Et encore un pure apero qui a eu lieu hier soir. Vous vous demandez peut être mais pourquoi n'avons pas eu de nouvelles avant de ce qui s'est passé hier soir??? Ben tout simplement par ce que j'ai pas eu le temps avant pardi.
Bon pour le coup avant la traditionnelle liste de remerciement faut que je vous raconte la genèse de cet apéro. Celui là franchement j'avais clairement envie de l'annuler hier matin. Une liste non exhaustive de petites contrariétés (rien de bien grave je vous rassure mais l'addition de toutes ces petites contrariétés s'ajoutant....) Pis une météo plus que capricieuse avaient eus raisons de mon moral mais bon une toute petite voie en moi me sussurant "n'annule pas tu es un garçon sérieux quand même" m'a pousser a ne pas me lancer sur le chemin de l'annulation. Bref je trouve un bar un peu à l'arrache au dernier moment et je m'y rend un peu avant l'heure du rendez vous et la miracle de l'apéro le soleil est apparu. Je me pose avec un gros aura de salsa dans les feuilles (et oui
@MissOlch pour une fois tu aurais pu remuer ton magnifique fessier et nous faire admirer ton sublime jeu de jambes sur des rythmes chaloupés mais bon t'étais pas là). Et la 2eme miracle le moral est remonté en flèche de façon impressionnante (et pourtant j'avais même pas pu trouver les fameuses roses. Autant vous dire que trouver un fleuriste ouvert à Paris au moi d'août c'est encore plus difficile que de trouver une vierge sur le forum).
Donc merci a Clara et
@Saxojaune de nous avoir de nouveau fait partager leur bonheur et leur bonne humeur malgré la journée très bizarre de Clara. Ahhh si on est pas passé loin de l'infarctus pour l'ami
@Saxojaune et je m'en excuse très platement mais je ne te savais pas si fragile de ce côté là
Merci
@curieuxCandau et a madame de s'être de nouveau joint à nous plus le temps passe et plus le sourire de miss curieuxcandau est envoûtant. Je n'ai d'ailleurs pas manquer de remarqué le petit détail du collier aus 2 coeurs qui pour ceux qui ne comprennent pas sa signification le découvriront sûrement en allant visitez leur topic. Alors là je vous vois vous demandez d'un coup "mais comment remarque t il tous ces petits détails?" Ben tout simplement mes yeux étant en train de divaguer sur le sublime décolleté de miss curieuxcandau ben le collier et les coeurs se trouvaient dans cette zone là. Donc voila vous connaissez tout les secrets maintenant

.
Merci
@MissCroclavie et
@croclavie82 de s'être joins furtivement et a distance à nous ce fut très sympathique. Bon pis j'ai eu l'occasion d'apprendre que
@MissCroclavie sait également passer des moments agréables lors des apéros même quand elle n'est pas présente.
Merci
@oncle-dave ça faisait longtemps qu'on avait pas eu l'occasion de partager un moment ensemble et comme me l'a dit
@Saxojaune "c'est dingue mais on oublie qu'avant tout a quel point
@oncle-dave est drôle et sympathique". Voilà tout est dit...
Merci
@Dou2dom qui mine de rien commence à devenir un habitué. Passe de bonnes vacances l'ami et à très vite).
Et j'en profite pour m'excuser platement face
@lauda78180 je me suis rendu compte trop tard que j'avais oublier de cliquer sur "envoie" avec l'adresse du bar. Quand j'ai pas le moral je fais de la merde et malheureusement c'est tomber sur toi. J'espère que ce n'est que partie remise.
Voilà c'est tout pour ce coup ci. Ce fut court,intense et sympathique.
La date du prochain apéro ne devrait pas arriver avant fin septembre je vous donnerai plus d'informations dès que possible mais de nouveaux soucis perso m'empêche pour le moment de bloquer une date mais rassurez vous j'ai toujours ma petite voie qui le sussure.
Bises aux miss et pognes aux misters.