Encore un bien bel apéro qui a eu lieu ce vendredi 1er octobre. Malgré une organisation plus que calamiteuse (le COVID et le confinement m'ont fait du mal à ce niveau là) j'ai de nouveau passé une superbe soirée très bien entouré et dans un lieu qui pour le coup m'a beaucoup plu (on est pas à l'abri d'y organiser un futur apéro). Ce fut en mode "intimiste" mais quand on est bien accompagné le nombre importe peu.
Merci
@MissOlch et
@olch d'être encore une fois venu partager leur éternelle bonne humeur. Bon on voit que le froid est revenu
@MissOlch est arrivé pour une fois en mode "frileuse"

. Ahhhh si une question m'a tarauder l'esprit tout le weekend :"est ce que la prescription faite a
@olch a bien était respecté durant le weekend ???" Par ce que bon faut le soigner comme il faut notre ami.
Merci
@CoDeAgico et
@agico d'être également venu se joindre une nouvelle fois à nous. Je dois avouer que plus les apéros passe et moi s je me laisse de me trouver à vos côtés. Ahhh si une question m'a tarauder tout le weekend :"est ce que la prescription faite a
@olch a bien était respecté durant le weekend ???"....
Merci au pilier
@jeanrp d'avoir passer cette soirée avec nous a 'ous conter ses innombrables anecdotes.pis pour une fois c'était pas en cou de vent
Et merci au petit nouveau de la soirée
@swinger956 gentleman jusqu'au bout des ongles avec qui je n'ai pas pu beaucoup échangé mais que je ne doute pas revoir prochainement et qui d'après ce que j'ai pu voir a du passer une excellente soirée.
Me reste plus qu'à vous laissez la dessus et de vous dire a toutes et à tous vivement le prochain apéro qui devrait avoir lieu le vendredi 29 octobre, mais chutttt faut pas le dire pis je reviendrai vers vous pour vous donnez plus de détails très prochainement.
Bises aux miss et pognes aux misters.