©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par benetlunaexhib
Premiere rencontre avec un membre du forum candaulisme (Le Baton noir), hier soir, jeudi 29 novembre au Club Elixyr (17).

Superbe rencontre qui a démarrée autour d'un verre au bar.
Puis nous sommes allé tous les 3 dans le donjon pour y réaliser une série de photographies.
Luna était vêtue d'une robe noire tres sexy et de ses fameuses chaussures hautes a lanières et talons, Le Baton noir portait une chemise blanche et un élégant pantalon noir.
Luna était assez intimidée, mais Le Baton noir l'a rapidement mise a l'aise. Elle s'est assise dans un fauteuil, Le Baton noir s'est approché et la séance a commencée.
par benetlunaexhib
benetlunaexhib a écrit :Premiere rencontre avec un membre du forum candaulisme (Le Baton noir), hier soir, jeudi 29 novembre au Club Elixyr (17).

Puis nous sommes allé tous les 3 dans le donjon pour y réaliser une série de photographies.
Luna était vêtue d'une robe noire tres sexy et de ses fameuses chaussures hautes a lanières et talons, Le Baton noir portait une chemise blanche et un élégant pantalon noir.
Luna était assez intimidée, mais Le Baton noir l'a rapidement mise a l'aise. Elle s'est assise dans un fauteuil, Le Baton noir s'est approché et la séance a commencée.
par benetlunaexhib
benetlunaexhib a écrit :Premiere rencontre avec un membre du forum candaulisme (Le Baton noir), hier soir, jeudi 29 novembre au Club Elixyr (17).

par LeBatonnoir
Luna, Ben et moi nous étions fixés RDV dans ce club que vous avez pu découvrir au travers des superbes photographies qui vous ont été proposées par les contributions de Luna et Ben.

Je dois dire que cette rencontre a été un superbe moment, mais laisser nous vous l'écrire. Sur ce topic vous aurez la vision de Ben, Luna et moi.

Je suis arrivé devant l'entrée du club, ou l'accueil a été d'une grande courtoisie. Juste le temps de faire le tour du propriétaire que je rencontre Ben et Luna au bar. Nous partageons un verre, entre ombre et lumière, la musique douce, quelques libertins au bar par petits groupes.

Luna porte un long manteau rouge, ses chaussures à lanières une petite robe fine noire courte. Elle est belle et désirable. Rapidement nous nous entendons bien tous les 3. Les attentes de chacun exprimées dans les échanges de courriels sont confirmées par la réalité. :) .
Nous nous dirigeons vers le donjon pour commencer la séance photo. Je suis du regard la démarche légèrement chaloupée de Luna.
Ben Prend l'appareil, Luna et moi la pause. Les "clac" du numérique fige dans le temps ces instants ou mes mains, ma bouche, ma langue découvre le corps de Luna.
Dans une lente et douce caresse j’effleure sa peau, je parcours du bout des doigts ses jambes, remonte doucement vers ses hanches où je m'attarde, ses fesses, son flan, ses seins, son cou. Je chuchote à son oreille et du bout de la langue titille son oreille et le creux de son cou où je dépose des baisers du bout des lèvres.

Je glisse une main à l'intérieur de sa cuisse et l'invite à écarter les jambes pour découvrir "les origines du monde" en bien mieux entretenu et doux que l'oeuvre de Gustave Courbet :lol: . L'érotisme est fort et la température continue de grimper doucement, la musique par moment se coupe laissant le silence et les chuchotements, les premiers soupirs.
par benetlunaexhib
Apres cette seance soft, dans le fauteuil, Luna s'est allongée sur une table de massage. Le baton noir l'embrassait, pétrissant ses seins, pincant ses tetons, caressant les cuisses ouvertes de ma belle, effleurant son clitoris.
Elle semblait prendre beaucoup de plaisir, je la voyais mordiller la peau du torse de notre compagnon.
Ma tension sexuelle était grande, j'arretais de photographier et m'approchait de Luna.
Je sortis ma queue dure et lui tendit devant sa bouche. Elle titilla mon gland du bout de sa langue, puis aspira mon membre.
Le baton noir se mit alors entre ses jambes et se mit a lui lecher la fente, introduisant quelques doigts dans ce fourreau humide. Le spectacle était divin
par benetlunaexhib
benetlunaexhib a écrit :Apres cette seance soft, dans le fauteuil, Luna s'est allongée sur une table de massage. Le baton noir l'embrassait, pétrissant ses seins, pincant ses tetons, caressant les cuisses ouvertes de ma belle, effleurant son clitoris.
Elle semblait prendre beaucoup de plaisir, je la voyais mordiller la peau du torse de notre compagnon.
Ma tension sexuelle était grande, j'arretais de photographier et m'approchait de Luna.
Je sortis ma queue dure et lui tendit devant sa bouche. Elle titilla mon gland du bout de sa langue, puis aspira mon membre.
Le baton noir se mit alors entre ses jambes et se mit a lui lecher la fente, introduisant quelques doigts dans ce fourreau humide. Le spectacle était divin
par LeBatonnoir
Allongée sur la table de massage Luna était au prise du plaisir avec Ben et moi. Nos mains caressaient sont corps jusque dans les parties les plus intimes et les plus chaudes.
Je la voie frissonné, sa main serre mon avant bras, sa respiration s'accélère et soudain s’arrête comme retenue au bord de ses lèvres. Elle se cambre le corps tendu, puis, dans un doux gémissement se relâche complètement et ouvre les yeux nous regarde et nous sourit. Elle semble heureuse comme un voyageur de retour du pays des délices et qui savoure encore.

Nous nous accordons un bref intermède le temps de poursuivre nos jeux dans un peu plus de confort. Nous nous allongeons dans un grand lit (toujours dans le donjons). Luna au milieu, Ben à sa droite et moi à sa gauche. Les caresses reprennent de plus belles. Luna caresse mon torse, elle déboutonne ma chemise (à nouveau) faisant sauter les boutons un par un en commençant par le haut. Elle embrasse mon torse, j'embrasse son cou, Ben caresse les cuisses de son épouse puis laisse glisser ses doigts qui ont le don d'électriser tout le corps Luna. Luna étouffe un soupir en se mordant les lèvres.
Mes mains sont désormais sur ses seins, je fait jouer le bout de mes doigt sur ses tétons les faisant rouler entre mon pour et mon index puis les frôlant de ma paume. Luna retire ma ceinture, j'ouvre ma braguette et fait tomber mon pantalon.

J'embrasse Luna, doucement, sur tout son corps, du creux du cou jusqu’à l’intérieur de ses cuisses. Je dépose un baiser à la commissure de ses lèvres intimes puis plaque ma bouche à la source de ses plaisirs humides.Le bout de ma langue titille son bouton d'amour et fait fibrer son corps. Mes mains sont sur ses hanches, la main de Luna me caresse la tête, e et ma langue parcours son intimité dans les moindres recoins, désirant la faire soupirer, la faire jouir. . Ben loin d'être inactif lui donne également moultes plaisirs, moultes caresses que Luna lui rend de sa main et de sa bouche.

J'ai la tête prisonnière de son entrejambe. Son doux parfum m’ennivre, ses soupirs me bercent hors du temps pourtant je n'imagine rien. Avide de découvrir plus de plaisir je croque, lèche et déguste avec passion le fruit doux et juteux.

"Je n'imagine rien / Je n'invente rien
Je crois sur le champ/ Je vois et touche
l'objet de ma croyance / ce divin pubis"

Abdellatif Laâbi
Hier soir, Club Elixyr, rencontre avec un autre homme "masterpleasure".
Au menu : photos, videos, french kiss, fellation, puis baise hard devant de nombreux voyeurs.
Luna devient de plus en plus une tres tres belle et bonne salope.

Pour mon plus grand plaisir
par benetlunaexhib
Hier soir (vendredi 21 decembre 2012), Club Elixyr, rencontre avec un autre amant black.
Au menu : photos, videos, french kisses, fellation, et encore baise hard devant de nombreux voyeurs.
par benetlunaexhib
Apres Lebatonnoir (a 4 reprises), Olivier, Jules, Gilles, Hugo, Andy, Jeff, David et de nombreux inconnus, nous etions mardi dernier (le 12 fevrier) a Paris pour le tout premier gangbang de Luna : 5 hommes. Luna a porté 3 tenues differentes et s'est faite baiser pendant 4 heures, pour finir en chienne avec collier et laisse, se laissant fouetter par un maitre S/M..
par benetlunaexhib
benetlunaexhib a écrit :Apres Lebatonnoir (a 4 reprises), Olivier, Jules, Gilles, Hugo, Andy, Jeff, David et de nombreux inconnus, nous etions mardi dernier (le 12 fevrier) a Paris pour le tout premier gangbang de Luna : 5 hommes. Luna a porté 3 tenues differentes et s'est faite baiser pendant 4 heures, pour finir en chienne avec collier et laisse, se laissant fouetter par un maitre S/M..
par benetlunaexhib
Nous avons rencontré un homme (qui se fait appeller "J") a Montreal, chez lui et avons passé 2 soirees torrides en sa divine et exquise compagnie.

La premiere soirée s'est terminée en apothéose lorsque "J' et moi avons pris Luna en double pénétration vaginale, et,
lors de la seconde soiree (dimanche 26 Mai), notre partenaire l'a initiée a la sodomie, lui introduisant d'abord ses doigts puis un superbe gode en verre a 2 embouts, puis la sodomisant a plusieurs reprises.

Nous le revoyons ce soir et l'excitation est grande pour tous les 3.
extraits ci dessous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée