- 01 déc. 2019, 22:15
@agico j'étais en train de demander ou un tel jean aurait bien pu se cacher

Lplayers a écrit :Pauvre @sbe4 pris ainsi de force en sandwich![]()
![]()
![]()
sbe4 a écrit :J'adore cette anecdote ca ren miss @monsieurplus encore plus sexy a mes yeux. En tout cas sachez que la tenue a eu l'effet escompté sur ma personne et sur celles des autres convives
sbe4 a écrit :Lplayers a écrit :Pauvre @sbe4 pris ainsi de force en sandwich![]()
![]()
![]()
A quand le sandwich triangle??
sbe4 a écrit :Elles sont top tes photos @olch
Louis40 a écrit :sbe4 a écrit :Elles sont top tes photos @olch
Un homme agressé dans un bar, tu trouves cela top ?
tanguy1015 a écrit :Je me permet une toute petite remarque,comme beaucoup d'autres n'étant pas de la région parisienne et ayant participé à quelques apéros, c'est énervant,rageant,frustrant de ne pas ou plus pouvoir y participer,de ne plus faire de jolies rencontres et passer une super soirée...
Ma petite "remarque" est, pourquoi toujours un jeudi,est-ce un problème le vendredi ou le samedi?
Je dit ça juste que c'est chiant de voir les photos des Miss présentes et pas être dessus... je déconne mais c'est une vraie question
tanguy1015 a écrit :Je me permet une toute petite remarque,comme beaucoup d'autres n'étant pas de la région parisienne et ayant participé à quelques apéros, c'est énervant,rageant,frustrant de ne pas ou plus pouvoir y participer,de ne plus faire de jolies rencontres et passer une super soirée...
Ma petite "remarque" est, pourquoi toujours un jeudi,est-ce un problème le vendredi ou le samedi?
Je dit ça juste que c'est chiant de voir les photos des Miss présentes et pas être dessus... je déconne mais c'est une vraie question
CoDeAgico a écrit :...PS : aucun rapt de culotte n'a eu lieu![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée