©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 103
par patocan
Bonjour à tous les deux

Très joli reportage qui donne vraiment envie !
Vivement qui nous puissions nous rencontrer ;)
par mistral92
Hello Eliane et serge,
C’est moi qui vous remercie encore une fois pour cet am si conviviale.
Nous avons passé plus de 3 heures ensemble et le temps est hélas passé trop vite.
Messieurs si je n’ai qu’un conseil à vous donner si vous recherchez simplement un plan baise passé votre chemin.
Ce couple est tellement attachant et amoureux.
A une prochaine je l’espère
par sergio
Voila une belle definition du libertinage. Mélanger les plaisirs avant l'acte. :P
par kansas12
Bonjour Eliane et Serge, est-ce que vous prévoyez une petite exhib ce weekend, cela pourrait être un joli cadeau de Noël pour les membres du forum ;-)
par elianeetserge
bonnes fêtes a tous
un moment de clame suite aux fêtes et blem santé mais tt va bien on revient dés que possible notre tel est accessible
a tous si vous le souhaité
bisous a tous
elie et serge
par atax
Rien de méchant j'espère !!! :?
Bon rétablissement en tous les cas et de très bonnes fêtes à vous aussi ! ;)
Revenez en pleine forme ! ;)

Bises :oops:
par leoo94
elianeetserge a écrit :bonnes fêtes a tous
un moment de clame suite aux fêtes et blem santé mais tt va bien on revient dés que possible notre tel est accessible
a tous si vous le souhaité
bisous a tous
elie et serge

soignez vous bien :)

/kiss les coquins.
par pierrotmartine01
revenez nous vite en pleine forme, on vous aime.... :P :P
par sergio
Prompt rétablissement les amis et bonnes fêtes. :P
par kevincandau75
Bonjour à vous deux. Je suis suis nouveau sur le forum, je viens d'arriver sur Paris. J'ai une petite expérience de cocufieur et je pose donc ma candidature pour Eliane que je trouve ravissante et avec qui j'aimerai bien combler Serge en la prenant devant lui. Je suis juste en dessous de la limite d'âge des hommes que vous cherchez mais j'espère que ma lettre de motivation fera mouche !
par elianeetserge
Vous avez raison tous les deux methis75 et kevincandau75 on verra cela certainement en février mais dès que l'on reprendra nos activités nous mettrons un petit mot sur le post. A vous de suivre mais vos petits mots nous font plaisir.
A toi Sylverge, petit coquin du Gard ;) :lol: :lol: que de souvenirs :oops: :oops: mais il est fort probable que le petit camping à coté de la rivière nous accueille de nouveau car certains campeurs nous ont déjà dit la même chose :o :lol: :twisted:
Et à tous les autres coquins qui nous suivent et pour certains qui nous connaissent bien maintenant nous vous présentons à tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année et quelle soit très coquine
Gros gros bisous à tous
Eliane et Serge
par mika007
Meilleurs vœux a vous les amis 8-) pleins de belles choses pour vous de jolies cornes pour Serge en cette nouvelle année
J espère y contribué a nouveau :twisted: :D :lol:
Bibi a vous
par mistral92
bonne année Eliane et serge,

pleins de bonnes choses pour vous en 2014 ,la santé en premier .

et surtout de joyeuses rencontres conviviales comme vous savez si bien les organiseR

bises a vous 2
par scort75
elianeetserge a écrit :Vous avez raison tous les deux methis75 et kevincandau75 on verra cela certainement en février mais dès que l'on reprendra nos activités nous mettrons un petit mot sur le post. A vous de suivre mais vos petits mots nous font plaisir.
A toi Sylverge, petit coquin du Gard ;) :lol: :lol: que de souvenirs :oops: :oops: mais il est fort probable que le petit camping à coté de la rivière nous accueille de nouveau car certains campeurs nous ont déjà dit la même chose :o :lol: :twisted:
Et à tous les autres coquins qui nous suivent et pour certains qui nous connaissent bien maintenant nous vous présentons à tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année et quelle soit très coquine
Gros gros bisous à tous
Eliane et Serge

happy new year vous deux pleins de bonnes choses pour 2014
AMICALEMENT
par kevincandau75
elianeetserge a écrit :Vous avez raison tous les deux methis75 et kevincandau75 on verra cela certainement en février mais dès que l'on reprendra nos activités nous mettrons un petit mot sur le post. A vous de suivre mais vos petits mots nous font plaisir.
Gros gros bisous à tous
Eliane et Serge

Rien de prévu ce weekend :) ?
par elianeetserge
Coucou à tous
Non ne vous précipitez pas, nous n’avons pas franchement repris nos activités car elie ne se sent toujours pas prête mais là c’est exceptionnel.
Monsieur A (ceux qui nous suivent l’on déjà vu apparaitre dans notre post) est venu nous présenter ses vœux et nous faire un petit coucou et comme vous le savez c’est notre complice maintenant depuis plusieurs années et Elie se sent bien et en totale confiance avec lui alors ce qui devait arriver ben……. Oui c’est arrivé pour notre plus grand plaisir à tous les trois
Retrouvailles très tendres où Elie s’est laissée dirigée sans rien dire (oui oui vous avez bien lu sans rien dire ni un « d’accord mais » ou « attend oui mais ») il faut dire que cela fait quand même plus de 4 ans que l’on se connait lui (sa femme) et nous.
Après l’avoir dirigée un petit moment, nous sommes montés et là le moment câlin fut des plus intense au point que j’en ai laissé l’appareil pour me joindre à eux et là ce fut un tourbillon de bonheur ou Elie nous a laissé KO tous les deux. La coquine quand je l’ai prise après son amant m’a fait jouir simplement par les contractions de son vagin tellement j’étais excité. Un véritable délice. Elle était elle aussi HS car quand j’ai voulu remettre le couvert le soir vers 22h30 elle m’a dit « pfffffffff je suis fatiguée on verra demain et enfin de compte c’est vous qui m’avais épuisée ».

P1080350.JPG

P1080353.JPG

P1080358.JPG

P1080379.JPG

Une super soirée qui a rendu le sourire à Elie et qui nous a rendus très heureux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pierrotmartine01
haaaaaa super, merci les zamours, suis bien content de lire ce récit, remplit de bonheur, et de complicité, merci a vous encore une fois pour ce merveilleux partage.

Bises a vous deux. :P
par kansas12
Superbes photos, merci beaucoup à vous deux d'avoir partagé avec nous ces premiers moments de 2014 ! et j'espère qu'il y en aura plein d'autres ;-)
par gnoterbel
Quels superbes clichés, quelle excitation à les admirer, quel plaisir à s'imaginer être derrière cette main sur le sein de Madame, ce vit dans la bouche de Madame ou entrant en elle aidé par l'écartèlement par ses propres soins de son sexe offert.
Mmmmmmmmhhhhhhhh !!!
par atax
Superbe et j'adore le récit Serge.

Merci de votre partage, il est superbe !

Un régal comme toujours !

Bisouille à vous deux :P
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 103

Notre boutique candauliste 100% sécurisée