©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 103
par sergio
Merci Serge pour ce partage en mots et en photos. Vous avez commencez 2014 dans le plaisir, plus tôt que prévu. Serait-ce un heureux présage? L'avenir vous, nous, le dira. ;)

Bises à ta belle. :P
par elianeetserge
Voici pour vous faire patienter
Même Elie se languie ;)
P1080419.JPG

Je reste moi comme jojo debout toujours debout 8-) 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mattweu78
Toujours de jolis moments partager avec la charmante Elie :D , je suis heureux de voir qu'elle prend du plaisir, et oui la vie est faite pour ça les amis, prendre du plaisir ;) .
Bises à vous et au plaisir 8-)
par sergio
La jeune mariée était en blanc. :P

Mais quel est le chanceux qui a défait la jarretière? ;)
par mowgli77
kevincandau75 a écrit :Très jolie photo, il me semble que le mois de février approche !!

Et la 100ième page de votre post approche aussi!!!
Pas mal quand même!!!
100 pages d'hsitoires, photos, récits...pour un seul Couple je crois que c'est un record!!!
Ca se fête!
biz les Amoureux
par elianeetserge
Coucou à tous
Eh oui nous reprenons nos activités en douceur et pour cette petite remise en forme nous avons fait appel au coach préféré d'Elie
La joie des retrouvailles heuuuuuu là je crois que c'est elle qui vérifie si son coach est en pleine forme 8-) 8-)
P1080433.JPG

Après toute une série d'exercices c'est à dire échauffements des muscles notament pour les mâchoires :oops: ensuite échauffements des membres supérieurs et inférieurs il a décidé de lui donné des leçons de lutte :lol: :lol: et là (mais je crois qu'il a pas voulu la contrarier) c'est elle qui a le dessus :twisted: :twisted: mais avant d'en arriver là comme elle n'avait pas tout à fait réussi certains exercices on voit qu'elle a les fesses un peu rosies :o :twisted:
P1080453.JPG

Tout cela en douceur et délicatesse qui je dois vous l'avouer m'ont mis quelques petits pincements au coeur de les voir enlacés ainsi mais quel bonheur de voir sa femme se lâcher dans les bras de son amant et de la voir prendre un plaisir immense tout en m'y faisant participer par des regards ou des gestes tendres
P1080472.JPG

Voici sa récompense tant attendu, la mienne celle de la voir heureuse, assouvie, repue de plaisir, la notre à tous les trois un moment de plaisir, de partage où la douceur et tendresse était présente
P1080478.JPG

Pour finir nous avons bu une coupe de petites bulles (pas le coach car il conduisait donc à l'eau :lol: :lol:) mais avons encore partagé une moment de convivialité qui nous a laissé des petites étoiles dans les yeux jusqu'à tard dans la soirée.
Un gros non énorme bibi à toi léoo94 et te disons à bientôt car je crois que tu n'as pas tout à fait fini de la remettre en forme :oops: :lol: 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pierrotmartine01
éh bien voilà un retour en force de vos coquineries pour notre plus grand plaisir..... une remise en forme un peut spéciale mais ô combien savoureuse a lire et a voir!!!

Merci a vous 3 pour ce magnifique partage!!! :P :P :P
par atax
]Coucou à tous
Eh oui nous reprenons nos activités en douceur et pour cette petite remise en forme nous avons fait appel au coach préféré d'Elie

Il me semble voir des fesses rouges !
L'élève n'a pas été sage avec sont coach ? :mrgreen:

Superbe série !
par Louis40
elianeetserge a écrit :Coucou à tous -)

En effet, il lui a bien rougi le cul !
C'était avant ton arrivée ?
par elianeetserge
Coucou à vous tous
Parmi toutes nos connaissances y en aurait-il un qui serait disponible vendredi 14.02 à partir de 18h00- 18h00 pour venir chez nous fêter la St Valentin comme il se doit ? c'est à dire cocufier Serge :oops: :oops:
par xgreg038
je ne serai pas dispo (sur la route) mais j'espère que vous trouverez bien la perle qui vous fera passer une délicieuse St Valentin.
par elianeetserge
xgreg038 a écrit :je ne serai pas dispo (sur la route) mais j'espère que vous trouverez bien la perle qui vous fera passer une délicieuse St Valentin.

Merci à toi t'es adorable
bibis
Elie
par mistral92
Hello
Dommage pas possible pour moi en soirée mais je suis certain que vous allez trouver .
A bientôt les amis et bonne st Valentin
Bises
par sbe4
elianeetserge a écrit :Coucou à vous tous
Parmi toutes nos connaissances y en aurait-il un qui serait disponible vendredi 14.02 à partir de 18h00- 18h00 pour venir chez nous fêter la St Valentin comme il se doit ? c'est à dire cocufier Serge :oops: :oops:

Aiiiie dommage je serais en route pour le parc des princes ce soir la (et oui au risque d'en décevoit plus d'un et plus d'une derrier ce pseudo amateur des bons mots et des rencontres innoportunes et original se cache un gros beauf supporter du PSG)
Amusez vous bien et soyez fort il s'agirait pas de s'attaquer a la belle Eli et a son escalier en petite forme
par jeanrp

Il faut être rapide, de 18h à 18 h :D :D :D ou alors, c'est 24 h non stop... là, je me désiste ;)

Bonne Saint Valentin

jeanSaintDiscret
par gnoterbel
Je n'ai probablement pas l'insigne honneur (et bonheur) de faire partie de vos connaissances mais je peux en revanche me rendre disponible pour cette Saint Valentin. Je me "risque" donc à faire acte de candidature !!!
par mika007

Rhoooooo trop bon de lire cela!! Vous êtes terrible :D
Bibi a vous
par elianeetserge
gnoterbel a écrit :Je n'ai probablement pas l'insigne honneur (et bonheur) de faire partie de vos connaissances mais je peux en revanche me rendre disponible pour cette Saint Valentin. Je me "risque" donc à faire acte de candidature !!!

Nous sommes le jour de la Saint Valentin il est 17h12 et toujours pas de nouvelles ni par tél que tu as eu en mp, ni par le forum alors nous ne pensons pas qu'un jour tu fasses partie de nos connaissances.

Pour vous tous messieurs les hommes "seuls" continuez à jouer comme cela avec les couples et après vous pourrez pleurer car ils ne seront plus là, mais sachez que la politesse n'est pas l'apanage des grands mais doit-être chez tous cela ne coûte rien à si une communication téléphonique.
par Auservicedecesdames
elianeetserge a écrit :
gnoterbel a écrit :Je n'ai probablement pas l'insigne honneur (et bonheur) de faire partie de vos connaissances mais je peux en revanche me rendre disponible pour cette Saint Valentin. Je me "risque" donc à faire acte de candidature !!!

Nous sommes le jour de la Saint Valentin il est 17h12 et toujours pas de nouvelles ni par tél que tu as eu en mp, ni par le forum alors nous ne pensons pas qu'un jour tu fasses partie de nos connaissances.

Pour vous tous messieurs les hommes "seuls" continuez à jouer comme cela avec les couples et après vous pourrez pleurer car ils ne seront plus là, mais sachez que la politesse n'est pas l'apanage des grands mais doit-être chez tous cela ne coûte rien à si une communication téléphonique.

Complètement d'accord avec toi...cette personne ne fait pas honneur au sexe dit fort.
par leoo94
elianeetserge a écrit :

je ne serais pas déjà "pris" ce soir par ........ , je vous aurais tel a la lecture de ce message !!! ( même si j'ai a nouveau fait jouir Éliane devant son mari il y a quelques jours :)

peut être qu'un autre chevalier servant sera libre a la lecture de votre message :)

/kiss a tous les deux.

