- 06 mai 2012, 22:39
tu n'a pas de chance. La mienne, lorsqu'elle est au téléphone avec son amant, me permet de me mettre à genoux et de lécher son sexe. C'est divin ! elle mouille rien qu'en lui parlant ! Après, elle part le rejoindre.
A son retour, je lèche a nouveau mais, la, il n'y a pas que sa mouille.....
Rick69 a écrit :Nous sommes rentré d'une petite soirée entres amis vers 1h30 du mat. Madame etait en forme une fois à la maison.
Elle a prit le téléphone, son petit carnet secret, elle a appelé devant moi un de ces amants pour lui donner rv dans la semaine chez lui. Et puis........![]()
![]()
![]()
Elle c'est mis a se masturber le téléphone collé a l'oreille et elle a jouit en a peine 5 minutes de conversation.
J'ai essayé de la caresser, de m'imposer un peu dans cette conversation qui avait l'air très chaude apparemment![]()
![]()
Elle ma gentillement repousé et m'a dit a voix basse, "va te branler dans ton coin toi !!!" Ce que j'ai fais![]()
Je l'ai regardé se branler au telephone avec son amant et j'ai joui quasiment en même temps qu'elle.
Ensuite, une fois ayant repris ses esprits, elle est venu vers moi, m'a tendrement embrassé et m' a donné quelques détails sur leur discution et elle m'a confirmé qu'ils avaient rv mercredi ensemble soir et qu'elle voulait y aller seule. Puis...elle a disparu dans notre chambre couché.
tu n'a pas de chance. La mienne, lorsqu'elle est au téléphone avec son amant, me permet de me mettre à genoux et de lécher son sexe. C'est divin ! elle mouille rien qu'en lui parlant ! Après, elle part le rejoindre.
A son retour, je lèche a nouveau mais, la, il n'y a pas que sa mouille.....