©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 89
NHD a écrit :Bon ben apparemment même si ce n'est pas une annonce c'est ici qu'on joue. 8-)

Magnifique vue ... Merci :D
C'était où? 8-)
Misepan a écrit :Pour répondre un peu à tous... et toutes... Alors on aime qu'elle soit rejointe (car moi aussi Mr j'aime mater..) par d'autres coquines pour partager plans (donc à vos claviers Mesdames..)
Pour ce qui est des autres....Voyeurs... Bah vous connaissez notre façon de faire MP et photos..

Nous sommes aller "tester" les différentes zones commerciales....pour connaitre la configuration des lieux... Donc oui Aéroville nous avons fait... Et à peux près tout ce qui est sur la RP proche (et même un peu plus loin...)

Mais rien ne vaut les boutiques et lieux insolites (vraiment intéressants..) qui sont proposés par les propriétaires (et pas juste les "usagers"... ;)

En attendant voila encore quelques clichés....

SUPERBE !!!!!!!!

CabineA.JPG

CabineDOS.jpg
NHD a écrit :
Mattweu78 a écrit :
NHD a écrit :Bon ben apparemment même si ce n'est pas une annonce c'est ici qu'on joue. 8-)

C'était où? 8-)

Carrefour de mémoire... :)

superbe des exhib comme nous les aimons !
NHD a écrit :
Mattweu78 a écrit :

C'était où? 8-)

Euh Ultima ils font des croquettes pour Chienne ou pour Chatte.....? ;)
NHD a écrit :
Mattweu78 a écrit :

C'était où? 8-)

Euh, Mémoire c'est où cette ville?? :lol:
Ce vendredi nous irons donc faire la visite de quelques zones commerciales dont Trufaut, Leroy merlin etc.... Peut être quelques photos et plans sympa.... Va savoir... ;)
Mariage ce week-end donc je dois aller faire qqs emplettes.
Toute la matinée est prévue à Val d'Europe, essentiellement boutiquess de costume et chemises, passages obligés : Café Coton, Paul Smith (la Vallée), Armand Thiery, Zara etc
Si un couple s'y balade coquinement je me ferai un plaisir de mater discrètement, ça mettrait un peu de piquant dans cette matinée qui à priori me gave un peu car j'ai pas trop envie d'y aller...
Je serai en jean, basket grise et jaune...

Peut être à toute...
mowgli77 a écrit :Mariage ce week-end donc je dois aller faire qqs emplettes.
Toute la matinée est prévue à Val d'Europe, essentiellement boutiquess de costume et chemises, passages obligés : Café Coton, Paul Smith (la Vallée), Armand Thiery, Zara etc
Si un couple s'y balade coquinement je me ferai un plaisir de mater discrètement, ça mettrait un peu de piquant dans cette matinée qui à priori me gave un peu car j'ai pas trop envie d'y aller...

Peut être à toute...

J'adore le CC de val d Europe!!! ;-) N'hesite pas a nous faire des commentaires, si tu croise des vendeuses ou des responsables que tu aura trouve sexy et a ton goût...... ;-) Je serais curieuse de savoir....lol
jaddeladominante a écrit :
mowgli77 a écrit :Mariage ce week-end donc je dois aller faire qqs emplettes.

Peut être à toute...

J'adore le CC de val d Europe!!! ;-) N'hesite pas a nous faire des commentaires, si tu croise des vendeuses ou des responsables que tu aura trouve sexy et a ton goût...... ;-) Je serais curieuse de savoir....lol

Ok mais généralement les plus sexy sont les touristes qui s'y baladent, alors avec ce beau temps ça devrait le faire....
j y suis alle la semaine derniere m y suis bien rince l'eouil....
pour les adeptes de beurettes a gros seins beaux gros culs ou belle bouche a pipe je conseil le quartz a Gennevilliers qui vient d ouvrir un regal ... les tenues sont tres moulantes et decollete ...
Comme ça entre Zahia et Nabilla... (voire Ayem..... ;) ) La Carte Bleue deviens rouge incendiaire..... :mrgreen:

Le filles vont à Qwartz se faire offrir des Diamants (par un ou Dix Amants... ) qu'elle prennent pour des Zyr-Cons... :lol:

Bon les Libertins... Pas de sorties aujourd'hui ??
jaddeladominante a écrit :C'est vrai que c'est mou tout ça..... Ils ne semblent pas très motivés...soleil, chaleur...le bon cocktail pour matter
exhibition mag.png
.....…

Ahhh! voila de quoi reveiller les ardeurs matinals! merci Jadde!
jaddeladominante a écrit :C'est vrai que c'est mou tout ça..... Ils ne semblent pas très motivés...soleil, chaleur...le bon cocktail pour matter
exhibition mag.png
.....…

Si c'est à lavallée que je peux admirer de si beaux culs, j'ai vais de suite!
Une petite contribution..... ;)

DSCN0052.JPG

DSCN0053.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée