Coucou à tous
Comme vous avez pu lire au dessus nous avions décidé de passer la journée sur Paris, faire les bateaux-mouches puis ensuite errer au gré de notre humeur du jour et c'est pour cela que nous avions demandé un accompagnateur
Nous avons eu un contact qui nous avait répondu OK, nous lui avons donc laissé le programme sur un tél portable qui nous avait communiqué (je dirai même deux messages) mais sans réponse ainsi qu'un MP mais le samedi matin toujours pas de nouvelles

par contre le samedi à 16h nous avons eu un appel en absence d'un numéro inconnu (eh oui totalement différent de celui que l'on avait) mais pas de message donc ????? qui nous a appelé ????? ce n'est qu'en rentrant dans la soirée qu'il nous a envoyé un sms en nous indiquant qu'il ne nous avait pas posé de lapin puisqu'il nous a appelé. Appelé ??
à oui à 16h, sans message et avec un N° totalement différent comment voulez vous devinez ? il faut dire à notre décharge que nous avions oublié notre boule de cristal

ben oui dans un sac à dos ça prend de la place !!
Mais désolée chez monsieur quand un couple demande pour la journée ou matin ou après-midi ce n'est pas à 16h que l'on se manifeste surtout quand on sait que dans les transports parisiens le téléphone ne passe pas toujours, on laisse un message. Enfin bref je crois que pour certains il y aurait toute une éducation à refaire
Et puis pour les lapins c'est bon j'en ai marre du civet et de plus je n'ai plus de place dans le congélateur

alors messieurs la prochaine fois c'est oui ou non ou ayez la délicatesse de laisser un message
Bref comme disait pépin nous avons donc passé notre petite journée du 19 juillet sur Paris comme prévu, seuls ou accompagnés ce n'est pas ce qui va nous arrêter, mais j'avoue qu'à 3 voir même 4 cela aurait été très sympa.
Nous voici donc parti, il faisait beau donc d'humeur guillerette (quoique déjà trop chaud dans la voiture) et nous prenons le RER B direction Paris
J'avais pourtant mis la tenue adéquat avec cette chaleur mais c'était encore trop la preuve dans le RER c'était la fournaise dès 9h
P1090194 (Copier).JPG
P1090195 (Copier).JPG
ça y est. Nous sommes arrivés sur Paris et m***e travaux partout même sur le RER et métros un peu la cavalcade dans les couloirs pour retrouver une correspondance pour le Pont de l'Alma le départ du bateau est à 10h30 et qui sait ? on nous attend peut-être là-bas (eh oui on y croit encore

). Un peu la course mais cela ne nous a pas empéché de voir le regard de certains messieurs sur mon décolleté car plus je marchais vite et plus la poitrine sautait, j'avais l'immpression qu'elle voulait sortir du tissu

vous imaginez les regards
Ouf enfin arrivés aux bateaux-mouches, personne en vue ou qui à l'air d'attendre. Bon pas grave vite on prend les billets il était temps. j'en peux plus, il fait de plus en plus chaud alors j'ai hâte d'être sur le bateau pour avoir la fraicheur de l'eau. Et voilà c'est parti. Bouhhhhhhhhhhh le bateau est plein de touristes cela ne va pas être évident pour jouer mais tant pis on va profiter de la visite tout comme le monsieur derrière qui a profité de la vue sur mon décolleté
P1090197 (Copier).JPG
Contente de la visite car on a beau travailler sur Paname mais finalement on ne connait rien de cette ville, donc ravie d'avoir pu découvrir plein de belles choses, de belles demeures etc.....
Bon allez dépêcher vous tous de descendre que l'on puisse enfin prendre au moins une photo. Eh oui juste une seule car les employés des bateaux commençaient à faire le tour pour voir si personne avait oublié quelque chose. Je dois dire que ce petit coté d'interdit où l'on risque de se faire surprendre à un coté excitant
P1090199 (Copier).JPG
Bon il est 11h30. On fait quoi ? Et si on suivait la seine pour rejoindre le quartier St Germain ?
Allez c'est parti, sur le long du trajet il est amusant de voir les regards de ces messieurs ravis de voir une belle corbeille sautiller sous les yeux et envie de rire aux e=éclats de voir de regard désapprobateur des dames
Au fil de notre ballade nous sommes passés devant la plus petite maison de Paris, très jolie, écrasée entre deux grands immeubles anciens et mais il serait temps de se chercher un resto je commence à avoir faim moi. Nous en avons trouvé dans le quartier St Germain dans une petite rue. Un serveur très charmant qui nous a très bien accueilli et qui nous a laissé choisir notre place à l'intérieur (il faut dire que tout le monde voulait être en terrasse). Il y a une chose que je n'ai pas bien compris ensuite mais il était souvent à coté de nous et serge m'a expliqué qu'il avait une vue imprenable sur mon décolleté. Ah oui ceci explique cela mais si il avait vu sous la table

Le pauvre il a raté ça
P1090201 (Copier).JPG
P1090202 (Copier).JPG
Ensuite nous avons continué à arpenté le Bld St germain pour remonter jusqu'à Notre Dame de Paris, mais trop de touristes partout pour pouvoir faire des photos. Il est presque 16h, j'ai trop chaud, j'ai attrapé un coup de soleil et commence à avoir mal aux pieds

et de plus toujours pas de nouvelles de notre éventuel accompagnateur. Allez hop on rentre c'est bon mais on a toujours envie de jouer on verra si on a plus de chance dans le RER. Eh oui pas trop de monde, ici on peut faire quelques photos. (Vous pouvez voir les autres photos sur le post Exhib dans les transports en communs
exhib-dans-les-transports-en-communs-t60947.html#p1626752P1090204 (Copier).JPG
P1090205 (Copier).JPG
Une fois arrivé on continue sur le parking hummmmmm une petite brise fraiche c'est finalement très agréable
P1090208 (Copier).JPG
Et voilà le déroulement de notre journée, ravis et heureux, avec quand même un petit regret c'est de ne pas avoir été accompagné mais cela sera peut-être pour la prochaine fois qui sait ?

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.