amorigene a écrit :Perdu le compte mais nous voila @amorigene et madame. J'ai 64 ans dans un mois et madame 45. Elle est un peu en "standby" pour cause de travail et pression professionnelle trop intenses, mais, avec beaucoup d'amour, de tendresse, d'attentions et d'humour (et peut-être l'aide de certains d'entre vous), je ne désespère pas de la remettre sur le sinueux chemin de la luxure.![]()
valglp a écrit :amorigene a écrit :Perdu le compte mais nous voila @amorigene et madame. J'ai 64 ans dans un mois et madame 45. Elle est un peu en "standby" pour cause de travail et pression professionnelle trop intenses, mais, avec beaucoup d'amour, de tendresse, d'attentions et d'humour (et peut-être l'aide de certains d'entre vous), je ne désespère pas de la remettre sur le sinueux chemin de la luxure.![]()
Je suis prêt à être un complice de jeux
amorigene a écrit :Perdu le compte mais nous voila @amorigene et madame. J'ai 64 ans dans un mois et madame 45. Elle est un peu en "standby" pour cause de travail et pression professionnelle trop intenses, mais, avec beaucoup d'amour, de tendresse, d'attentions et d'humour (et peut-être l'aide de certains d'entre vous), je ne désespère pas de la remettre sur le sinueux chemin de la luxure.si je peux aider, ça sera volontiers je reste dispo pour faire plaisir à madame et son cocu bise max![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée