- 24 oct. 2013, 20:56
Je ne suis pas vip je ne peux pas lire les messages prives snifff repondez moi sur forum
elianeetserge a écrit :Coucou à tous
Nous avons passé une excellente soirée mardi soir avec angeldim77 qui est venu nous rejoindre.
Nous avons commencé gentiment à converser autour de petites bulles puis les mains de notre invité commençant à s'égarer de plus en plus nous sommes assez rapidement passés à d'autres jeux.
Quelle vue agréable de la miss s'occupant d'angeldim77![]()
A tiens là c'est maintenant c'est lui qui s'occupe d'elle![]()
![]()
puis les choses prennent une autre tournure
et dans le feu de l'action tout est permis mon petit cocu à de la chance ce soir
Tout s'est terminé autour d'une petite collation heureux de s'être retrouvé et de cet agréable moment passé ensemble.
Merci à toi petit coquin et cela sera toujours avec plaisir !!!
elianeetserge a écrit :Nous avons fini la semaine en beauté
Eh oui vendredi soir Doumen22 que l'on aurait du voir au marché de villeparisis, mais le temps ne l'a pas permis,est venu nous rejoindre dans notre petit nid avec un petit cadeau pour Elie des petites bulles
![]()
.
Nous avons pris le temps de faire connaissance, de converser de tout et de rien afin que tout le monde soit à l'aise et effectivement le courant est bien passé![]()
Voyez vous même Elie trinquant avec lui pour l'inviter à la suivre
Elle lui souhaite la bienvenue à sa manière(et au fait si tu reviens je te pique ton caleçon
)
Quelle jolie vue elle m'a offerte pendant qu'elle s'occupait de son amant
Tout était réuni pour un pur instant de bonheur, tendresse et plaisir
Nous sommes redescendus ravis et avons continuer à discuter un peu mais l'heure passe vite et il a fallu se séparer
Merci à toi doumen22 pour ces moments passés en ta compagnie et qui sait un dimanche matin sur le marché de villeparisis où tu seras notre complice pour une petite exhib![]()
et moment de plaisir bien sur.
elianeetserge a écrit :Petit clin d’œil
Une petite pensée pour toi l'ami
Tu vois sans t'en douter tu étais avec nous en fin d'après-midi après nos ébats![]()
Petit coquin![]()
![]()
![]()
kansas12 a écrit :Eliane et Serge, avez-vous une sortie de prévu pour ce weekend de trois jours ?
elianeetserge a écrit :Bienvenu dans nos petits après-midi coquins![]()
Et oui mercredi journée de repos que nous avons mise à profit pour faire une nouvelle rencontre![]()
jfchazalon est en effet venu nous rejoindre dans notre petit nid où nous avons passé un très agréable moment de convivialité, de douceur, de tendresse et surtout de bonheur avec un homme ayant beaucoup de savoir-vivre.
Comme vous allez le voir ci-dessous Elie a beaucoup apprécié et il a su la faire monter sur un nouveau nuage, partagé avec nous cette complicité qui nous unis et qui nous rend si heureux![]()
![]()
Comme vous pouvez le constater la température est vite montée malgré le temps incertain dehors![]()
![]()
Merci à toi délicieux complice en espérant t'avoir apporté autant que tu l'as fait pour nous
elianeetserge a écrit :merci a tous
et les costumes sont de candwell il me semble !!!!!!!!
merci de nous suivre
ne pas hésiter a revenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citronelle a écrit :Donald Cardwell
Notre boutique candauliste 100% sécurisée