©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
PIPEAU74 a écrit :C'est un peu le principe du candaulisme ;)

le candaulisme existe de plusieurs façons mais qd meme en general les candau aiment voir mais ausi sauter eux memes leur femme, alors que moi je rpeferre la contempler en train de jouir avec un autre mâle , elel avait accepté d'a voir un amant au debut a condition que jene la touche plus sauf a sa demande expresse, j'ai accepte et ne le regrette pas...et elle non plus;; elle ene med emande que tres tres rarementde la baiser moi meme maintenant, elel aussi preferre maintenant etre sautée par d autres
reverencieux a écrit :
PIPEAU74 a écrit :C'est un peu le principe du candaulisme ;)

le candaulisme existe de plusieurs façons mais qd meme en general les candau aiment voir mais ausi sauter eux memes leur femme, alors que moi je rpeferre la contempler en train de jouir avec un autre mâle , elel avait accepté d'a voir un amant au debut a condition que jene la touche plus sauf a sa demande expresse, j'ai accepte et ne le regrette pas...et elle non plus;; elle ene med emande que tres tres rarementde la baiser moi meme maintenant, elel aussi preferre maintenant etre sautée par d autres

aurais tu quelques anecdotes? :roll:
chatoune83 a écrit :
reverencieux a écrit :qui, comme moi, preferre faire sauter sa femme devant lui et se branler en matant plutot que la sauter lui meme

Ca fait longtemps que vous en êtes arrivés à cette situation ?
Toi à te branler uniquement et elle a se faire sauter par les autres et ne quasi plus te demander de la baiser ?

environ trois ans etd emie , mais on baise tous les deux quand meme au moins UNE fois par mois pour garder le contact si je peux dire, le reste d u temps elle se fait sauter par d'autres et notamment par un amant regulier et moi je me branle, et comme elle estc haude elle se fait tirer environ une trentaine de fois par mois, mais plusieurs coups a chaque fois avec un ou plusieurs h, je ne compte plus avec exactitude mais c'esst très...actif !!!
dire qu'avant son premier amant, lorsque ns etions un petit couple exclusif je ne la sautais plus qu'environ une a deux fois par semaine, ça la change et elel en est ravie..je la comprends..;
D'accord avec toi révérencieux. Laissons faire les artistes. C'est tellement excitant de voir sa femme prendre son pied avec un étalon qui lui donne une multitude d'orgasmes.
Comme ici sur cette photo où l'on voit la passion entre les 2 amants. Karim 18 ans avec madame 49 ans (il y a 6 ans)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nuloli a écrit :D'accord avec toi révérencieux. Laissons faire les artistes. C'est tellement excitant de voir sa femme prendre son pied avec un étalon qui lui donne une multitude d'orgasmes.
Comme ici sur cette photo où l'on voit la passion entre les 2 amants. Karim 18 ans avec madame 49 ans (il y a 6 ans)

tu as raison et a part ce karim ta femme a t elle d'autres amants? reguliers? ou de passage? raconte
nuloli a écrit :D'accord avec toi révérencieux. Laissons faire les artistes. C'est tellement excitant de voir sa femme prendre son pied avec un étalon qui lui donne une multitude d'orgasmes.

Hum j aimerai bien être à la place de karim c est ce que je recherche un couple mur pour devenir l amant régulier de madame

Notre boutique candauliste 100% sécurisée