©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 89
par jonathan10140
sebchris31 a écrit :
CIMG0058.JPG
plutot que d en parler voila une photo :D

Génial ! J'adorerais assister à ce genre d'exhibe !!
A quand la prochaine sur la région toulousaine ?

JOnathan
Bonjour, un couple serait il disponible aujourd'hui pour jeux d'exhib en magasin, lieux publics ou autre, avec un jh discret, courtois et respectueux?
Possibilité de réaliser des upskirts en toutes discrétions, contactez moi ;)
Pour quelques jours sur Roissy... Y aurait-il quelques couples coquins avides de coquineries discrètes qui coquineraient éventuellement ce soir, ou bien demain matin, lundi matin ou mardi matin, le centre Aéroville? Je suis discret également, amateurs de jolies courbes féminines.... Et prêt à accompagner un couple où monsieur apprécie d'exhiber madame qui apprécie elle-même de dévoiler ses charmes...
A très bientôt, j'espère, les coquines....
Masterlaurent
Aéroville déjà fait.... Aujourd'hui (bien qu'en retard sur le planning...) Nous irons peut être faire un tour à Qwartz à Villeneuve la garenne (?) dans l'après midi....(si c'est ouvert...) Sinon nous nous rabattrons sur la patte d'oie... ;)
sebchris31 a écrit :
01032014-sans titre.jpg
desole pour la qualite de la photo j espere que vous apprecierai quand meme :mrgreen:

j’apprécie pas, j'adore et je succombe!!! :P :P :P
pierrotmartine01 a écrit :
sebchris31 a écrit :
01032014-sans titre.jpg
desole pour la qualite de la photo j espere que vous apprecierai quand meme :mrgreen:

j’apprécie pas, j'adore et je succombe!!! :P :P :P

mais oui laisse toi aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sebchris31 a écrit :
tlse sam 20 (9).JPG
merci pour tous vos commentaires vous pouvez continuer!

je vais en courses juste pour voir ça moi hum!!! merci seb :P :P :P
Une petite contribution....... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glorytoo a écrit :un jeune homme plutôt mignon (a son gout) attendait sa dame . son attente fut agréable il en rougissait. difficile de laisser la cabine plus ouverte . Il passait repassait et repassait lol .

Hummm superbe et excitant
glorytoo a écrit :un jeune homme plutôt mignon (a son gout) attendait sa dame . son attente fut agréable il en rougissait. difficile de laisser la cabine plus ouverte . Il passait repassait et repassait lol .

vous avez fait un homme heureux
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée