©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
De Candaule à Cuckold, il n'y a qu'un pas...
Les unes et les autres nous avons nos pratiques pour trouver et partager nos plaisirs.
Certain(e)s préfèrent les cages de chasteté. D'autres - comme nous - les trouvons inutiles.
D'autres posts parlent de cette pratique. Toutes les pratiques gagnent à être connues.
Donc, comment pratiquez vous votre candaulisme ou votre "cuckoldisme" ?
(monsieur est présent ou est-il absent, avec ou non l'envie ou le besoin de l'humilier ou est-ce lui, "pratiquez-vous" souvent ou rarement, comment évolue votre relation, êtes-vous gênée ou gêné, vous cachez-vous ou pas, etc...).

Merci simplement d'éviter les fantasmes (ou en ce cas merci de la préciser clairement)...
A vous lire (ou voir)
Faire un trio avec un mec seul, ou organiser pour sa femme une pluralité, voila qui relève souvent du candaulisme...
Pour nous (avec les précautions évidentes avant de commencer, précautions qui consistent à faire un test HIV et MST), le candaulisme suppose une relation très intime entre l'amant et la femme.
Votre femme et son amant ont-ils des relations "au naturel" ? Si oui, racontez nous comment cela s'est passé, par quelles étapes êtes vous passé pour en arriver à cette relation ?
utoeuta a écrit :Faire un trio avec un mec seul, ou organiser pour sa femme une pluralité, voila qui relève souvent du candaulisme...
Pour nous (avec les précautions évidentes avant de commencer, précautions qui consistent à faire un test HIV et MST), le candaulisme suppose une relation très intime entre l'amant et la femme.
Votre femme et son amant ont-ils des relations "au naturel" ? Si oui, racontez nous comment cela s'est passé, par quelles étapes êtes vous passé pour en arriver à cette relation ?

Pour ce qui nous concerne ma femme a été draguée par un ami avec ma benediction et ça a tourné plutot a une histoire d'amour partagé et alors quand ma femem cherie s'est enfin donnée a lui, hors de ma presence,dans l'intimité d'une chambre d'hotel pzs m
loin de chez nous,il n'a pas ete questiond e capote ou autre, dès le première fois donc il l ' a bien remplie a fond et bien
entendu depuis il la saute regulieremen a cru la gavant de son sperme abondant tant ds son ventre que ds son cul et sa bouche et maintenant il vient assez souvent la baiser ds notre lit en ma presence, le reste du temps ils s'accouplent sans temoins
et c'et ma femme qui a eu l'idée de m'encager recemment et j zdore
reverencieux a écrit :
utoeuta a écrit :Faire un trio avec un mec seul, ou organiser pour sa femme une pluralité, voila qui relève souvent du candaulisme...

Pour ce qui nous concerne ma femme a été draguée par un ami avec ma benediction et ça a tourné plutot a une histoire d'amour partagé et alors quand ma femem cherie s'est enfin donnée a lui, hors de ma presence,dans l'intimité d'une chambre d'hotel pas
loin de chez nous, à deux âs dans la meme rue,il n'a pas ete questiond e capote ou autre, dès le première fois donc il l ' a bien remplie a fond et bien
entendu depuis il la saute regulieremen a cru la gavant de son sperme abondant tant ds son ventre que ds son cul et sa bouche et maintenant il vient assez souvent la baiser ds notre lit en ma presence, le reste du temps ils s'accouplent sans temoins
et c'est ma femme qui a eu l'idée de m'encager recemment pour que je ne me branle pas en attendant son retour :P :twisted:
Merci.
Pour ce qui nous concerne, nous établissons comme tu sembles le faire un distinguo absolu entre les partenaires "de baise" et les amants.
En tant que candauliste, le "partenaire de baise" n'a pour moi aucune importance, et pas davantage pour ma femme. Nous essayons néanmoins d'en trouver des sympas ce qui permet d'avoir des contacts quasi amicaux avec certains d'entre eux. Le tout premier critère reste leur efficacité sexuelle. Ma femme ne rencontre jamais ou presque de tels partenaires hors ma présence. J'avoue que ce genre de rencontres m'ennuie. J'y consent pour faire plaisir à ma belle, mais je n'y trouve aucun plaisir et presque aucune excitation.
L'amant est une toute autre chose. L'amant est celui (ou celle !) qui me remplace, et pas seulement sexuellement. L'attachement que ma femme éprouve à son égard éveille tous mes sens. De fait, la façon dont ma femme fait les choses avec son amant revêt une grande importance pour moi.
Comme Reverencieux, il faut attacher une grande importance aux aspects "matériels" de la rencontre. Pour ce qui concerne son couple - mais c'était une autre époque - sa femme s'est donnée à son amant semble-t'il assez vite.
Ma femme, Uta, a prit son temps même s'il était vrai qu'elle se serait bien "donnée" à lui dès le premier soir de leur rencontre puisqu'il y eut "coup de foudre". Il est plus "compliqué" d'avoir des relations "au naturel" en 2012 qu'il ne l'était en 1980...A la différence des MST, le sida ne se guérit pas.
Pour ma femme, se faire "remplir" par le sperme de son amant est la démonstration pour elle, pour son amant de leur "attachement". A mon égard cela signifie qu'il me remplace ou est mon "égal". Enfin, c'est pour elle un échange normal. Son amant la fait jouir énormément. Elle considère comme un juste retour des choses qu'elle le laisse avoir des orgasmes complets (et partagés) avec elle.
Non, non et non ! Nous ne sommes en rien des prosélytes du "no capot". Presque au contraire. Nous précisons bien à chaque fois que nous parlons de rapports "au naturel" que le préalable à de telles relations sont les tests. C'est totalement évident. Par ailleurs, le risque le plus élevé (en risque de fréquence et non de gravité) n'est pas le sida mais les MST. Lesdites MST existent depuis toujours. Le sida est récent.
En conséquence, des partenaires qui se testent, dont les tests sont négatifs, n'ont aucun risque entre eux.
utoeuta a écrit :Non, non et non ! Nous ne sommes en rien des prosélytes du "no capot". Presque au contraire. Nous précisons bien à chaque fois que nous parlons de rapports "au naturel" que le préalable à de telles relations sont les tests. C'est totalement évident. Par ailleurs, le risque le plus élevé (en risque de fréquence et non de gravité) n'est pas le sida mais les MST. Lesdites MST existent depuis toujours. Le sida est récent.
En conséquence, des partenaires qui se testent, dont les tests sont négatifs, n'ont aucun risque entre eux.

faux et archi faux mais bon ce n'est pas l'endroit pour développer ce genre de sujet
chacun se raconte l'histoire qu'il veut pour se donner bonne conscience et encore une fois chacun est libre de choisir sa vie , ce n'est pas un jugement que je porte , juste mon avis personnel.
Aucun problème pour développer ce sujet d'avec ou sans capote ici. Au contraire.
A nouveau avec les réserves élémentaires de prudence "sanitaire" autant pour ce qui concerne le VIH (ou HIV ou Sida) que les MST (qui restent très fréquentes !), le fait d'avoir un relation de candaulisme (ou cuckold) implique (pour nous) un rapport sexuel entre ma femme et son amant sans préservatif. Bien évidemment en plus des tests (à renouveler régulièrement) il faut une confiance totale entre...les 3.
Je suis en effet autant impliqué que ma femme par ses rapports sexuels avec son amant.
A nouveau, un rapport protégé est pour nous obligatoire avec 100% des autres partenaires. En 20 ans de libertinage à un rythme "effréné" seules de rares mycoses buccales et sexuelles ont troublées nos rapports. Pas une pénétration sans préservatif. Au moindre doute, à la moindre interrogation, au moindre indice de manque de propreté pas de rapport(s) du tout, pas de baiser. En fait ce qui nous fait le plus peur ce sont les rapports sexuels entre femmes puisque nous sommes bisexuels tous les deux...
Donc pour en revenir à nos "moutons", ce qui nous intéresse ce sont les témoignages de couples qui ont des rapports "vraiment" de candaulisme ou de "cuckoldisme". L'avis de ceux qui sont contre ces rapports "au naturel" - comme vous - est tout aussi intéressant.
Par avance, merci !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée