Coucou à tous
Eh oui nous reprenons nos activités en douceur et pour cette petite remise en forme nous avons fait appel au coach préféré d'Elie
La joie des retrouvailles heuuuuuu là je crois que c'est elle qui vérifie si son coach est en pleine forme
P1080433.JPG
Après toute une série d'exercices c'est à dire échauffements des muscles notament pour les mâchoires

ensuite échauffements des membres supérieurs et inférieurs il a décidé de lui donné des leçons de lutte

et là (mais je crois qu'il a pas voulu la contrarier) c'est elle qui a le dessus

mais avant d'en arriver là comme elle n'avait pas tout à fait réussi certains exercices on voit qu'elle a les fesses un peu rosies
P1080453.JPG
Tout cela en douceur et délicatesse qui je dois vous l'avouer m'ont mis quelques petits pincements au coeur de les voir enlacés ainsi mais quel bonheur de voir sa femme se lâcher dans les bras de son amant et de la voir prendre un plaisir immense tout en m'y faisant participer par des regards ou des gestes tendres
P1080472.JPG
Voici sa récompense tant attendu, la mienne celle de la voir heureuse, assouvie, repue de plaisir, la notre à tous les trois un moment de plaisir, de partage où la douceur et tendresse était présente
P1080478.JPG
Pour finir nous avons bu une coupe de petites bulles (pas le coach car il conduisait donc à l'eau

) mais avons encore partagé une moment de convivialité qui nous a laissé des petites étoiles dans les yeux jusqu'à tard dans la soirée.
Un gros non énorme bibi à toi léoo94 et te disons à bientôt car je crois que tu n'as pas tout à fait fini de la remettre en forme

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.