- 08 nov. 2013, 08:33
Avec deux jour de retard voici mon récit de ce nouvel après-midi fantastique chez des personnes d'une gentillesse tout a fait remarquable après avoir discuter de cors nous sommes passés au langage des corps je fais confiance a Serge pour agrémenté de photos après donc cette fameuse et Ho combien splendide montée d'escalier attirer par les charme de la belle qui sais si bien se faire désirée nous sommes passés dans leur boudoir une sorte de sixième ciel avant le septième ....je tairai ce qu' il s'y est passe mais pour ne pas vous laisser sur votre faim ce fut chaud bouillant même Eliane et Serge son si complices si amoureux que cela ne peu qu'être beau franchement.
Messieurs vous qui voulez les rencontrer soyez doux sensibles francs les tireurs de coups simple sans dialogue passés votre chemin vous n'êtes pas les bienvenus ils ne vous méritent pas il y a d'autres endroits pour sa.
Quand a vous mes chers amis surtout restés comme vous êtes et j'espère avoir la joie et l'honneur de vous revoir
Encore une fois merci pour ce mercredi après-midi formidable et mémorable bise a vous deux
Lolo
Messieurs vous qui voulez les rencontrer soyez doux sensibles francs les tireurs de coups simple sans dialogue passés votre chemin vous n'êtes pas les bienvenus ils ne vous méritent pas il y a d'autres endroits pour sa.
Quand a vous mes chers amis surtout restés comme vous êtes et j'espère avoir la joie et l'honneur de vous revoir
Encore une fois merci pour ce mercredi après-midi formidable et mémorable bise a vous deux
Lolo