©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 103
par elianeetserge
Un début de week-end comme beaucoup voudrait avoir :oops: 8-)
Eh oui ce vendredi soir nous avons reçu .........devinez ?? Florine et Sergio eh oui ce couple fort sympathique que vous croisez sur le forum ;)
Après un moment fort convivial où l'on apprend à se connaitre quoique nous avions déjà rencontré sergio (mais seul à l'époque ;) )les femmes ont commencé à prendre les devants pour faire plus ample connaissance
P1090060 (Copier).JPG

:o c'est qu'il faisait très lourd et là oui il fait de plus en plus chaud, les bretelles sont tombées, la fermeture éclaire du corset s'est miraculeusement baissée pas de doute la température monte d'un cran :oops: :oops:
P1090062 (Copier).JPG

On vous fait grâce de la montée des marches car maintenant vous y êtes rodés par contre là-haut de voir les deux femmes ensemble se donner du plaisir jusqu'au bout on ne pouvait avec sergio être que spectateurs heureux et paparazzis comblés
P1090065 (Copier).JPG

Comme il fallait un homme (quand même :twisted: ) à ces dames en tant que maitre de maison j'ai laissé la place à sergio (je suis candanliste faut pas l'oublier :lol: :lol: ) et je peux vous dire qu'il l'a bien occupé je parle de la place bien sur :lol: :twisted:
P1090087 (Copier).JPG

Et là vous ne le verrez pas en photos mais les femmes ont bougé et là il a était gâtés car le temps qu'il goutait à une saveur intime d'une il se faisait dévorer le sexe par l'autre et vice et versa :oops: :twisted:
Pour le reste on laisse votre imagination galoper mais sachez que pour nous cela a continuer tôt ce matin.
Nous avons passé un pur moment de bonheur que ce soit à converser ou dans la chambre et pour cela un grand non un très grand merci à vous deux les petits coquins. Vous le savez si nos chemins viennent à se recroiser (ce que l'on espère :oops: )ce sera avec grand plaisir même si ce n'est que pour un bon repas ;) :P 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par FloetSergio
Et oui. Ce vendredi a été chaud et pas que parce que nous étions en juin. :D

Quel plaisir nous avons pris en regardant nos deux coquines "s'amuser" entre elles devant nous. :twisted:

Vu que ces dames ont demandés un volontaire pour les rejoindre, c'est avec grand plaisir que je me suis sacrifié. :mrgreen:
Et comme je l'ai dit, deux femmes pour s'occuper de moi, c'est vachement mieux que dans les films. :oops:

Merci les tourtereaux pour cette soirée, agréable, conviviale, sensuelle, etc......... Que du bonheur. :)

Oui, Serge. Nos chemins se croiseront certainement. ;)

Bises à vous deux. :P
par pierrotmartine01
elianeetserge a écrit :Un début de week-end comme beaucoup voudrait avoir :oops: 8-)
Eh oui ce vendredi soir nous avons reçu .........devinez ?? Florine et Sergio eh oui ce couple fort sympathique que vous croisez sur le forum ;)
Après un moment fort convivial où l'on apprend à se connaitre quoique nous avions déjà rencontré sergio (mais seul à l'époque ;) )les femmes ont commencé à prendre les devants pour faire plus ample connaissance
P1090060 (Copier).JPG

:o c'est qu'il faisait très lourd et là oui il fait de plus en plus chaud, les bretelles sont tombées, la fermeture éclaire du corset s'est miraculeusement baissée pas de doute la température monte d'un cran :oops: :oops:
P1090062 (Copier).JPG

On vous fait grâce de la montée des marches car maintenant vous y êtes rodés par contre là-haut de voir les deux femmes ensemble se donner du plaisir jusqu'au bout on ne pouvait avec sergio être que spectateurs heureux et paparazzis comblés
P1090065 (Copier).JPG

Comme il fallait un homme (quand même :twisted: ) à ces dames en tant que maitre de maison j'ai laissé la place à sergio (je suis candanliste faut pas l'oublier :lol: :lol: ) et je peux vous dire qu'il l'a bien occupé je parle de la place bien sur :lol: :twisted:
P1090087 (Copier).JPG

Et là vous ne le verrez pas en photos mais les femmes ont bougé et là il a était gâtés car le temps qu'il goutait à une saveur intime d'une il se faisait dévorer le sexe par l'autre et vice et versa :oops: :twisted:
Pour le reste on laisse votre imagination galoper mais sachez que pour nous cela a continuer tôt ce matin.
Nous avons passé un pur moment de bonheur que ce soit à converser ou dans la chambre et pour cela un grand non un très grand merci à vous deux les petits coquins. Vous le savez si nos chemins viennent à se recroiser (ce que l'on espère :oops: )ce sera avec grand plaisir même si ce n'est que pour un bon repas ;) :P 8-)

hé bien ma fois, si joliment raconté et mis en photos cela donne envies, croyez moi!!!! merci a vous pour ce merveilleux partage!!!!! bisous a vous deux :P :P
FloetSergio a écrit :Et oui. Ce vendredi a été chaud et pas que parce que nous étions en juin. :D

Quel plaisir nous avons pris en regardant nos deux coquines "s'amuser" entre elles devant nous. :twisted:

Vu que ces dames ont demandés un volontaire pour les rejoindre, c'est avec grand plaisir que je me suis sacrifié. :mrgreen:
Et comme je l'ai dit, deux femmes pour s'occuper de moi, c'est vachement mieux que dans les films. :oops:

Merci les tourtereaux pour cette soirée, agréable, conviviale, sensuelle, etc......... Que du bonheur. :)

Oui, Serge. Nos chemins se croiseront certainement. ;)

Bises à vous deux. :P

Vous avez bien fait d''avoir rencontrer ce charmant couple que sont ElianeetSerge, des gens fabuleux!!!!!
par atax
Superbe les miss entrent elles !
J'adore !

Serge toujours des textes aux cordos et qui franchement collent bien à la situation !
Merci mon Sergouille !
par elianeetserge
:oops: :P hum merci du compliment angeldim mais tu y a été pour beaucoup aussi dans la réussite de cet après-midi fulgurant et tu le sais tu as bien épuisé Elie :P
Il faut dire que vu la tenue dans laquelle elle t'a reçu il n'y avait aucun doute sur ce qu'elle souhaitait
P1090098 (Copier).JPG

d'ailleurs tu n'y va pas de main morte :lol: :twisted: il est vrai que cette robe est un appel à la caresse
P1090099 (Copier).JPG

Voilà à force de la caresser tu lui a donné de drôles d'envies coquines, alors cette petite fellation au champagne ?? cela t'a rappelé de bons souvenirs :twisted: :twisted:
P1090108 (Copier).JPG

Oui je sais que tu ne m'oublies jamais mais de là à me le rappeler ainsi :o hummmm coquine tu va voir :twisted:
P1090131 (Copier).JPG

ah oui c'était pour me dire que vous alliez passer aux choses plus concrètes ;) :oops:
P1090135 (Copier).JPG

Il faut dire que c'était juste le premier round :twisted: :twisted: car il a mit ma miss complètement ko pour notre plus grand plaisir à tous
Encore un grand merci à toi pour cet après-midi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
angeldim77 a liké
par elianeetserge
Coucou à tous
Suite à un désistement nous comptons passer la journée du samedi 19 juillet sur Paris pour ballades exhib
Alors si un petit coquin (+ de 35 ans bien sur) est dispo pour nous accompagner et si il a un endroit à nous proposer pour plus si affinités( hors club et sauna ) nous sommes preneurs :oops: :oops:
Le planning de la ballade n'est pas encore établi mais Elie n'ayant jamais fait les bateaux mouches on commencera peut-être par là le matin
Attendons vos propositions ;)
par pierrotmartine01
hummmm ça sens l'exhib a plein nez sur le bateau mouche :P :P :P

Bon courage dans votre recherche!!
bisous à vous les zamours :P :P :P
par elianeetserge
Coucou à tous
Comme vous avez pu lire au dessus nous avions décidé de passer la journée sur Paris, faire les bateaux-mouches puis ensuite errer au gré de notre humeur du jour et c'est pour cela que nous avions demandé un accompagnateur :oops:
Nous avons eu un contact qui nous avait répondu OK, nous lui avons donc laissé le programme sur un tél portable qui nous avait communiqué (je dirai même deux messages) mais sans réponse ainsi qu'un MP mais le samedi matin toujours pas de nouvelles :? par contre le samedi à 16h nous avons eu un appel en absence d'un numéro inconnu (eh oui totalement différent de celui que l'on avait) mais pas de message donc ????? qui nous a appelé ????? ce n'est qu'en rentrant dans la soirée qu'il nous a envoyé un sms en nous indiquant qu'il ne nous avait pas posé de lapin puisqu'il nous a appelé. Appelé ??
à oui à 16h, sans message et avec un N° totalement différent comment voulez vous devinez ? il faut dire à notre décharge que nous avions oublié notre boule de cristal :mrgreen: :mrgreen: ben oui dans un sac à dos ça prend de la place !!
Mais désolée chez monsieur quand un couple demande pour la journée ou matin ou après-midi ce n'est pas à 16h que l'on se manifeste surtout quand on sait que dans les transports parisiens le téléphone ne passe pas toujours, on laisse un message. Enfin bref je crois que pour certains il y aurait toute une éducation à refaire ;) ;)
Et puis pour les lapins c'est bon j'en ai marre du civet et de plus je n'ai plus de place dans le congélateur ;) ;) alors messieurs la prochaine fois c'est oui ou non ou ayez la délicatesse de laisser un message ;)

Bref comme disait pépin nous avons donc passé notre petite journée du 19 juillet sur Paris comme prévu, seuls ou accompagnés ce n'est pas ce qui va nous arrêter, mais j'avoue qu'à 3 voir même 4 cela aurait été très sympa.
Nous voici donc parti, il faisait beau donc d'humeur guillerette (quoique déjà trop chaud dans la voiture) et nous prenons le RER B direction Paris
J'avais pourtant mis la tenue adéquat avec cette chaleur mais c'était encore trop la preuve dans le RER c'était la fournaise dès 9h
P1090194 (Copier).JPG

P1090195 (Copier).JPG

ça y est. Nous sommes arrivés sur Paris et m***e travaux partout même sur le RER et métros un peu la cavalcade dans les couloirs pour retrouver une correspondance pour le Pont de l'Alma le départ du bateau est à 10h30 et qui sait ? on nous attend peut-être là-bas (eh oui on y croit encore :( ). Un peu la course mais cela ne nous a pas empéché de voir le regard de certains messieurs sur mon décolleté car plus je marchais vite et plus la poitrine sautait, j'avais l'immpression qu'elle voulait sortir du tissu :o :D vous imaginez les regards :twisted:
Ouf enfin arrivés aux bateaux-mouches, personne en vue ou qui à l'air d'attendre. Bon pas grave vite on prend les billets il était temps. j'en peux plus, il fait de plus en plus chaud alors j'ai hâte d'être sur le bateau pour avoir la fraicheur de l'eau. Et voilà c'est parti. Bouhhhhhhhhhhh le bateau est plein de touristes cela ne va pas être évident pour jouer mais tant pis on va profiter de la visite tout comme le monsieur derrière qui a profité de la vue sur mon décolleté :oops: :oops:
P1090197 (Copier).JPG

Contente de la visite car on a beau travailler sur Paname mais finalement on ne connait rien de cette ville, donc ravie d'avoir pu découvrir plein de belles choses, de belles demeures etc.....
Bon allez dépêcher vous tous de descendre que l'on puisse enfin prendre au moins une photo. Eh oui juste une seule car les employés des bateaux commençaient à faire le tour pour voir si personne avait oublié quelque chose. Je dois dire que ce petit coté d'interdit où l'on risque de se faire surprendre à un coté excitant :oops: :oops:
P1090199 (Copier).JPG

Bon il est 11h30. On fait quoi ? Et si on suivait la seine pour rejoindre le quartier St Germain ?
Allez c'est parti, sur le long du trajet il est amusant de voir les regards de ces messieurs ravis de voir une belle corbeille sautiller sous les yeux et envie de rire aux e=éclats de voir de regard désapprobateur des dames :lol: :lol:
Au fil de notre ballade nous sommes passés devant la plus petite maison de Paris, très jolie, écrasée entre deux grands immeubles anciens et mais il serait temps de se chercher un resto je commence à avoir faim moi. Nous en avons trouvé dans le quartier St Germain dans une petite rue. Un serveur très charmant qui nous a très bien accueilli et qui nous a laissé choisir notre place à l'intérieur (il faut dire que tout le monde voulait être en terrasse). Il y a une chose que je n'ai pas bien compris ensuite mais il était souvent à coté de nous et serge m'a expliqué qu'il avait une vue imprenable sur mon décolleté. Ah oui ceci explique cela mais si il avait vu sous la table :oops: :oops: Le pauvre il a raté ça :lol: :twisted:
P1090201 (Copier).JPG

P1090202 (Copier).JPG

Ensuite nous avons continué à arpenté le Bld St germain pour remonter jusqu'à Notre Dame de Paris, mais trop de touristes partout pour pouvoir faire des photos. Il est presque 16h, j'ai trop chaud, j'ai attrapé un coup de soleil et commence à avoir mal aux pieds :( :( et de plus toujours pas de nouvelles de notre éventuel accompagnateur. Allez hop on rentre c'est bon mais on a toujours envie de jouer on verra si on a plus de chance dans le RER. Eh oui pas trop de monde, ici on peut faire quelques photos. (Vous pouvez voir les autres photos sur le post Exhib dans les transports en communs :oops: exhib-dans-les-transports-en-communs-t60947.html#p1626752
P1090204 (Copier).JPG

P1090205 (Copier).JPG

Une fois arrivé on continue sur le parking hummmmmm une petite brise fraiche c'est finalement très agréable :oops: :oops:
P1090208 (Copier).JPG

Et voilà le déroulement de notre journée, ravis et heureux, avec quand même un petit regret c'est de ne pas avoir été accompagné mais cela sera peut-être pour la prochaine fois qui sait ? ;) ;)
par motard6969
L'après midi avait l'air fort sympathique et très enviable! !! Quel chanceux cet homme qui a connu les douces délicatesses d'Élie! !!
Faut vraiment que je me mette à faire les marchés! !;-);-);-);-);-)
par atax
Superbe reportage, comme si nous y étions !
Moi je ferais appareil photos de Serge quand je serai grand !
Avec un gros zoom bien sur ! :mrgreen:

Merci à tous les deux ;)

Bisouilles !
par sergio
Les amis, des fois, il vaut mieux être seuls que mal accompagnés. Le principal est
que vous ayez passé un bon moment à visiter la Capitale. ;)

Et qu'Elie est donné des envies c oquines à certains messieurs. Ca tombait bien,
c'était un samedi. :lol: :lol: :lol:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;)
par pierrotmartine01
hé bien mes coquins!!! ça va vous vous!!!! :P :P :P voilà un magnifique repportage, mieux que sur TF1 :P :P avec photos en prime, excellent!!!! :P :P

Merci du partage les zamours ;) ;) ;)
par ciaolink
elianeetserge a écrit :Coucou à tous
Comme vous avez pu lire au dessus nous avions décidé de passer la journée sur Paris, faire les bateaux-mouches puis ensuite errer au gré de notre humeur du jour et c'est pour cela que nous avions demandé un accompagnateur :oops:
Nous avons eu un contact qui nous avait répondu OK, nous lui avons donc laissé le programme sur un tél portable qui nous avait communiqué (je dirai même deux messages) mais sans réponse ainsi qu'un MP mais le samedi matin toujours pas de nouvelles :? par contre le samedi à 16h nous avons eu un appel en absence d'un numéro inconnu (eh oui totalement différent de celui que l'on avait) mais pas de message donc ????? qui nous a appelé ????? ce n'est qu'en rentrant dans la soirée qu'il nous a envoyé un sms en nous indiquant qu'il ne nous avait pas posé de lapin puisqu'il nous a appelé. Appelé ??
à oui à 16h, sans message et avec un N° totalement différent comment voulez vous devinez ? il faut dire à notre décharge que nous avions oublié notre boule de cristal :mrgreen: :mrgreen: ben oui dans un sac à dos ça prend de la place !!
Mais désolée chez monsieur quand un couple demande pour la journée ou matin ou après-midi ce n'est pas à 16h que l'on se manifeste surtout quand on sait que dans les transports parisiens le téléphone ne passe pas toujours, on laisse un message. Enfin bref je crois que pour certains il y aurait toute une éducation à refaire ;) ;)
Et puis pour les lapins c'est bon j'en ai marre du civet et de plus je n'ai plus de place dans le congélateur ;) ;) alors messieurs la prochaine fois c'est oui ou non ou ayez la délicatesse de laisser un message ;)

Bref comme disait pépin nous avons donc passé notre petite journée du 19 juillet sur Paris comme prévu, seuls ou accompagnés ce n'est pas ce qui va nous arrêter, mais j'avoue qu'à 3 voir même 4 cela aurait été très sympa.
Nous voici donc parti, il faisait beau donc d'humeur guillerette (quoique déjà trop chaud dans la voiture) et nous prenons le RER B direction Paris
J'avais pourtant mis la tenue adéquat avec cette chaleur mais c'était encore trop la preuve dans le RER c'était la fournaise dès 9h
P1090194 (Copier).JPG

P1090195 (Copier).JPG

ça y est. Nous sommes arrivés sur Paris et m***e travaux partout même sur le RER et métros un peu la cavalcade dans les couloirs pour retrouver une correspondance pour le Pont de l'Alma le départ du bateau est à 10h30 et qui sait ? on nous attend peut-être là-bas (eh oui on y croit encore :( ). Un peu la course mais cela ne nous a pas empéché de voir le regard de certains messieurs sur mon décolleté car plus je marchais vite et plus la poitrine sautait, j'avais l'immpression qu'elle voulait sortir du tissu :o :D vous imaginez les regards :twisted:
Ouf enfin arrivés aux bateaux-mouches, personne en vue ou qui à l'air d'attendre. Bon pas grave vite on prend les billets il était temps. j'en peux plus, il fait de plus en plus chaud alors j'ai hâte d'être sur le bateau pour avoir la fraicheur de l'eau. Et voilà c'est parti. Bouhhhhhhhhhhh le bateau est plein de touristes cela ne va pas être évident pour jouer mais tant pis on va profiter de la visite tout comme le monsieur derrière qui a profité de la vue sur mon décolleté :oops: :oops:
P1090197 (Copier).JPG

Contente de la visite car on a beau travailler sur Paname mais finalement on ne connait rien de cette ville, donc ravie d'avoir pu découvrir plein de belles choses, de belles demeures etc.....
Bon allez dépêcher vous tous de descendre que l'on puisse enfin prendre au moins une photo. Eh oui juste une seule car les employés des bateaux commençaient à faire le tour pour voir si personne avait oublié quelque chose. Je dois dire que ce petit coté d'interdit où l'on risque de se faire surprendre à un coté excitant :oops: :oops:
P1090199 (Copier).JPG

Bon il est 11h30. On fait quoi ? Et si on suivait la seine pour rejoindre le quartier St Germain ?
Allez c'est parti, sur le long du trajet il est amusant de voir les regards de ces messieurs ravis de voir une belle corbeille sautiller sous les yeux et envie de rire aux e=éclats de voir de regard désapprobateur des dames :lol: :lol:
Au fil de notre ballade nous sommes passés devant la plus petite maison de Paris, très jolie, écrasée entre deux grands immeubles anciens et mais il serait temps de se chercher un resto je commence à avoir faim moi. Nous en avons trouvé dans le quartier St Germain dans une petite rue. Un serveur très charmant qui nous a très bien accueilli et qui nous a laissé choisir notre place à l'intérieur (il faut dire que tout le monde voulait être en terrasse). Il y a une chose que je n'ai pas bien compris ensuite mais il était souvent à coté de nous et serge m'a expliqué qu'il avait une vue imprenable sur mon décolleté. Ah oui ceci explique cela mais si il avait vu sous la table :oops: :oops: Le pauvre il a raté ça :lol: :twisted:
P1090201 (Copier).JPG

P1090202 (Copier).JPG

Ensuite nous avons continué à arpenté le Bld St germain pour remonter jusqu'à Notre Dame de Paris, mais trop de touristes partout pour pouvoir faire des photos. Il est presque 16h, j'ai trop chaud, j'ai attrapé un coup de soleil et commence à avoir mal aux pieds :( :( et de plus toujours pas de nouvelles de notre éventuel accompagnateur. Allez hop on rentre c'est bon mais on a toujours envie de jouer on verra si on a plus de chance dans le RER. Eh oui pas trop de monde, ici on peut faire quelques photos. (Vous pouvez voir les autres photos sur le post Exhib dans les transports en communs :oops: exhib-dans-les-transports-en-communs-t60947.html#p1626752
P1090204 (Copier).JPG

P1090205 (Copier).JPG

Une fois arrivé on continue sur le parking hummmmmm une petite brise fraiche c'est finalement très agréable :oops: :oops:
P1090208 (Copier).JPG

Et voilà le déroulement de notre journée, ravis et heureux, avec quand même un petit regret c'est de ne pas avoir été accompagné mais cela sera peut-être pour la prochaine fois qui sait ? ;) ;)

Merci pour ce super beau reportage photo et le charmant modèle photographié...

;) Ciaolink
par elianeetserge
Comme nous vous l'avons promis voici notre journée du dimanche 20 juillet ;)
Nous sommes donc allés au marché de Villeparisis comme indiqué dans notre post et que le temps nous le permettait.
Voici la tenue qu'Elie avait, tenue qui a suscité autant des regards amusés et intéressés que des regards réprobateurs de la part des dames :D :D et pourtant sa tenue est bien sage
P1090210 (Copier).JPG

Quoique on voit bien qu'elle a rien en dessous
P1090212 (Copier).JPG

Sur place nous avons croisé un couple de coquins que nous avions déjà vu une fois 2ans auparavant sur ce même marché, ce fut un plaisir de les retrouver et après que les femmes se soient acheté chacune une petite robe des plus sexy transparente (une en blanc l'autre en noir) nous sommes allés prendre un verre tous les quatre.
Je peux vous dire que sur la terrasse du café elles ont été regardé car elle, elle a une façon de dévoiler ses cuisses en croisant et décroisant ses jambes et celles d'Elie n'étaient pas serrées non plus :oops:
Puis l'heure avançant nous sommes allés acheter de quoi se restaurer et nous les avons suivi jusqu'à chez eux où l'on a continué à discuter autour d'un barbecue.
A l'heure du dessert nos femmes sont devenues un peu plus coquines et avons fait un petit tour dans la chambre d'amis où les festivités coquines ont commencé. C'est toujours avec un réel plaisir que de voir deux femmes s'amuser ensemble même si on ne résiste pas longtemps à l'envie de les rejoindre.
Elie m'a donc fait "cocu" avec la femme et l'homme ensuite hooooooo
Vous ne verrez aucune photo car n'ayant pas demandé leur l'autorisation elles resteront dans le domaine privé tout comme pour leur pseudo (ils sont du forum) si ils veulent se dévoiler alors libre choix à eux de mettre un petit mot.
Nous respectons les choix de chacun ce qui est très important dans ce monde libertin.
Tout ce que l'on peut vous dire c'est que nous avons passé un très bon dimanche avec ce couple vrai, sincère et plein d'humour. Bisous à vous deux.
par Louis40
elianeetserge a écrit :Comme nous vous l'avons promis voici notre journée du dimanche 20 juillet ;) ....
Tout ce que l'on peut vous dire c'est que nous avons passé un très bon dimanche avec ce couple vrai, sincère et plein d'humour. Bisous à vous deux.

Magnifique récit et compliments pour cette délicatesse et cette discretion.
par sergio
Très sympa ces rencontres improvisées. :P

Y a pas, un barbecue ça rapproche. :lol: :lol: :lol:
par Donk
sergio a écrit :Très sympa ces rencontres improvisées. :P

Il ne manque que quelques saucisses de plus , lol
par Lalond
Super reportage , et bon an mal an , une journée pas trop moche !!
Au plaisir de vous lire et qui sait , un jour , peut etre vous accompagner
bizz
par mowgli77
sergio a écrit :Très sympa ces rencontres improvisées. :P

Elles étaient "chaudes comme la braise" lol ;)
Aller j'avoue elle était facile celle là
par elianeetserge
Ce dimanche 10 nous avons été invité pour déjeuner avec un coquin du forum et passer ensemble un bon après-midi.
pour le barbecue le temps malheureusement n'était pas présent :cry: mais nous si :D
Ce fut un dimanche formidable qui a commencé par les petites bulles pour le plus grand plaisir d'Elie beaucoup de convivialité de bonnes choses à se raconter qui ne seront que pour nous, oui on ne vous l'a pas dit mais c'était notre 2ème rencontre ;)
Pour faire plaisir à notre hôte Elie avait cette tenue que vous apercevez là...... eh mais ils ont déjà bien commencé les coquins :oops: :twisted:
P1090237 (Copier).JPG

Une petite remise en forme s'impose
P1090238 (Copier).JPG

reprise des jeux
P1090242 (Copier).JPG

Oh mais elle fait de l'équitation en plus :o :lol: la coquine elle va finir par le faire craquer c'est sur :twisted:
P1090249 (Copier).JPG

Un grand merci à toi dédale94 de nous avoir reçu et aussi pour ce charmant après-midi passé en ta compagnie, à renouveler 8-) :lol:
Pour les couples qui nous suivent c'est un homme de confiance et à recommander
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 103

Notre boutique candauliste 100% sécurisée