©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 103
par extazee
elianeetserge a écrit :Coucou
Ce n'est pas parce que l'on est en vacances que je vais lui refuser le plaisir d'être "cocu" :oops: surtout au Ran du Chabrier 8-) :lol:
La première soirée dodo car la route fatigue :( mais voici quelques images de notre 2ème et 3ème soirée :oops: :twisted:
P1070701.JPG

P1070709.JPG

Halala eli toujours aussi attirante et magnifique!!
Quel privilégié!! À quand mon tour??
Bises à vous deux
par elianeetserge
merci a tous petit compte rendu a venir mais pas ce soir on rentre du pont du gard avec les déviations grééééééé
on va manger et apres en boites avec les coins câlins hummmmmmmmmmmmm et elie a eue une femme hier soir
toutes les deux hummmmmmmmmmmm des bombes
par pierrotmartine01
éh bien, même en vacances vous ne chômez pas vous deux :D :D super, comme d'habitude miss Elie comme à son habitude d'un naturel parfait, merci a vous pour ce partage bises a vous deux. :P :P
Letinois, nous ne pouvions pas faire ce message sans avoir une pensée pour toi, ton témoignage a notre égare nous touche beaucoup à Martine et moi même et nous t'en remercions !! ;)

étrangement, et sans avoir rencontré Miss Elie et son homme Serge, tu nous confirme bien qu'ils nous ressemblent, et je lis ton plaisir, ta grande joie de les avoir rencontrer, excellent!!... ;) ;)
par elianeetserge
Coucou
Eh oui nous avons rencontré letinois, une première pour nous dans le sens où nous avons fait connaissance d'un charmant jeune homme de 25 ans (comme quoi en vacances on peut se lâcher et faire des exceptions :lol: :lol: 8-) ) d'ailleurs il est plus que charmant, mais très recommandable pour les couples et femmes seules, très respectueux beaucoup de savoir-vivre, de douceur et à l'écoute du désir du couple.
Merci à toi pour cette après-midi passé ensemble autour des petites bulles que tu as eu la délicatesse de nous apporter.
Voici en image une toute petite partie de ce moment, quelques photos d'exhib faites ensemble.
les 2 premières photos se situent au bout du camping (au rocher) où le jeune ourson prend ses marques sur sa future "proie" :oops: :lol:
P1070730.JPG

P1070732.JPG

puis retour vers notre "antre" alors Serge tu viens ? je ne veux pas qu'il parte je le tiens (non pas par la barbichette :D ) mais vous avez tous deviné :twisted:
P1070738.JPG

Les choses sérieuses ont débutées :oops: :oops:
P1070747.JPG

Un grand merci à toi nous avons été ravis de te connaitre et pour tout te dire nos voisins je crois nous ont envié car ils nous ont avoué que tu es super mimi et je crois qu'elle t'aurait bien croqué :o :o mais ne t'inquiètes pas c'est moi qui l'ai croqué le soir sous les yeux ravis de Serge et de son époux ;) :twisted:
Pour tous ceux qui sont de la région et qui ont la chance de pouvoir rencontrer ce si charmant ourson ne le laissez pas passer et je ne vous dis pas ce que cela va pouvoir donner quand il sera devenu plus âgé waouhhhhhh
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pierrotmartine01
voilà ce qu'on appel des vacances coquines, comme on en rêve tant , je confirme ce charmant jeune sur son pouvoir de séduction, ô combien fort sympathique, vous avez bien fait de le rencontrer malgré votre préférence pour l'age, quant a vous deux encore une fois vous nous prouvez que même en vacances rien ne vous arrete au contraire encore plus chaud.
bises a vous deux de nous deux :) :)
par sylverge
J'ai aussi eu le plaisir de rencontrer Serge et Eliane au détour du coin calins ....Vous étes un couple formidable en parfaite harmonie dans la recherche des plaisirs . Merci Serge pour la photo en compagnie de la douce Elie,et bonne vacances.
par kansas12
Bonjour Eliane,

Je note qu'en vacances vous aimez les petits jeunes, j'espère que cette habitude restera pour votre retour à Paris :)
par elianeetserge
Coucou à tous
Nous voici rentré de notre séjour au Ran du Chabrier et on va essayé de vous décrire au mieux l'ambiance que nous y avons trouvé.
Tout d'abord une ambiance bon enfant, très sympathique et conviviale sachant que nous sommes tous là pour les mêmes raisons passer du bon temps.
Dans la journée cela était relativement sage, hormis quelques couples qui font de l'exhib et crac crac :oops: :P mais le plus chaud de l'ambiance était le soir en discothèque et après 8-) :twisted:
Voici la fine équipe en boite Elie en compagnie de nos voisines dont une hollandaise (celle du milieu) très très chaude hummmmmmmm
P1070822.JPG

Létinois c'est pour toi nos deux voisines qui t'ont trouvé mimi mais ne t'inquiêtes pas Elie s'en est occupé
P1070764.JPG

P1070814.JPG

Ensuite ces messieurs étaient tellement tourneboulés il fallait bien les consoler :lol: :lol: :lol:
P1070755.JPG

et généralement les femmes avaient les deux mains occupées et pas que les mains :oops: :D :twisted: sur la photo ci-dessous c'est Elie qui est en dessous :o :D ;) pour les deux autres hummm la voir prise entre deux hommes, en général c'est comme cela que se finissait les soirées ;) car de retour à la caravane il y avait toujours des voyeurs qui rodaient et n'hésitaient pas à proposer leurs services dès fois qu'un coquin ait une panne
P1070835.JPG

P1070866.JPG

Et notre dernière soirée nous l'avons faite en black and white et le plus comique c'est que nous sommes voisins :lol: :lol: :lol: si on avait su ;) le monde est vraiment petit
Je trouve dommage quand même que les hommes (en partie pas tous heureusement) ne savent pas s'occuper d'une femme, ils prennent leur plaisir mais oublient les préliminaires nécessaires pour ces dames.
Elie a satisfait douze hommes et trois femmes, il n'y en a eu que trois voir quatre qui lui ont fait naturellement plaisir sans que je soit obligé de leur dire alors messieurs n'oubliez pas que si vous voulez un plaisir maximum pensez à votre partenaire c'est primordial.
P1070942.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pierrotmartine01
je vois que vous vous êtes pas ennuyé, c'est le principal, en tout cas je vois aussi que les plaisirs sont varié, autant au féminin qu'avec des hommes de couleur, bravo a vous et encore une fois merci du partage ;)
par tomhub
sympa ce compte rendu
j'avais envie de faire le déplacement, ça confirme mon envie !

l'an prochain si tout va bien :)
par sylverge
Que de monde à retrouver lors de votre prochain séjour au Ran !!!!
Pour ma part ce ne fut q'un court séjour mais au combien merveilleux entre les ...d' Elie .
Revenez vite dans le Sud . :D
par atax
Superbe récit !

Merci pour le partage ;) mais au final.....vous êtes revenus encore plus fatigués qu'avant de partir en vacance ! :lol:

Kiss à vous deux. ;)
par sergio
J'ai entendu du bon et du moins bon sur ce camping. Mais je vois qu'avec elie et serge, l'ambiance était la. :P
Plus que 11 mois pour vous reposer avant les prochaines vacances d'été. :)

Mais je suis sur que vous allez continuer à garder la forme pour être toujours au top, la-bas. ;)
par elianeetserge
merci a tous
on rentre de Normandie ( famille ) il y a une ou deux places pour le samedi 28.09 de 14h30 a 18h30
on rappelle pas en dessous 35 ans
correction de mise sinon a la porte :D :D
( avons subis 2 déceptions voila pourquoi on marque cela )
par sergio
avons subis 2 déceptions voila pourquoi on marque cela

Quelle tristesse de lire ce genre de chose. :roll:
par elianeetserge
Coucou à tous
C'est avec grand plaisir plaisir que nous avons reçu samedi le premier petit coquin que nous avons rencontré sur le forum, et oui l'ami c'est toi notre première rencontre, toi qui nous a guidé, conseillé et nous croyons que grace à toi on s'en est pas trop mal tiré ;) 8-). De plus tu ne nous as jamais "lachés même si nos rencontre se faisaient rares mais ainsi va la vie :twisted: tu restes présent et comme à certains, on l'a déjà dit, on peux passer du temps ensemble sans coquiner, rien que discuter, partager autre chose que le sexe et quelques uns sur le forum le savent aussi ils se reconnaitront bisous à eux ;)
Voici les retrouvailles très chaleureuses Elie était aux anges 8-)
P1070965.JPG

Sa jupe si courte nous laisse dévoiler à nos yeux de bien belles joues surtout dans l'escalier
P1070971.JPG

Ensuite ce fut un ravissement pour mes yeux, j'en frémis encore en l'écrivant, de les voir ainsi se donner du plaisir (oh je vous rassure ils ne m'ont pas oublié, j'ai eu droit à la bouche d'Elie) d'entendre les "gémissements" d'Elie et aussi j'ai compris pourquoi elle l'appelait gentiment M. Passepartout :o (je l'avait un peu oublié :oops:), de voir les yeux brillants de plaisir de ma petite femme même si ensuite elle était sur un petit nuage et un peu ko pour moi, je vous assure que c'est ravissant à voir, à ressentir, et tout ce partage hummmmmmmmmmmm
P1070984.JPG

P1070999.JPG

Merci à toi l'Ami pour ces merveilleux moments.
par sergio
Qu'il a bien fait votre ami de vous avoir croisé. Nous sommes quelques uns (es) à le remercier aussi de cela, même si je ne le connais pas. :P
par axidan
ça fait plaisir de vous voir rentrer à la maison. Ainsi nous aurons de nouveau droit à la montée des marches. Montée que j'adore voir du dessous :mrgreen:
par atax
Magnifique et si bien raconté. Le coté poète de Serge allié la gourmandise d'Elie donne un cocktail des plus agréable à nous fidèle lecteur de vos aventures !
On s'y croirait presque, vous nous avez pas vu ? oui là juste à vos coté ! Un régal :oops:

Merci à vous deux !
par tomhub
Joli compte rendu de soiré
et je ne parle pas que de la partie photographique

merci aux 3 intervenants, chacun semble y avoir pris son plaisir !

;)
par pierrotmartine01
éh bien des retrouvailles plus superbes, excellent récits et jolies photos, merci a vous pour ce partage, bises à Elie :P :P
par elianeetserge
Pour ceux qui souhaitent toujours nous rencontrer nous avons une disponibilité le mercredi 09 octobre de 14h à18h
Si cela vous tente ;) 8-)
A vous lire
par axidan
elianeetserge a écrit :Pour ceux qui souhaitent toujours nous rencontrer nous avons une disponibilité le mercredi 09 octobre de 14h à18h
Si cela vous tente ;) 8-)
A vous lire

Eliane et Serge n'ont pas besoin de moi au vu du succès de leur post, mais je me permet néanmoins d'encourager les candidats hésitant :mrgreen: Vous ne trouverez chez ce couple que complicité, sympathie et bonne humeur... Et des moments très coquin aussi :mrgreen:

Bisous elianeetserge
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 103

Notre boutique candauliste 100% sécurisée