©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 89
Hier un beau couple à Paris Nord 2, nous avons essayé de les suivre pour essayer de faire connaissance, mais après un passage dans une boutique pour un achat que nous avions à faire, nous avons perdu leur trace...
Si ils sont sur le site, nous serions ravis de faire leur connaissance.
Ils avaient la 50 aine, elle jolie robe de cuir talons haut et bas noirs
Si ils se reconnaissent et veulent bien nous contacter, nous serions ravis de faire un peu plus connaissance.
Leroy Merlin, Boulanger... toujours viser les rayons du bas pour apercevoir les siens...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pbzh22 a écrit :
claraetfranck a écrit :Leroy Merlin, Boulanger... toujours viser les rayons du bas pour apercevoir les siens...

Bonsoir, où peut on vous croiser ? :D

Dans Paris, sinon sur Marne la Vallée, Val d'Europe, Bay 2... à vous de guetter....
claraetfranck a écrit :
pbzh22 a écrit :
claraetfranck a écrit :Leroy Merlin, Boulanger... toujours viser les rayons du bas pour apercevoir les siens...

Bonsoir, où peut on vous croiser ? :D

Dans Paris, sinon sur Marne la Vallée, Val d'Europe, Bay 2... à vous de guetter....

Je ne vous ai jamais croiser pourtant j y vais souvent , je guetterai mieux la prochaine fois
Chez Leroy Merlin ce jour.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hcokin75 a écrit :merde quelle leroy merlin ce lui de rosny? j'y été cette apres midi !

Non, celui de Lognes.
feromon a écrit :beaucoup d'hommes ce retournaient sur son pâssage

Là j'en oublie totalement ma liste de courses et je ne peux pas m'empêcher de la suivre...
Pourvu qu'elle ait besoin d'attraper les articles tout en bas! :o
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée