©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 89
Ce Dimanche 12 Mai.... Peut être une balade du coté de la Patte d'oie d'herblay (Dept 95) Passage chez Besson chaussure et alentour.... et sans doute une balade également (mais ce n'est plus zone commerciale) du coté de la Forêt de l'isle adam et de la tour chinoise (puisque c'est ouvert seulement le w-e parait il) et des parking... ;)
Leroy Merlin ce jour, rayon douches...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rocco59 a écrit :
claraetfranck a écrit :Leroy Merlin ce jour, rayon douches...

Superbe comme toujours et pas de culotte me semble-t-il à vérifier :roll:

En tous cas sur la photo difficile à vérifier mais comme la miss et coquine...
Misepan a écrit :Ce Dimanche 12 Mai.... Peut être une balade du coté de la Patte d'oie d'herblay (Dept 95) Passage chez Besson chaussure et alentour.... et sans doute une balade également (mais ce n'est plus zone commerciale) du coté de la Forêt de l'isle adam et de la tour chinoise (puisque c'est ouvert seulement le w-e parait il) et des parking... ;)

Dommage, nous étions pas loin, au decathlon ce dimanche matin , mais je ne m'étais pas connecté au forum ;-(
Pour Nous qui avons un peu "écumé" les centes de la région parisienne proche (et moins proches...) On commence à connaitre les limites de tels lieux.... Mais peut être y à t-il se réelles bonnes adresses... Mais les couples qui disent aimer fréquenter ces lieux sont semble t-il rares (et ceux qui aiment que plusieurs coquines s'y croisent en même temps.. alors là c'est l'Arlésienne... :roll: ) Mais qui sait peut être va t-on recevoir des propositions en MP ?
Petit passage à Bay 2, pour le plein et une petite course....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cocu4ever a écrit :Ma coquine adore s'exhiber en allant faire les courses (talons hauts, bas, jupe ou robe ras la moule et parfois transparent).

Où allez-vous donc faire des courses...? Je serais très motiver pour vous y accompagner ;)
En effet pas facile d'avoir des complices réels pour ces jeux d'exhib dans les centres, comme couples pour partager ces moments et se caler en fonction de la vie de chacun pas évident.
Néanmoins à deux cela est aussi sympa et laisser le hazard faire mais beaucoup de timide.
Disposons de clichés, si quelqu'un à la procédure pour les mettre sur le site merci de me la communiquer.
Au plaisir de se croiser.
;)
feekokine a écrit :En effet pas facile d'avoir des complices réels pour ces jeux d'exhib dans les centres, comme couples pour partager ces moments et se caler en fonction de la vie de chacun pas évident.
Néanmoins à deux cela est aussi sympa et laisser le hazard faire mais beaucoup de timide.
Disposons de clichés, si quelqu'un à la procédure pour les mettre sur le site merci de me la communiquer.
Au plaisir de se croiser.
;)

Hello :D ,lorsque tu cliques sur "répondre" ,tu descends juste en dessous du rectangle de réponse ou tu peux voir "options "et juste à coté "ajouter des fichiers joints " tu cliques donc sur ce dernier onglet puis sur " parcourir " ce qui te permet d'aller chercher ton fichier photo la ou tu l'as placé ds ton pc ,ensuite tu cliques sur "ajouter le fichier " puis sur " insérer dans le message" et le tour est joué...J'éspére que tu vas vite mettre des photos de ta Miss car perso elle m'excite terriblement (vue sur netech :roll: :oops: :D )...Je réve de la croiser un jour ds un magasin :roll: :D ...
ex:
117472436.jpg
Notre petite contribution bien réel lors de nos passages dans certains centres et de manières très naturel, dans les parking plus facile pour les clichés, monsieur est loin et en retrait, deux fois complimentée mais c'est tout, dans les magasins certains vendeurs comprennent un peu de là à avoir des mains entreprenantes mais pas souvent.
Avis aux motivés
;)
feekokine a écrit :Notre petite contribution bien réel lors de nos passages dans certains centres et de manières très naturel, dans les parking plus facile pour les clichés, monsieur est loin et en retrait, deux fois complimentée mais c'est tout, dans les magasins certains vendeurs comprennent un peu de là à avoir des mains entreprenantes mais pas souvent.
Avis aux motivés
;)

miamm!!

quel régal, les vendeurs de chaussures doivent être aux anges (s'il y en a encore) :twisted:
feekokine a écrit :Notre petite contribution bien réel lors de nos passages dans certains centres et de manières très naturel, dans les parking plus facile pour les clichés, monsieur est loin et en retrait, deux fois complimentée mais c'est tout, dans les magasins certains vendeurs comprennent un peu de là à avoir des mains entreprenantes mais pas souvent.
Avis aux motivés
;)

Superbe femme, j'aurais reellement aimé être là ! Vision splendide et excitante
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée