©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 103
par motard6969
Bonjour à tous!! Hier j'ai eu la chance de rencontrer eliane et serge! J'ai rencontrer 2 personnes fort sympathique avec j'ai passé un agréable début de soirée. Arrivé vers 18h30/45 .eliane était dehors "à m'attendre". Je me suis avancé vers elle un peu gauche, car ce n'est pas seulement mon premièr RDV avec eux mais le premièr tout court!!.ils m'ont mis tout de suite à l'aise en maccueillant chaleureusement! Petite coupe, quelques amuse gueule, la soirée avançait et l'ambiance commençait à se détendre , eliane s'effeuillait peu à peu laissant apparaître une poitrine ensorcelante. Puis le moment tant attendu arriva! Nous sommes monté dans l'escalier, eliane passant devant et je pût déjà avoir un avant goût de ce qui m'attendait et j'en fut ravi!!( au fait pas mal le papier peint!).une fois arrivé dans la chambre, eliane commença à me caresser la poitrine tout en deboutonnant la chemise puis s'occupa de mes tetons qui se mis à durcir, eux aussi!! Puis descendit doucement vers mon sexe afin de s'occuper de moi! Ce fut un moment que j'ai adoré !! Puis nous nous sommes couché sur le lit. Et là l'ambiance est monté d'un cran! J'ai commencer à caresser et lécher ses seins qui me faisait tant envie!! Puis je me suis laisser doucement descendre vers son sexe que j'ai langoureusement lécher et plus encore!! Ce fût un grand moment de bonheur!! Je voyais nos corps dans le miroir se refléter et cela m'insitait à lui donner du plaisir! J'eprouvais beaucoup de plaisir quand je voyais mes hôtes avoir beaucoup de plaisir mutuel et cela me faisait prendre conscience que c'était un beau moment!! Puis après tout cela vint le moment câlin où nos trois corps épuisés et satisfaits se sont allongés pour se remettrent de leurs émotions!! Nous sommes redescendu pour passer un peu de temps à discuter et apprécier ce moment. Ce fût un très bon moment de partage et je suis ravi d'avoir rencontrer ses deux coquins!! Je garderai un merveilleux souvenir de cette rencontre!!
par al77
J'ai eu aussi le plaisir de voir Eliane et Serge. Contrairement à notre ami ci-dessus, j'ai bien peur d'être un multi-récidiviste :oops:

Je fut ravi de les revoir. Nous avons bien discuter et bien rigoler.... Je vous rassure nous n'avons pas oublié de rendre tous les honneurs qui son du Eliane.

Comme le choc des photos dépasse le poids des mots , je compte un peu sur eux pour publié quelques photos ;)

A bientot j'espère :D
par elianeetserge
Coucou à tous et à ceux qui nous suivent eh oui comme vous l'avez compris hier soir motard6969 nous a rejoint à la maison :oops: ;)
Nous avons rencontré un homme très sympathique, une fois le cuir descendu de ses épaules un homme très agréable, un homme tout simplement il faut dire que nous avons de la chance de rencontrer que des gens ayant respect savoir-vivre et qui savent se tenir auprès d'une dame.
Nous avons effectivement fait connaissance autour de petites bulles, hummm le régal d'Elie, et oui car le sexe pur et dur n'est pas notre style, mais en plus des bulles motard à eu la délicatesse de ramener le petit pécher mignon d'Elie des macarons (hummmmm vous auriez du voir sa mine gourmande :lol: :lol: ) alors vous imaginer bien comment elle l'a dévoré ensuite ;) :oops: 8-)
Après un léger effeuillage nous avons vérifier ensemble le papier peint dans l'escalier comme il le marque aussi, la preuve en image

P1070419.JPG

Eh oui nous sommes bien tous les deux dans l'escalier ;)
et puis c'est au tour d'Elie d'effeuiller notre invité et elle n'avait pas oublié sa flute de champagne pour ..... ce qu'il a fort apprécié
P1070420.JPG

P1070423.JPG

C'est vrai qu'une fellation au champagne est hummmmm indescriptible
Il est vrai qu'ensuite on ne sait plus trop qui a dévoré l'un ou l'autre mais je crois que c'est Elie qui s'est faite dévorée toute crue :oops: :P 8-) et pour la première fois j'ai vu un plaisir pour Elie que je ne lui connaissais pas :o un peu jaloux (oh pas longtemps) mais sublime tout de même. Tu vois je ne t'en veux pas motard ;) ;) au contraire merci de nous avoir apporté autant
Nous aussi avons passé une super soirée en ta compagnie, mais nous avons encore des choses à nous dire entre nous et donc cela sera avec réel plaisir de te revoir
Bisous très coquins à toi ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par al77
Avec mes quelques lignes, je fais ridicule... Il va falloir que je travaille ma prose
par motard6969
Merci des compliments tu vas me faire rougir!j'ai également passer une très bonne soirée!! Pour c'était une Première pour plein de choses.premièr rendez-vous avec vous.premier rendez-vous tout court.premiers pas dans ce monde enfin bref que des première.j'en suis tout heureux et très envie de recommencer. Et d'explorer tout ce petit monde secret!! À plus.!!
par elianeetserge
al77 a écrit :Avec mes quelques lignes, je fais ridicule... Il va falloir que je travaille ma prose

Mais non tu n'es pas ridicule et des fois les mots sont inutiles ;) :D
Nous avons été ravis de te revoir et le samedi à passé super vite, oui content de te retrouver à discuter, à plaisanter et puis à autre choses aussi :oops: :oops:
Tout d'abord tu as vérifié si il y avait du changement par rapport à la dernière fois (et oui cela faisait longtemps) il y avait comme un petit air de musique dans la tête d'Elie qui la faisait bouger très près de toi et là je crois que c'est elle qui a senti le changement :o :lol:
P1070439.JPG

Ensuite tu l'as suivie bien volontiers mais en cours de route ..... yes t'avais raison il y a bien une fermeture sur sa robe tu viens de la trouver ;) :D :twisted:
P1070441.JPG

Puis ce moment tant attendu de partage douceur câlins hummmm un régal pour les yeux du candau que je suis 8-)
P1070454.JPG

Ce fut un très agréable après-midi mais encore trop court et il va falloir que tu reviennes car on a oublié de faire certaines choses :D :lol: 8-)
Gros bisous à toi et encore merci pour ces moments supers passés en ta compagnie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par al77
Ravi de voir enfin les photos, je commençais à croire que vous aviez honte de moi :lol:
par pierrotmartine01
hum!!!! mais c'est qu'il est bien coquin Mr al77 il nous fait même découvrir les jolies fesse de miss Elie.... merci!

en tout cas un poste comme le votre Elie et Serge je ne m'en lasse pas, et commenter est un réel plaisir ;) tout y est, la simpatie de votre couple, les coquins que vous recevez, mais aussi les coquineries que vous partagez avec nous, ne changez surtout pas, on vous adore tel quel!! merci a vous ;)

bises douces a vous deux de nous deux :P :P
par elianeetserge
Voici comment passer un agréable 15 août :D
Nous avons reçu soulman pour passer ensemble un après-midi coquin
Après avoir fait connaissance autour de petites bulles de ce jeune homme très sympathique et respectueux, nous pensons que les photos en diront plus qu'un long discourt pour vous donner un aperçu de ce petit moment coquin
On commence bien évidemment par l'escalier
P1070468.JPG

oh déjà en haut et si on en croit le regard coquin d'Elie on devine aisément ce qu'elle va faire subir à notre invité
P1070476.JPG

l'entre deux ne regarde que nous mais vous avez le droit au final le plaisir de notre hôte qu'Elie reçoit et quelle gardera un petit moment
P1070491.JPG

Merci à toi soulman de nous avoir fait passer en ta charmante compagnie un si agréable 15 août et au plaisir de te revoir ;)
par pierrotmartine01
ce que j'aime ici c'est votre simplicité, complicité, et bien entendu les quelques mots, mais qui en disent long sur votre après coquin, quant au photos alors là je dis bravo!!! :P :P

merci a vous 3 pour ce partage
par soulman
elianeetserge a écrit :Voici comment passer un agréable 15 août :D
Nous avons reçu soulman pour passer ensemble un après-midi coquin
Après avoir fait connaissance autour de petites bulles de ce jeune homme très sympathique et respectueux, nous pensons que les photos en diront plus qu'un long discourt pour vous donner un aperçu de ce petit moment coquin
On commence bien évidemment par l'escalier
P1070468.JPG

oh déjà en haut et si on en croit le regard coquin d'Elie on devine aisément ce qu'elle va faire subir à notre invité
P1070476.JPG

l'entre deux ne regarde que nous mais vous avez le droit au final le plaisir de notre hôte qu'Elie reçoit et quelle gardera un petit moment
P1070491.JPG

Merci à toi soulman de nous avoir fait passer en ta charmante compagnie un si agréable 15 août et au plaisir de te revoir ;)

En effet, j'ai passé un agréable 15 Août en votre compagnie, et ce sera avec plaisir que je retournerai vous voir à mon retour en France ..... départ demain pour l'Australie.

Bises à vous 2.
par elianeetserge
Avons reçu samedi après-midi (donc hier :D ) Pascal75, puis vers 18h medleau est venu nous rejoindre pour prendre l'apéro puis passer la soirée avec nous.
Nous avons passé un bon moment, on a pris l'apéro et là Elie a eu une petite maladresse que notre invité s'est empressé de récupérer ;) 8-) d'ailleur la voici en image ;)
P1070509.JPG

P1070512.JPG

Puis il en a un peu profité je crois :oops:
P1070533.JPG

Vous n'aurez pas de photos coquines car pour une fois nous étions tellement occupés par ce moments de tendresse, de câlins et pour ne pas vous habituer non plus à ne voir que cela
Mais sachez que ce fut un très beau moment et que medleau est à recommander à beaucoup de par sa gentillesse savoir-vivre avec qui on a plaisir à converser
titou2020 a liké
par pierrotmartine01
pas photos coquines?? et c'est quoi ce que je vois??? en tout cas j'aime bien le gros plan, bravo!!

et que dire de Mr l'invité qui a fini le soirée en votre compagnie!!! encore un super mec ;)
par medleau
coucou à vous,

je pense qu'il est relativement difficile de passer du bon temps avec des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent,
et présentement, ce dont je suis sûr, c est qu'avec mes hôtes de la nuit passée, le plaisir est maître mot et le délice est chef d'orchestre .

chapeau bas et merci encore .

un fan
par pascal75
bonjour a vous deux et merci pour ce bon moment passer samedi apres midi avec vous tres bonne accueil et la pipe au champagne etais un delice tres belles rencontre a bientot PASCAL75
par elianeetserge
eh oui nous avons fini le week-end en beauté, il fut relativement chargé
voici la tenue portée par Elie un petit clin d'oeil à Tom
P1070581.JPG

cette fameuse montée des marches qui devait vous manquer un peu
P1070580.JPG

eh oui tu l'as dit Tom tu as eu droit à la pipe au champagne
P1070585.JPG

Merci à toi pour ce dimanche en ta compagnie où l'on a eu plaisir de te revoir.
Un grand merci encore à tous les coquins qui nous ont accompagné pendant ces 4 jours (vive les grands week-end du 15 août) :lol: 8-)
par pierrotmartine01
hum!!!! cette montée des marche est un classique dans le genre, du moins chez vous mais un réel sucées auprès de vos invités, nous espérons un jour visité cette fameuse montée, en tout amitiée, merci a vous pour ce partage.... miss excelle dans de nombreux domaines ....bises a vous deux ;) ;)
par atax
Merci Serge pour toutes ses jolies photos, jamais pareil et toujours pleines de sensualité ! ;)

Merci au joli modél, la belle Eliane qui nous régale de ses atours qui valent le détours ! :D

Merci à vous deux, pour votre sympathie communicative et votre non moins bonne humeur ! :P
par toutdoux78
merci de créer un poste a vous même, l'auteur ne souhaite aucune intervention de qui que ce soit sauf en commentaire, merci de respecter leurs choix... ;)

Pierrot.
par elianeetserge
toutdoux78 c'est très gentil à toi mais ce post est un peu spécial pour nous alors contacte nous en mp sans oublier de nous mettre une adresse mèl pour te répondre
Merci beaucoup
Amicalement Eliane et Serge
par doumen22
Bonjour Eliane et Serge,
consultant le site, je viens de trouver vos anciennes annonces, pratiquez vous toujours cette activité ?
J'habite Villepa , ( c'est ce qui ma fait réagir )
J'ai 52 ans , mon pseudo doumen22
Si vous voulez en savoir plus me contacter!
A bientôt peut'être !
Doumen
par axidan
Une très agréable fin d'après midi en votre compagnie, aussi bien la discussion et l'apéro que les moments plus chauds. Merci de votre sympathie et de votre accueil légendaire 8-)
par elianeetserge
eh oui vendredi soir nous avons vu axidan
Vous imaginez bien qu'en de telle circonstance on fait un constat ;) 8-)
Présentations d'usage, le tout dans une ambiance très sympathique et cordiale qui met tout le monde à l'aise.
Bon c'est pas le tout mais il faut le remplir le constat
Bon de ce coté là tout va bien
P1070607.JPG

Elie a pris très à cœur de vérifier la mise sous pression
P1070622.JPG

Et là je crois qu'elle n'a pas été déçue (loin de là :oops: ) tout fonctionne et à merveille si l'on se fie aux sons émis :o :oops:
P1070634.JPG

Résultat constat rempli en bonne est due forme et ce fut un ravissement d'avoir un tel contrevenant ;) :P :oops:
Merci à toi axidan pour cette soirée passée en ta compagnie et cela sera avec plaisir de te rencontrer de nouveau ;) merci pour tout ta délicatesse, ta gentillesse, ton savoir-vivre, enfin bref pour ce moment de partage.
par angeldim77
Bonjour,
Ce petit MOT pour exprimer ma joie de rencontrer un couple Charmant qui est Eliane et Serge.
Accueil très très agréable. Éliane avait une belle robe noire qui mettait en valeur sa généreuse poitrine .
Nous avons fait connaissance autour d une coupe dans une ambiance conviviale...., puis la célèbre montée des marche et puis de tendreS ............................................................ dans une ambiance très coquine ;) ;) ;)
Encore merci pour cet agréable moment passé en votre compagnie.
Vous êtes un couple charmant et accueillant. Continuez comme ça.
Au plaisir de vous revoir ( les charmes d Eliane ;-)).
A bientôt.
par elianeetserge
Coucou à tous
eh oui comme le dit angeldim77 juste au dessus, nous avons passé un très agréable moment de partage vendredi soir en sa compagnie et plus tôt qu'un long discour voici ce que cache ses pointillés 8-) :D :oops:
la prise de connaissance, oh que vois-je ? ce petit signe veut dire que le contact est déjà très bien établi il me semble ;)
P1070639.JPG

là oui plus de doutes possible le courant passe très bien :oops:
P1070644.JPG

Sacrée Elie même dans ses moments là tu ne m'oublies pas :twisted: mais quel bonheur de te voir prendre du plaisir 8-)
P1070649.JPG

celle-ci pour ceux qui nous ont demandé un peu plus hard :lol: :lol: mais vous n'en verrez pas plus, l'imagination fera le reste ;)
P1070662.JPG

Merci à toi angeldim77 pour ces très bons et agréables moments passés en ta compagnie en espérant les renouveler bientôt
par pierrotmartine01
wouhaaaouuuu c'est chaud chez vous et la belle Elie semble s'en donner a coeur joie hummm!!!!merci encore une fois de nous faire ce partage..... bises :P :P
par elianeetserge
Coucou
Ce n'est pas parce que l'on est en vacances que je vais lui refuser le plaisir d'être "cocu" :oops: surtout au Ran du Chabrier 8-) :lol:
La première soirée dodo car la route fatigue :( mais voici quelques images de notre 2ème et 3ème soirée :oops: :twisted:
P1070701.JPG

P1070709.JPG
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 103

Notre boutique candauliste 100% sécurisée