©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 134
par Bacchusparis
gemini a écrit :Ces apéros ont décidément bonne réputation ! 8-)

Et....

Alors.....

Des femmes ont elles disparues quelques instants pendant la soirée avec un mari intrigué de ne plus voir sa chère et tendre autour de la table ? :x :cuck:

@gemini

Non pas hier soir ;)
Mais il faut dire que le bar ne s'y prêtait pas trop.
Mais les jeux de langues et de bouche devant les maris plus du tout intrigués :cuck: , on été courant durant cette soirée lol
jetski, Saxojaune, Gino91 et 6 autres a liké
par TrioCandau75
Une excellente soirée en compagnie de membres sur qui j'ai pu enfin mettre un visage et une voix et de bien charmantes et souriantes dames. j'ai dû partir tôt hélas. La prochaine fois je resterai plus longtemps. Merci à sbe4 pour l'organisation.
Bacchusparis, agico, fkiss93 et 9 autres a liké
par toietmoietvous
Et bien à nous de faire un retour pour notre premier apéro.

D’abord merci à @sbe4 pour l’invitation et d’avoir un peu calé la date en fonction de nous. Merci pour l’organisation aussi.

Ensuite très contents d’avoir rencontré de nouvelles personnes fort sympathiques et d’avoir pu mettre un visage sur ses pseudos : @couple75015 @olch @agico @jeanrp @OnPlay @Bacchusparis @Gino91 @jetski

Désolé je pense en oublier mais je n’ai pas retenu tous les pseudos et il n’est toujours pas facile de remettre un nom sur un pseudo d’autant que nous étions une vingtaine.

Merci à toutes et tous de nous avoir si bien accueillis. On s’est sentis rapidement à l’aise et vite intégrés. Nous avons passé une soirée chaleureuse et conviviale avec des personnes très respectueuses.

Les miss étaient très sexy et on a pu voir quelques coquineries discrètes !

Encore merci @sbe4

À bientôt

Bisees
Michel3132, OnPlay, couple75015 et 21 autres a liké
par OnPlay
Je monte dans le taxi direction Rue Bidule pour 45 minutes de trajet

Arrivé sur place le bar n’est pas au numéro indiqué de la Rue

Je tape l’adresse sur plan qui m’indique que le Boulevard Bidule est à 12 minutes à pied

Enfin à destination je jette un oeil par la baie vitrée du bar non sans préalablement dire bonjour au jeune homme qui semblait avoir réservé sa place scotché à la vitre et adresse un coucou à @MissOlch et @agico

Je laisse le jeune homme qui s’était éloigné faisant mine d’attendre quelqu’un à quelques mètres l’air un peu dépité et tente de me frayer un chemin dans la foule de fumeurs bloquant l’entrée

Je commande mon 50 de blanche et me dirige vers la grande table où une quinzaine de membres du forum discutent sagement

2025 Mars Apero 00010.jpeg

Dos à la porte, notre fameux @jeanrp m’accueille avec son large sourire complice

Puis je salue le fidèle @jetski, Mr @couple75015 toujours en observation de sa belle Chloé et enfin Mr @TrioCandau75 que je rencontre pour la première fois

Je continue le tour de table embrassant tour à tour @olch & @MissOlch, @CoDeAgico et @agico, pogne Mrs @toietmoietvous, @Bacchusparis & @Gino91 et je claque la bise pour la première fois la ravissante Miss @toietmoietvous

2025 Mars Apero 00011.jpeg

A noter que ce bar était terriblement bruyant et qu'il était difficile de s'entendre
Nous étions souvent obligés de demander à nos interlocutrices de se pencher pour mieux capter leurs paroles

2025 Mars Apero 00004.jpeg

Parfois même certains se sont vus obligés de pêcher l'information à la source

2025 Mars Apero 00009.jpeg

Il faut dire que les langues étaient bien pendues

2025 Mars Apero 00008.jpeg

C'est à peu près à ce moment, alors que j'étais en grande conversation avec @MissOlch que Mr @toietmoietvous passant derrière moi me dit
-"C'est toi One Play?"
-"Non c'est pas moi!"
-"Ah bon?!"

@MissOlch explose de rire d'un air complice l'air de dire "bah pourquoi tu lui dis pas?!!"

-"Bah non c'est pas mon pseudo... tu peux demander à @MissOlch confirmation :)"
Elle me regarde amusée
-"Quel est mon pseudo?" que je demande à la Miss
-"Bah c'est One Play!!"
-"Bah non!"
-"Bah si!"
-"Bah non!"
-"Bahhhhh siiiii!"
Je me retourne vers Mr @toietmoietvous
-"Tu vois ce qu'il y a écrit parfois dans les studio d'enregistrement "On Air"? Bah moi c'est pareil je suis "OnPlay" ... en cours de jeu... en train de jouer... :)"
-"Ahhhhhh d'accord !!!" me dit il
Il se penche alors vers sa femme qui se trouve de l'autre coté de la table et hurle
-"Chérie, c'est lui qui m'a refait la pastille!!!"
-"Quoi? :o " lui dit elle tant il était impossible de s'entendre
-"C'est OnPlay qui nous a refait la pastille!! :) "

Je regarde @MissOlch interloquée et leur répond
-"Ah non c'est pas moi!! J'ai jamais fait ça!!"
-"Si si!!" me dit il
-"Non non!!" Que j'y répond!
-"Si si"
-"Non non"
@MissToietmoietvous semblait inquiète de l'attitude bizarre de son mari
Comprenant le quiproquo ce dernier s'empresse d'expliquer
-"Non mais... c'est lui qui a modifié la taille de la pastille.."

Nous sommes tous parti dans un début de fou rire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par OnPlay
Qu'il est bon de rire lors de ces apéros organisé par @sbe4 que je remercie pour toutes ces belles organisation!

La soirée a continué sur le thème de la pastille lors de nos conversations à l’extérieur pour les fumeur ce qui a motivé @MonsieurOlch à demander une coloscopie à @MissOlch

2025 Mars Apero 00007.jpeg

Mais cette dernière a préféré lui montrer comment on s'y prenait pour un piercing du téton

2025 Mars Apero 00006.jpeg

Non sans préparation bien sûr

2025 Mars Apero 00005.jpeg

@Bacchusparis a bien essayé d'y avoir droit aussi sous l'oeil approbateur de @MonsieurOlch

2025 Mars Apero 00002.jpeg

Mais elle lui a dit de ne pas insister!!

2025 Mars Apero 00001.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tanguy1015, fkiss93, Gino91 et 47 autres a liké
par OnPlay
Pour finir @MonsieurOlch a préféré négocier avec @MissOlch en lui montrant où elle aurait à faire son piercing en échange de sa coloscopie

2025 Mars Apero 00003.jpeg

Malheureusement le bar fermait à 2h donc nous n'avons pas eu la fin de leur conversation

Bref... je suis rentré tôt comme promis à ma femme et c'était encore un super Apéro!
Merci à tous pour cette belle soirée!
titou2020, MissOlch, Jojotos56 et 36 autres a liké
par MissOlch
Un grand merci encore à notre organisateur préféré @sbe4 <3 pour ce moment de partage.
Ravie d'avoir retrouver mes ami(e)s et complices de jeu et d'avoir fait la connaissance d'un charmant couple @toietmoietvous .
Nous sommes partis de ce convivial apéro à 2h du mat et nous venons seulement de récupérer notre voiture :oops: :P ...Quel périple ces soirées parisiennes.... lol
IMG-20250330-WA0008.jpg
OnPlay, amande, jf313 et 55 autres a liké
par alexetliliane34
MissOlch a écrit :Un grand merci encore à notre organisateur préféré @sbe4 <3 pour ce moment de partage.
Ravie d'avoir retrouver mes ami(e)s et complices de jeu et d'avoir fait la connaissance d'un charmant couple @toietmoietvous .
Nous sommes partis de ce convivial apéro à 2h du mat et nous venons seulement de récupérer notre voiture :oops: :P ...Quel périple ces soirées parisiennes.... lol
IMG-20250330-WA0008.jpg

c'est se que l'on appel une soirée réussi :cuck:
MissOlch, olch, sergio et 1 autres a liké
par frenchy
@OnPlay Quel plaisir de lire les belles lignes que tu postes avec humour et les images en complément, j'en avais le sourire et cela montre l'entente magnifique qu'il y a entre vous tous lors de ces soirées, Merci :D

@MissOlch Merci à vous aussi d'avoir vécu ce périple qui valait je le pense largement et pour cette succulente image d'une femme joueuse et bien coquine :D

J'en oublie pas les autres membres du forum que j'adore et qui sans eux serait moins plaisant

En résumé MERCI à vous tous <3
OnPlay, MissOlch, olch et 2 autres a liké
par alexetliliane34
olch a écrit :Ça discute, ça discute
naissance d'une amitié ! 0=)
MissOlch, olch, sergio et 1 autres a liké
par alexetliliane34
Dommage que ce soit si loin ces apéros :(
MissOlch, sergio, sbe4 a liké
par olch
Que les déplacements sont faciles dans la capitale , on passe de New York à Paris en moins d'une 1/2 h....n'est ce pas @agico ;) . Pourquoi ne pas faire un petit tour à Moscou , pendant que vous y êtes lol lol
Nous n'allons pas tarder à arriver at home , mais , pour la sécurité une petite pause s'impose ....
gabert, MissOlch, couple75015 et 48 autres a liké
par frenchy
Oh oui oui pour la sécurité faut surtout le faire cette pause et je dois avouer que c'est des plus plaisant de profiter de cette vue sur les deux belles jambes de @MissOlch et de ses deux belles joues bien délicieuses :D
olch, MissOlch, sergio et 1 autres a liké
par Bacchusparis
OnPlay a écrit :Qu'il est bon de rire lors de ces apéros organisé par @sbe4 que je remercie pour toutes ces belles organisation!

La soirée a continué sur le thème de la pastille lors de nos conversations à l’extérieur pour les fumeur ce qui a motivé @MonsieurOlch à demander une coloscopie à @MissOlch

2025 Mars Apero 00007.jpeg

Mais cette dernière a préféré lui montrer comment on s'y prenait pour un piercing du téton

2025 Mars Apero 00006.jpeg

Non sans préparation bien sûr

2025 Mars Apero 00005.jpeg

@Bacchusparis a bien essayé d'y avoir droit aussi sous l'oeil approbateur de @MonsieurOlch

2025 Mars Apero 00002.jpeg

Mais elle lui a dit de ne pas insister!!

2025 Mars Apero 00001.jpeg

Alors la , j'ai du louper un épisode concernant cette coloscopie et sur le déculottage en règle de mister @olch , et je ne me souviens pas non plus d'avoir demander à @MissOlch Une visite de mon intimité, maintenant que c'est posé là, il va falloir qu'on en discute sérieusement :x
Saxojaune, olch, OnPlay et 3 autres a liké
par Bacchusparis
MissOlch a écrit :Un grand merci encore à notre organisateur préféré @sbe4 <3 pour ce moment de partage.
IMG-20250330-WA0008.jpg

Ah les parking avec @MissOlch !
C'est toujours un bonheur :x <3
Saxojaune, olch, MissOlch et 2 autres a liké
par agico
Une fois encore ce fût une superbe soirée et malgré le brouhaha ambiant la convivialité régnait.
Ravis de rencontrer de nouveaux participants et heureux de retrouver des amis.
A force il devient difficile d'écrire de nouveaux commentaires mais le plaisir de participer aux apéros organisé par @sbe4 ne se tarit pas.
Merci à tous pour votre jovialité et bonne humeur.
bengala44, FB57, jefetlola et 52 autres a liké
par Bacchusparis
Ahhh ben voilà !
La boucle et bouclée
Il n'y avait plus que la sensuelle et sublime @CoDeAgico pour présenter la rose <3

Merci mesdames , vous etes toutes à croquer :x <3 <3
Et merci messieurs les maris de nous partager vos magnifiques épouses :cuck: <3

Bises aux miss et pognes aux mister lol
fkiss93, MissOlch, CoDeAgico et 5 autres a liké
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée