- 20 mars 2012, 00:38
qui, comme moi, preferre faire sauter sa femme devant lui et se branler en matant plutot que la sauter lui meme
reverencieux a écrit :qui, comme moi, preferre faire sauter sa femme devant lui et se branler en matant plutot que la sauter lui meme
PIPEAU74 a écrit :C'est un peu le principe du candaulisme
reverencieux a écrit :PIPEAU74 a écrit :C'est un peu le principe du candaulisme
le candaulisme existe de plusieurs façons mais qd meme en general les candau aiment voir mais ausi sauter eux memes leur femme, alors que moi je rpeferre la contempler en train de jouir avec un autre mâle , elel avait accepté d'a voir un amant au debut a condition que jene la touche plus sauf a sa demande expresse, j'ai accepte et ne le regrette pas...et elle non plus;; elle ene med emande que tres tres rarementde la baiser moi meme maintenant, elel aussi preferre maintenant etre sautée par d autres
chatoune83 a écrit :reverencieux a écrit :qui, comme moi, preferre faire sauter sa femme devant lui et se branler en matant plutot que la sauter lui meme
Ca fait longtemps que vous en êtes arrivés à cette situation ?
Toi à te branler uniquement et elle a se faire sauter par les autres et ne quasi plus te demander de la baiser ?
nuloli a écrit :D'accord avec toi révérencieux. Laissons faire les artistes. C'est tellement excitant de voir sa femme prendre son pied avec un étalon qui lui donne une multitude d'orgasmes.
Comme ici sur cette photo où l'on voit la passion entre les 2 amants. Karim 18 ans avec madame 49 ans (il y a 6 ans)
nuloli a écrit :D'accord avec toi révérencieux. Laissons faire les artistes. C'est tellement excitant de voir sa femme prendre son pied avec un étalon qui lui donne une multitude d'orgasmes.
Comme ici sur cette photo où l'on voit la passion entre les 2 amants. Karim 18 ans avec madame 49 ans (il y a 6 ans)
Notre boutique candauliste 100% sécurisée