- 10 août 2013, 18:04
Bonjour à tous!! Hier j'ai eu la chance de rencontrer eliane et serge! J'ai rencontrer 2 personnes fort sympathique avec j'ai passé un agréable début de soirée. Arrivé vers 18h30/45 .eliane était dehors "à m'attendre". Je me suis avancé vers elle un peu gauche, car ce n'est pas seulement mon premièr RDV avec eux mais le premièr tout court!!.ils m'ont mis tout de suite à l'aise en maccueillant chaleureusement! Petite coupe, quelques amuse gueule, la soirée avançait et l'ambiance commençait à se détendre , eliane s'effeuillait peu à peu laissant apparaître une poitrine ensorcelante. Puis le moment tant attendu arriva! Nous sommes monté dans l'escalier, eliane passant devant et je pût déjà avoir un avant goût de ce qui m'attendait et j'en fut ravi!!( au fait pas mal le papier peint!).une fois arrivé dans la chambre, eliane commença à me caresser la poitrine tout en deboutonnant la chemise puis s'occupa de mes tetons qui se mis à durcir, eux aussi!! Puis descendit doucement vers mon sexe afin de s'occuper de moi! Ce fut un moment que j'ai adoré !! Puis nous nous sommes couché sur le lit. Et là l'ambiance est monté d'un cran! J'ai commencer à caresser et lécher ses seins qui me faisait tant envie!! Puis je me suis laisser doucement descendre vers son sexe que j'ai langoureusement lécher et plus encore!! Ce fût un grand moment de bonheur!! Je voyais nos corps dans le miroir se refléter et cela m'insitait à lui donner du plaisir! J'eprouvais beaucoup de plaisir quand je voyais mes hôtes avoir beaucoup de plaisir mutuel et cela me faisait prendre conscience que c'était un beau moment!! Puis après tout cela vint le moment câlin où nos trois corps épuisés et satisfaits se sont allongés pour se remettrent de leurs émotions!! Nous sommes redescendu pour passer un peu de temps à discuter et apprécier ce moment. Ce fût un très bon moment de partage et je suis ravi d'avoir rencontrer ses deux coquins!! Je garderai un merveilleux souvenir de cette rencontre!!
S'amuser car la vie est trop courte!