©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 103
par sergio
Encore une rencontre qui ne peut que nous donner envie de vous revoir. ;)
par mika007
Toujours un vrais plaisir que de passer sur votre post et voir les comptes rendu de vos rencontres :D
Bravo encore a vous! :D
Bibi :P
par atax
Merci à vous trois pour ce joli partage, toujours un plaisir de voir Elie et Serge se régaler de recevoir un amant ! ;)
par elianeetserge
Eh oui chose promise chose due,
Nous avons passé un très agréable vendredi après-midi en compagnie de fabz, sa charmante épouse et quelques petits coquins du forum, tous aussi charmants et courtois les uns comme les autres.
Elie était très angoissée tout de même et a eu un peu de mal à se mettre dans l'ambiance mais rassurez vous après une flute bien sur de bulles elle se sentait un peu mieux et m'annonce directement la couleur comme vous allez le voir ci-dessous.
P1080933.JPG

Et comme d'habitude lorsqu'elle a des petites bulles dans son verre que fait-elle ? elle le partage tout simplement pour offrir un piquant plaisir
P1080934.JPG

Puis avec beaucoup d'humour un membre nous a bien fait remarqué que pour une fois ce n'est pas une montée des marches mais une descente la preuve
P1080938.JPG

Puis........ puis ce fut la rencontre tant attendue avec valy92, qui est une femme des plus charmante,
P1080947.JPG

Vous ne verrez pas plus de photos car nous les gardons pour nous puisque nous n'avons pas demandé l'autorisation aux membres présents et par respect pour eux elles resteront notre domaine secret.

Un grand merci à toi Fabz, à ton épouse, ainsi qu'à tous les membres présents et avons été enchantés de faire la connaissance de tous et si l'on se recroisse je crois qu'Elie sera dès le départ dans l'ambiance.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pierrotmartine01
Bravo a vous tous!!, je comprends le stresse d'Elie au départ, mais je comprends également qu'elle ce soit mise dans l'ambiance assez rapidement car vous avez été entouré de bien brave gens qui ont su la mettre en confiance..... Excellent!!!

Vos photos sont aussi élégante que ce que je viens de lire, mais un petit faible pour la dernière, deux jolies coquines se calinant hum!!!! comme c'est beau!!

Merci a vous pour ce partage ;) ;) ;)

Bisous!!

Pierrot
par sergio
Vous recevez très bien à domicile, mais si vous êtes au top aussi à l’extérieur,
vous aller gagner le championnat de France. :mrgreen:

Les rdv de fabz semblent être des réussites à chaque fois. Tant mieux. :P
par beawill92
Helas je n'ai pas pu rester longtemps ce Vendredi chez Fabz
J'ai donc raté la scéance avec Valy :cry:
Au plaisir de vous revoir
par atax
Un bel après midi !
Des belles photos !
Des beaux commentaires !

Une, non deux belles femmes !
Je comprend que la vie est belle !
par leloup44
Quel plaisir de retrouver ce charmant couple chez l'ami Fabz.
Etant habitués aux petits comités, le début a été difficile mais quand Eliane s'est détendue cela a été un véritable festival.
Revenez vite... ;)
par elianeetserge
Hier nous avons eu un temps magnifique idéal pour s'occuper du jardin et d'ailleurs notre jardinier est venu travailler pour que notre jardin soit fleuri et magnifique. Il est évident qu'il s'est afféré dans le jardin extérieur mais s'est aussi occupé du jardin intérieur après sa douche :oops: :oops:
Découverte des sous-vêtements de Madame afin de préparer le terrain ;) 8-) ohhhh Elie très en forme a déjà les mains occupées.
P1080956.JPG

Vérification du matériel pendant qu'il prépare le petit jardin intime, et oui le taux d'humidité est très important pour les plantations :twisted: :twisted:
P1080962.JPG

Ohhh elle prend en main le sexe de son petit "cocu" qui est très tendu d'excitation
P1080967.JPG

Bon c'est pas tout mais il faut penser aux choses sérieuse "la plantation"
P1080968.JPG

Après ces efforts et vu la chaleur, nous sommes redescendus prendre l'apéritif et terminer la journée autour d'un très bon repas que Elie avait quand même eu le temps de nous préparer pendant que nous étions au jardin extérieur.
Vous voyez le week-end a bien commencé non ?? ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pierrotmartine01
haaaaa ces histoires de jardin, de plantation, et d'arrosage!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

excellent!!, encore une fois, je vois que vous vous êtes bien occupé ....aussi bien du jardin extérieur mais aussi du jardin d'Elie!!!!

Merci a vous pour ce partage! :P :P :P
par sergio
Nicolas le jardinier va être jaloux de ne jamais avoir était aussi bien accueilli. :mrgreen:
par elianeetserge
à : twig92
Nous avons un nouveau fan qui ne peut malheureusement pas encore lire les MP que nous tenons à remercier, nous serons heureux de le rencontrer comme prévu et promis vous aurez tous la primeur du récit de notre rencontre.
Merci à toi de nous suivre
par pierrotmartine01
elianeetserge a écrit :à : twig92
Nous avons un nouveau fan qui ne peut malheureusement pas encore lire les MP que nous tenons à remercier, nous serons heureux de le rencontrer comme prévu et promis vous aurez tous la primeur du récit de notre rencontre.
Merci à toi de nous suivre

IL peut toujours passé en mode VIP si il le souhaite.....ainsi il pourra lire vos MP ce qui est plus simple.......a moins que vous ayez déjà trouver un autre moyen de communication :lol: :lol: :lol:
par elianeetserge
Coucou à vous tous
Voici en photos pourquoi nous n'avons pu nous rendre à l'après-midi organisée par Fabz et sa charmante épouse.
Ne nous en voulez pas mais notre après midi a été très chaud aussi en compagnie de F. le coquin qui était venu nous rejoindre.
Nous avons tranquillement fait connaissance avec une flute de champagne (qu'il n'avait pas oublié mais je pense que c'était pour mettre Elie en condition :lol: :lol: 8-) )
Vous ne verrez pas la montée des marches :( mais lui en a bien profité en laissant Elie passer devant et attendre la moitié de l'escalier pour la suivre hihihi
L'effeuillage avant qu'elle lui souhaite la bienvenue buccale au champagne
P1080986.JPG

puis l'ambiance est très vite montée et on peut voir sur un cunni ce que F. procure comme plaisir à Elie. Un régal pour les yeux d'un candau :twisted: (ou comme me dit Elie "petit cocu" mais toujours avec respect et tendresse)
P1080992.JPG

en continuant dans la lancée, voici un agréable soixante neuf qui les a conduit à l'action suivante :oops: :D
P1080997.JPG

Et oui et si l'on regarde bien Elie a eu beaucoup de plaisir et surtout elle le tiens de telle sorte que j'ai un petit pincement au coeur mais quelle joie aussi de voir sa femme prendre autant de plaisir dans les bras d'un autre.
P1090008.JPG

Merci à toi F car tu es un vrai gentleman avec tout le respect et le savoir-vivre que comporte ce terme (et Elie me dit et quel amant!).
Dès que tu es parti c'est moi qui ai profité de ma petite femme en la prenant "sauvagement" :twisted: en levrette même les fesses se sont retrouvées rosées et l'excitation de l'après midi fut si intense que pour nous cela a été une explosion de bonheur. En quelque sorte nous avons fait le feu d'artifice final :lol: :twisted: :twisted:
par sergio
En avance pour le feu d’artifice, serge. Peut-être plutôt un feu d'artifesse. :lol:
Je sais elle est facile. :roll:

Ha! Quand les amants peuvent créer quelques failles dans les carapaces de nos femmes
lors d'un instant de plaisir, et que tout rentre dans l'ordre dans les minutes qui suivent.
Ne serait-ce pas cela qui fait que le candaulisme est aussi complexe, dangereuse
que plaisante. ;)
par atax
Je vois que la coupe du monde n'est pas qu'au Brésil !
Eliane et Serge champion du monde du partage et des beaux reportages !

Merci une nouvelle fois pour ses belles aventures partagées !

Bisouilles !
par sylverge
Rendez vous bientôt dans le Sud pour d'autres coupes du cul , feux de chatte et feux d'artifesses :lol: On pense bien à Vous !!!
par elianeetserge
Voici un petit aperçu de notre samedi très ensoleillé dans tous les sens du terme :oops:
Cela a débuter devant un bon repas (j'espère) ou l'on s'est retrouvé avec Gilles et Christine et le coach on l'on a beaucoup discuter mais les bla bla ça va qu'un temps :evil:
Alors les choses sérieuses ont débutées gentillement et calmement à l'étage au-dessus
Elie a toujours les mains bien prises et la charmante cricri ne reste pas de marbre non plus
P1090026 (Copier).JPG

les hommes non plus d'ailleurs si l'on se fie à ce que l'on voit :twisted: :twisted:
Action - Réaction - explosion
P1090031 (Copier).JPG

Tiens !!! le coach s'est trouvé un endroit pour dormir ce soir on dirait :lol:
P1090046 (Copier).JPG

eh le bougre mais il n'a pas l'air de se défendre il faut dire que vu ce qu'elles pensent à sa place on se plaindrait pas non plus :lol: :twisted: :twisted: Deux langues de gourmandes je vous laisse imaginer 8-)
P1090042 (Copier).JPG

Nous tenons à vous dire merci à tous les trois car nous avons passé une journée des plus conviviale et plus qu'agréable et ce fut un réel plaisir de vous recevoir à savoir que cricri est très adorable douce et caline :oops: :twisted: les hommes super gentlemen comme d'habitude ;)
De très gros bisous à tous
par scort75
Des photos superbes le coquin qui est pris en otage entre les poitrines fabuleuses des coquines a du se régaler......son sexe a complètement disparu dans le magma de ces opulences mammaires
par pierrotmartine01
Je viens de découvrir deux épisodes que j'ai raté, mais que je viens d'apprécier, vraiment deux beaux récits bien excitants et que dire des photos qui les accompagnent hum!!!! vraiment très fort en émotion pour moi merci a vous les coquins, je noublies pas les participant que sont F et Gilles et Cricri, merci a vous aussi :P :P :P
par atax
Elle est pas belle la vie ! Hu ! :mrgreen:

En tous les cas, pour vous cela à l'air d'aller !

Merci de nous en faire profiter ! ;)
par GillesChristine
elianeetserge a écrit :Voici un petit aperçu de notre samedi très ensoleillé dans tous les sens du terme :oops:
Cela a débuter devant un bon repas (j'espère) ou l'on s'est retrouvé avec Gilles et Christine et le coach on l'on a beaucoup discuter mais les bla bla ça va qu'un temps :evil:
Alors les choses sérieuses ont débutées gentillement et calmement à l'étage au-dessus
Elie a toujours les mains bien prises et la charmante cricri ne reste pas de marbre non plus
P1090026 (Copier).JPG

les hommes non plus d'ailleurs si l'on se fie à ce que l'on voit :twisted: :twisted:
Action - Réaction - explosion
P1090031 (Copier).JPG

Tiens !!! le coach s'est trouvé un endroit pour dormir ce soir on dirait :lol:
P1090046 (Copier).JPG

eh le bougre mais il n'a pas l'air de se défendre il faut dire que vu ce qu'elles pensent à sa place on se plaindrait pas non plus :lol: :twisted: :twisted: Deux langues de gourmandes je vous laisse imaginer 8-)
P1090042 (Copier).JPG

Nous tenons à vous dire merci à tous les trois car nous avons passé une journée des plus conviviale et plus qu'agréable et ce fut un réel plaisir de vous recevoir à savoir que cricri est très adorable douce et caline :oops: :twisted: les hommes super gentlemen comme d'habitude ;)
De très gros bisous à tous

c'est vrai une bonne journée, comme on en souhaite à tous sur ce forum , Serge et Eliane savent y faire.
Question !!! ne seraient ils pas coquins??? j'ai des soupçons!!!!
En tous cas un rendez vous qu'on se fera pas prier pour reiterer , maintenant qu'on y a pris gout
Alors à bientot les amis , et très très vite
par FloetSergio
Avec ce gros soleil, vous avez eu raison de rester à l'ombre. :P
Attention, quand même, aux acrobaties sportives. Faut aussi penser à se désaltérer. :D
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 103

Notre boutique candauliste 100% sécurisée