©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 89
Chez Leroy Merlin à Orléans
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sylv32 a écrit :
cerentola a écrit :Chez Leroy Merlin à Orléans

Magnifique ! J adore ce style de photo !
Très osé avec toutes les caméras !

C'est là qu'est tout le piquant !
Merci pour tous ces encouragements !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nous allons essayer de faire un tour du coté soit de Créteil (Zone pompadour) et voir Val Europe... Et Alentours... ;)
Misepan a écrit :Nous allons essayer de faire un tour du coté soit de Créteil (Zone pompadour) et voir Val Europe... Et Alentours... ;)

Faites moi signe je pensais aller au val d'Europe ce midi.

Même si c'est juste pour vous faire une bise. C'est toujours sympa de croise les membres du forum
Euh.... Autant pour nous... Je pensais plutôt au Centre Carré Sénart... (vu qu'il y à avant aussi des petites zones commerciales ou nous allons (stockomani, etc) On va se mettre en route et prendre le gsm pour être connecté sur le forum
Pour l'instant sommes a à chaland a Bonneuil sur marne. Le temps de passer chez Leclerc. Et on se met en route. Donc pas avant 16hoo semble t'il
Nous sommes a carre senard. Mais on ne sait pas encore combien de temps. MP pour prévoir autre plans un autre jour sinon
Bonsoir, Pas de chance, nous nous sommes raté (il faut dire que ce n'est pas très pratique ces "plans" un peu à l'arrache...)

Nous allons plutôt poster pour des sorties prévues à l'avance...

Cordialement Paul
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée