©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Misepan
Pour ma part l'idée de voir mon épouse agir avec plus d'autonomie.... m'est aussi importante sinon plus que d'être présent... La difficulté consiste à trouver la ou les bonnes personnes...
La sécurité n'étant pas un facteur à prendre à la légère.... il convient de s'assurer de certaines choses....
Lors d'un séminaire pro elle était logée dans un bungalow seule... (les collègues d'autres entités du groupe logés dans d'autres attenants) Nous avions eu des contacts avec quelques hommes pour organiser plans (je devait être présents...) Nous avons rencontré l'un deux dans un café quelques jours avant et avons prévu un soir...
Les deux autres contacts (1 lapin et 1 non ok pour elle) il n'en restait plus q"un... Mais le fameux soir il a eu un empêchement (je commençait à douter du sérieux de la chose)
Mais deux jours apres il pouvait... pas moi qui devait rester à Paris (le stage était vers Melun en seine et marne)
j'avais laissé à sylvie un mini pc avec connexion wifi pour visio conférence.....

Bien m'en à pris... Parce que le plans à distance m'a procuré autant sinon plus de plaisir que d'avoir été la... Et je sais que le jeu l'a vraiment émoustillé (elle qui était un peu réticente à l'idée de ne pas m'avoir a ses cotés...)

Donc tout est question de dialogue mais aussi et surtout de partenaire....

Maintenant on cherche la perle rare qui pourra la sortir, l'emmener dans des lieux... etc et quelle puisse me le raconter, me le faire voir en photos vidéo...apres... (Ma cela prend du temps et pour cela nous seront patients) Mieux vaut ne pas se tromper...... :D
par naej
Bonjour.Essayez de la laisser seule cete fois-ci, vous verrez l'adrenaline, l'éxcitation après son arrivée à la maison.C'est ça qu'elle attend depuis. Bon courage.J'ai vecu cette situation il y a 5 ans.Depuis je la laisse seule et moi aussi éjaculateur précoce , tant mieux.Au bout de 9 ans de mariage,j'ai un probleme de santé je n'arrive plus à la satisfaire.Tot ou tard je sais qu'elle va cherher ailleur.Maintenant elle raconte ses ébats avec les hommes dès qu'elle arrive à la maison.Et ça m'excite
par sam17
C'est vrai qu'imaginer sa femme seule est très excitant, d'un autre côté c'est également très excitant de la regarder prendre du plaisir avec un autre.
En plus je pense que la femme risque de se lacher encore plus en étant seule
Je pense qu'il faut être sur de son couple pour le faire, après chacun agit selon ses envies.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée