©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 89
glorytoo a écrit :un jeune homme plutôt mignon (a son gout) attendait sa dame . son attente fut agréable il en rougissait. difficile de laisser la cabine plus ouverte . Il passait repassait et repassait lol .

J'aurai adoré être le voyeur complice de cette belle exhib. Madame est adorable.
Encore quelques contribution (mais c'est plus sympa lorsque il y à d'autres coquines présentes...) ;)

cabine01.JPG

cabine03.JPG

cabine05.JPG

cabine.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Misepan a écrit :Encore quelques contribution (mais c'est plus sympa lorsque il y à d'autres coquines présentes...) ;)

cabine01.JPG

C est pas faux mais c'est plutôt rare cela vous arrive t il de temps en temps ?
cabine03.JPG

cabine05.JPG

cabine.jpg
Misepan a écrit :Encore quelques contribution (mais c'est plus sympa lorsque il y à d'autres coquines présentes...) ;)

cabine01.JPG

cabine03.JPG

cabine05.JPG

cabine.jpg

Ca donne envie de faire les boutiques une si jolie vision
glorytoo a écrit :Bientot les soldes ...lol

Oui nous avons vu hier sur Val Europe que certaines boutiques commencent à faire l'inventaire de leurs produits.. Donc d'autres "sorties" en perspectives....

Ceci étant encore une boutique Bershka (pour ne pas la citer...) Après Zara, Marks & Spencers et d'autres...Continuent à imposer la présence de la seule personne venue faire l'essayage effectif des vêtements dans la cabine ou dans la zone des cabines..
Alors selon le cas c'est pour des raison de sécurité (...) Comme Bershka (qui à interdit à deux copines d'y aller ensemble..) ou comme chez Marks et Spencer (dont j'attends encore la réponse à ma plainte par mail à la Direction) interdisent l'accès aux hommes qui accompagnent leur femme... sous prétexte que cela peut gêner les autres femmes...(qui d'ailleurs ne se sont pas plainte...) BREF... Il va être de plus en plus dur de continuer à se régaler les yeux en France si on ne lutte pas.. :roll:
Faisons donc confiance aux libertins pour faire partager leurs "bonnes adresses" et aux patrons et patronnes de boutiques complices pour venir ici nous le dire... ;)
Misepan a écrit :
glorytoo a écrit :Bientot les soldes ...lol

Oui nous avons vu hier sur Val Europe que certaines boutiques commencent à faire l'inventaire de leurs produits.. Donc d'autres "sorties" en perspectives....

Ceci étant encore une boutique Bershka (pour ne pas la citer...) Après Zara, Marks & Spencers et d'autres...Continuent à imposer la présence de la seule personne venue faire l'essayage effectif des vêtements dans la cabine ou dans la zone des cabines..
Alors selon le cas c'est pour des raison de sécurité (...) Comme Bershka (qui à interdit à deux copines d'y aller ensemble..) ou comme chez Marks et Spencer (dont j'attends encore la réponse à ma plainte par mail à la Direction) interdisent l'accès aux hommes qui accompagnent leur femme... sous prétexte que cela peut gêner les autres femmes...(qui d'ailleurs ne se sont pas plainte...) BREF... Il va être de plus en plus dur de continuer à se régaler les yeux en France si on ne lutte pas.. :roll:
Faisons donc confiance aux libertins pour faire partager leurs "bonnes adresses" et aux patrons et patronnes de boutiques complices pour venir ici nous le dire... ;)

je n ai encore jamais rencontré ce probleme mais je ne manquerais pas de leurs demander des explications si cela m arrive.
D'ailleurs es-ce vraiment legal????('affaire a suivre)
Pour répondre un peu à tous... et toutes... Alors on aime qu'elle soit rejointe (car moi aussi Mr j'aime mater..) par d'autres coquines pour partager plans (donc à vos claviers Mesdames..)
Pour ce qui est des autres....Voyeurs... Bah vous connaissez notre façon de faire MP et photos..

Nous sommes aller "tester" les différentes zones commerciales....pour connaitre la configuration des lieux... Donc oui Aéroville nous avons fait... Et à peux près tout ce qui est sur la RP proche (et même un peu plus loin...)

Mais rien ne vaut les boutiques et lieux insolites (vraiment intéressants..) qui sont proposés par les propriétaires (et pas juste les "usagers"... ;)

En attendant voila encore quelques clichés....

CabineA.JPG

CabineDOS.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Misepan a écrit :Pour répondre un peu à tous... et toutes... Alors on aime qu'elle soit rejointe (car moi aussi Mr j'aime mater..) par d'autres coquines pour partager plans (donc à vos claviers Mesdames..)
Pour ce qui est des autres....Voyeurs... Bah vous connaissez notre façon de faire MP et photos..

Nous sommes aller "tester" les différentes zones commerciales....pour connaitre la configuration des lieux... Donc oui Aéroville nous avons fait... Et à peux près tout ce qui est sur la RP proche (et même un peu plus loin...)

Mais rien ne vaut les boutiques et lieux insolites (vraiment intéressants..) qui sont proposés par les propriétaires (et pas juste les "usagers"... ;)

En attendant voila encore quelques clichés....

CabineA.JPG

CabineDOS.jpg

BRAVO misepan, je me régale avec vos photos.
Comme Mr, je suis très voyeur et j'apprécie ces moments très coquins.
Au yeux je ne sais pas.....Mais surement pas au reste........ ;)
SV500001.jpg

SV500003.jpg

SV500004.jpg
Je me rappelle de notre rencontre un midi a un centre cal d'Aubervillier ... Quelle excitation de voir Miss Misepan s'exiber devant nous, nous qui essayions des pantalons devant elle en demandant son avis...

A refaire ;)
OUI Mais le problème c'est que plus le temps passe et plus il faut aller chercher la taille au dessus (vu qu'on est vite à l'étroit dans son pantalon....) ;)
Jeudi pas possible le Midi... Bloqué jusque en millieu d'A-M au moins (RV à 14HOO) Ensuite à voir sinon Vendredi en journée (le W-e peut être pique-nique mais c'est un autre post... ;) )

Alors les Couples et Femmes reines du Shopping ? ;)
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée