Bon ben voilà. Une reprise des apéros qui fut top de chez top. J'étais très heureux de vous revoir.... Non en fait PUTAIN QUE C'ETAIT BON DE VOUS REVOIR TOUTES ET TOUS!!!!!! Bref j'ai encore une fois adorer passez cette soirée et j'ai hâte d'être à la prochaine.
Merci
@MissOlch et
@olch d'être de nouveau venu partager ce moment ça faisait longtemps trop longtemps. Pis bon c'est pas tous les jours qu'on peut passer un moment à côté d'un ressuscité (la prochaine fois faudra quand même voir si tu peux 0as transformer l'eau en vin
@olch

)
Merci @Missaxojaune et
@Saxojaune ça faisait trop longtemps que je ne pouvais me délecter de ce sourire a distance et j'avoue que ça n'a pas la même saveur que en live (bon ok j'avoue je me suis un peu délecter du décolleté

). Pis bon j'avoue que votre bonheur est tellement communicatif que j'en prend a chaque fois un peu pour moi.
Merci
@CoDeAgico et
@agico pour être toujours aussi agréable et avenant j'espère que la soirée vous aura redonnez envie de poster quelques magnifique photos.
Merci
@pleasecuckme de s'être joins à nous malgré l'absence de
@Schat (bon dieu qu'est ce que tu nous a manqué quand même). Merci pour tes adieux aznavouresque ahhh pus si je te remercie aussi de la part des serveurs et d'a peu prêt la moitié de la salle pour avoir partager une bonne partie de ta collection d'images. Promis la prochaine fois je leur demande si on peut connect6ton téléphone sur l'écran géant ça sera vachement plus simple.
Merci
@Dou2dom de s'être de nouveau joins à nous et de nous avoir partager toutes ses connaissances du tourisme breton (moi qui croyais que ça se limité à une tournée des bistrots ben finalement non).
Merci
@NATAS qui pour le coup je ne doute pas de la qualité de sa soirée. Heureux de t'avoir rencontré en espérant te revoir rapidement.
Merci
@pat45 j'espère que ton tet6fut bon et que tu pourras te jmrevoir une prochaine fois.
Merci
@MarcDeLaHouse d'être venu bon par contre la prochaine fois évite de piquer les chemises de
@olch
Merci également a l'homme qui passe,repasse et rerepasse toujours au moment où on s'y attend le moins. Je parle bien entendu de
@jeanrp c'est toujours sympa et surprenant de passer un moment avec toi.
Si je n'avais qu'un seul et unique regret sur cette soirée c'est l'absence de "nouveau" couple. Si j'organise ces apéros c'est également pour rencontrer et échanger avec des gens que je découvre. Mais bon pour le coup je peux ne m'en prendre qu'à moi même j'ai pas forcément fait les choses comme il faudrait pour attirer des nouveaux. Qui sait la prochaine fois ...
Tiens en parlant de prochaine fois, une fous n'est pas coutume, je peux déjà vous annoncez la date, et ce sera (attention, roulement de tambour) le vendredi 20 août. Et ouai pour une fous les vendrediste seront à la fête. Ça sera donc forcément sur Paris et je reviendrais vers vous ces prochains jours pour vous donnez plus d'informations mais vous pouvez d'ores et déjà bloquer la date
Sur ce je m'en vais vous laisser sans oublié de remercier tout ceux étant arrivé à la lecture de la fin de ce post.
Bises aux miss et pognes aux misters.