/Leoo entraineur de Éliane.
par sylverge
Une amicale pensée à Vous , chez nous c'est la fête de l'Amour toute l'année .
Gros bisous et câlins à Elie!
par mantendre
elianeetserge a écrit :

lol !! Le téléphone , merveilleuse invention quand ça marche :lol: Enfin je me comprends , parfois on a du mal avec ;)
Heuuu , pourquoi je suis passé la veille moi !! :roll:
Bise à la jolie Eliane :P
par Masterlaurent
Bonjour à vous 2,

je suis nouveau sur le site, ainsi que dans le candaulisme, malgré d'autres expériences dans d'autres domaines des plaisirs du sexe... Accepteriez-vous de nouveaux compagnons de jeux? Je suis provincial, mais travaille plusieurs fois par moi en RP, où je suis mobile. Effectivement tout-à-fait d'accord avec vous, la moindre des politesses est au moins de contacter dès que possible si empêchement il y a!!!!

J'espère pouvoir un de ces jours parvenir à arranger mon emploi du temps pour découvrir les courbes visiblement très érotiques d'Eliane...

A très bientôt, peut-être.

Masterlaurent
par elianeetserge
merci a toi
mais vois tu là on l'a encore un peu de travers, alors dans l’immédiat tant que ceux qui nous contactent ne nous auront pas prouvé qu'ils sont bien réels nous privilégierions nos vrais relations.
Nous ne disons pas non pour de nouvelles rencontres mais il faudra pour cela être au préalables recommandés ou introduits par nos connaissances.
Avant de nous rencontrer il faut d'abord lire notre post, savoir si notre recherche corresponde bien aux vôtres. (désolés pour le nbre de pages mais c'est ce qui permet de nous connaitre)
De plus il faut savoir que nous ne recevons que le vendredi soir vers 18h ou les WE en aprem.
Voilà tout est dit hormis que nous allons être de plus en plus sévères envers les hommes seuls eh oui mais à cause de certains c.....ds excusez nous mais trop c'est trop nous avons été juste qu'à présents trop gentils, trop confiants mais à force de nous prendre pour des poires c'est bon.
Amicalement
par Masterlaurent
Bonsoir,

pas de souci je comprends parfaitement votre amertume, je pense que j'aurais une réaction équivalente à votre place, même si à titre personnel je trouve cela évidemment un peu dommage.

Je vous souhaite bonne continuation, et si par hasard vous décidiez de tenter à nouveau de faire connaissance de nouvelles têtes et queues, ma foi je serais heureux de postuler si je peux éventuellement correspondre à votre recherche et que cela correspond à mon emploi du temps.

Bises coquines à madame.

Masterlaurent
par deesnider
elianeetserge a écrit :merci a toi
mais vois tu là on l'a encore un peu de travers, alors dans l’immédiat tant que ceux qui nous contactent ne nous auront pas prouvé qu'ils sont bien réels nous privilégierions nos vrais relations.
Nous ne disons pas non pour de nouvelles rencontres mais il faudra pour cela être au préalables recommandés ou introduits par nos connaissances.
Avant de nous rencontrer il faut d'abord lire notre post, savoir si notre recherche corresponde bien aux vôtres. (désolés pour le nbre de pages mais c'est ce qui permet de nous connaitre)
De plus il faut savoir que nous ne recevons que le vendredi soir vers 18h ou les WE en aprem.
Voilà tout est dit hormis que nous allons être de plus en plus sévères envers les hommes seuls eh oui mais à cause de certains c.....ds excusez nous mais trop c'est trop nous avons été juste qu'à présents trop gentils, trop confiants mais à force de nous prendre pour des poires c'est bon.
Amicalement

Et vous avez bien raison....le plaisir ne s'apprécie que s'il est partagé par tous....sus aux mythos et aux malautrus ....au plaisir...
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 103

Notre boutique candauliste 100% sécurisée