©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
par Valen86
Coucou, ça fait plusieurs fois que je souhaiterai y assister, mais les dates à chaque fois tombe mal malheureusement, bon tant pis pour moi, on verra la prochaine fois ;) Mais ces apéros ont l'air d'être toujours au top et super bien organisé, et surtout, et surtout, bien fréquenté ma foi :D
sbe4 a liké
par Bacchusparis
Merci pour vos petits mots , ça fait plaisir :x

Toutefois, Le changement de règle en matière de visionnage des photos couplé à mon statut de d'homme certifié mais non VIP , met à mal ma participation au forum et du coup , je n'y vois plus d'intérêt sans voir les photos (même mes propres photos !) Avant je pouvais me contenter des miniatures et d'ailleurs cela faisait un bon sujet de rigolade lol ( avec @agico ) et en plus depuis peu les images apparaissaient en normale 0=) mais maintenant ce n'est plus le cas . :o

C'est dommage :o
Bon nombre d'entres vous avez mon numéro , contactez moi par ce biais si vous voulez me voir ou m'inviter :x

allez bises à vous <3 :cuck:
fkiss93, casper7742, enthousiax et 3 autres a liké
par cplelanceetlau
Il se pourrait que pour une fois, les planètes semblent s'aligner pour nous... Nous aurions juste besoin d'un peu d'info sur le lieu. Quelques soucis logistiques à solutionner également. Mais croisons les doigts...
:)
olch, mika007, sbe4 a liké
par TrioCandau75
Moi, comme la dernière fois, je ne suis pas encore sûr de pouvoir venir mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque (j'ai passé une très bonne soirée lors du dernier apéro). Dès que mon emploi du temps s'éclaircit je donne des nouvelles.
sbe4 a liké
par quinquadirectif
Bacchusparis a écrit :Merci pour vos petits mots , ça fait plaisir :x

Toutefois, Le changement de règle en matière de visionnage des photos couplé à mon statut de d'homme certifié mais non VIP , met à mal ma participation au forum et du coup , je n'y vois plus d'intérêt sans voir les photos (même mes propres photos !) Avant je pouvais me contenter des miniatures

Dans 50 messages tu auras le statut VIP , ou ça devrait se négocier.
Saxojaune, sbe4 a liké
par Bacchusparis
quinquadirectif a écrit :
Bacchusparis a écrit :Merci pour vos petits mots , ça fait plaisir :x

Toutefois, Le changement de règle en matière de visionnage des photos couplé à mon statut de d'homme certifié mais non VIP , met à mal ma participation au forum et du coup , je n'y vois plus d'intérêt sans voir les photos (même mes propres photos !) Avant je pouvais me contenter des miniatures

Dans 50 messages tu auras le statut VIP , ou ça devrait se négocier.

Oui bien sur et pour y arriver, je peux aussi commenter les photos que je vois pas !
;)
Hello mon @sbe4
Je te confirme que je ne serai pas là le 7
Amusez vous bien

Bises à vous <3 :cuck:
sbe4 a liké
par Bacchusparis
quinquadirectif a écrit :
Bacchusparis a écrit :

Dans 48 messages je pourrai voir cette photo
Dans 47 messages je .......
:)

Oui bien sur mais je n'y arrive pas !
Apres , lorsque je vois certains posts , je me dit qu'en mettant 2 mots ça devrait marcher , du style : " belle cocufieuse " je devrait afficher 20 000 messages d'ici 1an ( je sais je suis médisant ) :x
par Bacchusparis
sbe4 a écrit :@Bacchusparis tant pis pour toi mais ne t'inquiète pas je profiterai des charmes de ces belles a ta place. Et j'essaierai de te faire honneur

Oh mais ça j'en doute pas , je me demande si tu n'es pas pire que moi !
Et partage moi quelques photos sur wh.....pp , pour que je m'assure que vous profitez bien :x

Bises <3 :cuck:
sbe4, Saxojaune, fkiss93 et 1 autres a liké
par Saxojaune
Bacchusparis a écrit :
Saxojaune a écrit :On peut te les envoyer par téléphone les photos pour que tu les commentes :)

Si tu veux je peux même venir les prendre moi même :x :cuck: <3

Avec grand plaisir !
:oops:
par sbe4
Nouvelle relance pour l'apero du 7 mai.
Pour le moment devrait etre présent 4 couples et quelques messieurs (pas beaucoup pour le moment, 3 je crois).
Bon malgré l'absence regrettable de lami @Bacchusparis ne voys inquiétez pas la bonne ambiance sera garantie.
Donc pour rappel c'est à partir de 19h dans un endroit qui reste à définir (ça sera sur Paris intra-muros c'est tout ce que je sais pour le moment).
Donc n'hésitez pas à me contacter si vous voulez vous joindre a nous ou me demander des trucs ou des machins, etc....
Bises aux miss et pognes aux misters
scort75, Kimilefty75, NATAS et 4 autres a liké
par scort75
@leloup44 [usermention=16436]@jeanrp
[/usermention]
[usermention=31843]@leloup44
@sbe4
[/usermention]
je devrai en etre egalemebt ravi de recroiser les ex partner in crime
jeanrp, sbe4 a liké
par TrioCandau75
Je vais tout faire pour venir, et maintenant que je l'ai écrit ça va m'empêcher d'annuler au dernier moment.
Hâte d'y être, de retrouver ceux dont j'ai fait la connaissance lors du dernier apéro et de faire connaissance de nouveaux visages.
par sbe4
Bonjour à toutes et à tous.
Désolé de ne pas être trop présent ces derniers temps mais j'ai est étais victime d'une violente attaque de boulot ces derniers jours.
Je voys rassuré j'ai réussi à vaincre la bête.
Bref voilà l'occasion de revenir sur l'organisation de l'apero du 7 mai et de relancer le sujet.
Me voilà heureux de constater que le niveau d'hommes seules est en train de monter doucement car jusqu'ici on n'était que 2. C'est pas que ça me dérange mais bon les apéro ça reste l'occasion de faire de nouvelles rencontres donc avoir des hommes seuls me semble essentiel.
Donc voilà pour le moment 4 couples devraient être présent et 5 ou 6 messieurs.
Tout reste ouvert bien évidemment et si vous souhaitez venir vous joindre a nous et venir vous mêlez à cette bande de joyeux drilles n'hésitez pas à prendre contact avec moi et je vous répondrai avec un immense plaisir.
Je m'occupe du choix du lieu et de la réservation cette semaine.
Bises aux miss et pognes aux misters
jetski, jeanrp, couple75015 et 5 autres a liké
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée