©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 89
sebchris31 a écrit :
21042014-21042014-printemps cul_-10 (22).jpg
petite photo de ma femme dans magasin de chaussure la vue etait imprenable :mrgreen:
desole pour la qualite de la photo mais avec un portable c est limiter :(

Ah les magasins de chaussures!
C'était tout de même le pied (normal dans ce genre de boutique) à l'époque où il y avait encore UN vendeur qui allait chercher les chaussures et qui les passait aux pieds de madame. Le gars devenait vite rouge...
miss oZeratelle chez casto ....
image.jpeg

image2.jpeg

image3.jpeg

image4.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lundi 30 Juin dans l'après midi... Possible visite du coté du centre commercial MaisonNeuve à Brétigny sur Orge (dept 91) ;)
al77 a écrit :trop loin :(

Sans doute, mais on ne va pas faire que val Europe (lorsque on à rien à y faire....) Le problème des centres c'est qu'a force... on les connait.... Donc il faut bien varier... ;)

Et puis parfois....il faut se donner un peu de mal aussi... Ce n'est pas "toujours" aux couples de se rapprocher de ce qui "arrange" les voyeurs... Ou alors on appelle cela une "tournée d'été"...... :D
oZeratelle a écrit :miss oZeratelle chez casto ....
image.jpeg

image2.jpeg

image3.jpeg

image4.jpeg

Mais c'est qu'elle ose de plus en plus maintenant !
Et ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il y a des caméras de sécurité et que les gars ont apprécié... d'ailleurs en sortant du magasin, le maton à la sortie a du lui glisser un petit sourrire en coin, non?
sans titre-8.JPG
et voila ! avec son sac sa robe etait remonter sans qu elle s en aperçoive!(enfin qu elle m a dit :lol: ) par contre je peut vous dire que certains n on rien rater du spectacle :mrgreen: (c etait les soldes d ete donc pas mal de monde )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sebchris31 a écrit :
sans titre-8.JPG
et voila ! avec son sac sa robe etait remonter sans qu elle s en aperçoive!(enfin qu elle m a dit :lol: ) par contre je peut vous dire que certains n on rien rater du spectacle :mrgreen: (c etait les soldes d ete donc pas mal de monde )

Excellent !
sebchris31 a écrit :
17052014-sans titre-6.jpg
une autre le retour des courses :mrgreen: dans le couloir du metro!

splendide grosse croupe
quand ta salope refait une visite du métro envoie un mp pour que je vienne juger sur pieds!!!!
nizo a écrit :
oZeratelle a écrit :miss oZeratelle chez casto ....
image.jpeg

image2.jpeg

image3.jpeg

image4.jpeg

Mais c'est qu'elle ose de plus en plus maintenant !
Et ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il y a des caméras de sécurité et que les gars ont apprécié... d'ailleurs en sortant du magasin, le maton à la sortie a du lui glisser un petit sourrire en coin, non?

Elle y prend du plaisir en effet ! ;)
Elle m'a demandé si il y avait des cameras je lui ai répondu que nous ! mais si ça se trouve peut être avait' elle envie d'allumer les gars de la sécurité :oops: :oops: :oops:
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée