©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 103
par lolo2406
Avec deux jour de retard voici mon récit de ce nouvel après-midi fantastique chez des personnes d'une gentillesse tout a fait remarquable après avoir discuter de cors nous sommes passés au langage des corps je fais confiance a Serge pour agrémenté de photos après donc cette fameuse et Ho combien splendide montée d'escalier attirer par les charme de la belle qui sais si bien se faire désirée nous sommes passés dans leur boudoir une sorte de sixième ciel avant le septième ....je tairai ce qu' il s'y est passe mais pour ne pas vous laisser sur votre faim ce fut chaud bouillant même Eliane et Serge son si complices si amoureux que cela ne peu qu'être beau franchement.
Messieurs vous qui voulez les rencontrer soyez doux sensibles francs les tireurs de coups simple sans dialogue passés votre chemin vous n'êtes pas les bienvenus ils ne vous méritent pas il y a d'autres endroits pour sa.
Quand a vous mes chers amis surtout restés comme vous êtes et j'espère avoir la joie et l'honneur de vous revoir
Encore une fois merci pour ce mercredi après-midi formidable et mémorable bise a vous deux

Lolo
par jchazalon
Eliane, Serge,

je voulais vous remercier "publiquement" pour cette après midi passée en votre compagnie.
En résumé un mélange de sympathie, humour, champagne, fraises Tagada, champagne et bien sur sexe...

Merci encore pour votre invitation, prenez soin de ces 2 personnes ! elles sont rares !

kiss
par elianeetserge
Coucou à tous
Eh oui encore un merveilleux après-midi (ils vont devenir aussi célèbres que ceux de Fabz :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: d'ailleurs bisous à vous)
Merci à toi lolo pour ces gentils petits mots nous concernant cela nous touche beaucoup, bien sur que tu pourras revenir à la maison car tu fais parti des hommes que l'on apprécie toujours avec ton savoir-vivre, ta gentillesse, ta douceur et ton respect et ta façon d'être naturel nous prouve que tu te sens bien avec nous.
Après le récit que tu as fait nous n'avons plus grand chose à ajouter, tout est dit ;) ah si si une chose : les photos 8-) :lol:
Voici pour changer la nouvelle tenue d'Elie moins sexy mais tout de même !!!!! et cela change du noir :twisted:
P1080113.JPG

Eh oui comme tu l'as dit voici un moment chaud pendant les préliminaires et malgré tout le paparazzi ne lâche pas son appareil
P1080127.JPG

le moment tant attendu pour un candauliste c'est de voir cela ;) :oops:
P1080129.JPG

Nous rappelons que certains mercredis restent libres (après le 20.11) et à ceux que nous avons apprécié, qui souhaitent nous revoir ne pas hésiter à nous envoyer un mp d'ailleurs avons aussi quelques vendredis à partir de 17h30 de disponibles ;) 8-)
En attendant encore un grand merci à ceux que nous avons croisés et qui nous ont apporté de la joie, du plaisir et tout ce qui s'en suit
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par patocan
le moment tant attendu pour un candauliste c'est de voir cela ;) :oops:
P1080129.JPG

effectivement. Je l'ai connu pour la première fois il y a peu et j'en conserve un souvenir ému.
J'avoue que j'aimerai également me trouver dans la position inverse pour voir l'effet que cela fait de baiser une femme devant son mari !
par pierrotmartine01
Je ne peux que remercié et apprécier vos aprems , merci a vous pour tous ces partages coquins que je découvre au fil des événements récréatifs :P :P

Bisous a vous deux :) :) :)
par elianeetserge
pour toi laurent75b
Nous devons nous rencontrer incessamment sous peu et attendons impatiemment de tes nouvelles par mp si possible car depuis la prise de rdv plus rien
Merci de nous tenir au courant
Amicalement
Eliane Serge
par leloup44
elianeetserge a écrit :pour toi laurent75b re
merci pour le lapin de demain aprem !!!!!!!
car pas de réponse de ta part

Grrrrrr.
Encore un qui ne sait pas ce qu'il perd. ;)
Blacklisté :evil:
par moulaxxx
leloup44 a écrit :

Grrrrrr.

En même temps les gens qui ne sont pas deux ne méritent pas mieux.

Pas sérieux s'abstenir :lol:
par fande
elianeetserge a écrit : Voici pour changer la nouvelle tenue d'Elie moins sexy mais tout de même !!!!! et cela change du noir :twisted:

Jolie série de photos, madame est très désirable
par leloup44
moulaxxx a écrit :
leloup44 a écrit :

Grrrrrr.

En même temps les gens qui ne sont pas deux ne méritent pas mieux.

Pas sérieux s'abstenir :lol:

Que veux-tu dire?
par moulaxxx
pistache71 a écrit :tu sous entends que nos amis élie et serge ne sont pas sérieux????? :( :(

Pas du tout, ceux qui ne sont pas sérieux méritent d'être blacklistés. Autrement dit Élie et Serge ont raison de ne plus donner suite à certains.

Dans mon message il fallait lire : En même temps les gens qui ne sont pas sérieux ne méritent pas mieux (sans la faute de frappe initiale)
par patocan
kansas12 a écrit :Si un jour j'avais la chance de rencontrer la belle Eliane je ne pourrai jamais lui poser un lapin ;-)

tout a fait d'accord avec toi kansas12 car c'est un sacré privilège. Le savoir vivre se perd !
par leloup44
raydesol92 a écrit :Je découvre ce post et les photos de la belle Éliane avec beaucoup de plaisir.
Il semblerait que je vais bientôt faire partie des heureux élus ayant eu la chance de croiser la belle et j'avoue être un peu impatiente. :oops:

Ma chère Ray, tu ne seras pas déçue. C'est un couple délicieux partageant notre esprit libertin. Amusez-vous bien. ;)
par oncle-dave
elianeetserge a écrit :Bienvenu dans nos petits après-midi coquins ;)
P1080084.JPG

Et oui mercredi journée de repos que nous avons mise à profit pour faire une nouvelle rencontre 8-)
jfchazalon est en effet venu nous rejoindre dans notre petit nid où nous avons passé un très agréable moment de convivialité, de douceur, de tendresse et surtout de bonheur avec un homme ayant beaucoup de savoir-vivre.
Comme vous allez le voir ci-dessous Elie a beaucoup apprécié et il a su la faire monter sur un nouveau nuage, partagé avec nous cette complicité qui nous unis et qui nous rend si heureux 8-) 8-)
P1080092.JPG

P1080095.JPG

P1080105.JPG

Comme vous pouvez le constater la température est vite montée malgré le temps incertain dehors :lol: :lol:
Merci à toi délicieux complice en espérant t'avoir apporté autant que tu l'as fait pour nous ;)

Quel veinard.
J'adore la 1 photo quand vous etez assise un ver a la main, sexy

oncle-dave
par kansas12
raydesol92 a écrit :Je découvre ce post et les photos de la belle Éliane avec beaucoup de plaisir.
Il semblerait que je vais bientôt faire partie des heureux élus ayant eu la chance de croiser la belle et j'avoue être un peu impatiente. :oops:

J'espère que de nombreuses photos seront prises lors de cette rencontre !
par elianeetserge
kansas12 a écrit :

J'espère que de nombreuses photos seront prises lors de cette rencontre !

:lol: :lol: :lol: :lol: je ne sais pas je crois que je vais me les garder pour moi toute seule :oops: 8-)
Elie
par elianeetserge

Suis aussi très impatiente et très intimidée et pas que moi serge aussi :oops: ;)
A tout vite bibis à toi
Elie
par kansas12
Cette rencontre s'annonce spectaculaire, j'attends les éventuelles photos avec impatience. Deux si beaux corps qui se rencontrent ne peuvent que créer de la joie sur le forum :-)
par leloup44
elianeetserge a écrit :

Suis aussi très impatiente et très intimidée et pas que moi serge aussi :oops: ;)
A tout vite bibis à toi
Elie

Vous connaissant tous trois, je suis certain que le courant passera et que vous allez passer de superbes moments.
Enjoy.... ;)
par Mattweu78
raydesol92 a écrit :
elianeetserge a écrit :Suis aussi très impatiente et très intimidée et pas que moi serge aussi :oops: ;)
A tout vite bibis à toi
Elie

Il n'y a pas lieu d'être intimidé. Demandez à notre ami commun : je suis très simple et abordable.
En fait c'est à moi d'être intimidée puisque j'arrive dans un trio déjà formé. Pas toujours facile de faire sa place dans ces cas là.

Je ne te connais malheureusement pas belle raydesol, mais pour connaître les autres je peux te confirmer l'esprit tranquille que ce sont des gens adorables, très abordables avec un super état d'esprit :D
Je vous aurai bien rejoint, cela nous aurait permis de faire connaissance ;)
Amusez-vous bien les amis 8-)
par Ikky
raydesol92 a écrit :
elianeetserge a écrit :Suis aussi très impatiente et très intimidée et pas que moi serge aussi :oops: ;)
A tout vite bibis à toi
Elie

Il n'y a pas lieu d'être intimidé. Demandez à notre ami commun : je suis très simple et abordable.
En fait c'est à moi d'être intimidée puisque j'arrive dans un trio déjà formé. Pas toujours facile de faire sa place dans ces cas là.

:oops:
par Fabz
Et moi dans tout ca ?
je tiens la chandelle ? dans un coin ? :mrgreen:

Je peux faire des photos au moins ?
par mika007
Pour connaître les deux enfin les trois protagonistes je peux pouvoir vous dire que ça va être cho! Cho! Redesol92 est une très jolie femme et Eliane et Serge que dire de plus qui n'a pas été déjà dit ici! Je vous dit :twisted: "cho" :twisted:
Va y avoir de la buée sur les carreaux
Serge ferme les Velux :lol: :D met de la musique car les belles vont chanter :D
par Mattweu78
raydesol92 a écrit :
Mattweu78 a écrit :Et qui sait :P peut-être qu'un jour :twisted:

L'espoir fait vivre, n'est-ce-pas ?

L'espoir non seulement fait vivre mais en plus il attise le désir :D :D :D , je te laisse imaginer ce que cela pourrait donner si ... ;)
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 103

Notre boutique candauliste 100% sécurisée