Et ces chiffres sont certifiés par l'INSEE ?
Pour ma part les quelques dizaines de black que j'ai vu en soirée libertine, j'ai plutôt été étonné les premières fois, je n'ai pas spécialement trouvé qu'ils avaient des gros pénis contrairement à ce que je m'attendais à voir. Je ne comprends pas comment tu n'as trouvé qu'un seul avec un sexe de 15 cm sur 1000 alors que j'en ai vu au moins une dizaine avec un sexe d'environ cette taille (j'ai pas mesuré) en soirée. Les 2/3 asiat que j'ai vu n'avaient pas non plus des petits sexes. On ne doit pas fréquenter les mêmes soirées...
Je pense surtout qu'à part le mythe du gros sexe, et de la couleur il y a quelque chose de social là dedans. Les noirs et les arabes représentent les catégories sociales les plus basses, et il y a toujours eu un excitation à braver l'interdit trans-social. CF au moyen-âge l'exemple de la comtesse bien éduquée qui se fait défoncer par le forgeron sale, musclé et viril...
Ensuite je pense vraiment qu'il y a un fond raciste chez certains où l'excitation vient du status "le barbare (ancien esclave) qui ne pense qu'au sexe" où le noir (ou l'arabe) n'est presque plus considéré comme une personne mais comme un sextoy comme tu l'as dit. J'ai vu de noirs se plaindre de cette image et je les comprends.
Après chacun son truc, en tout cas moi les femmes m'excitent toutes qu'elles soient blanches, beurres, black ou jaunes.[/quote]
Le mythe social est une invention du début du 20ème siècle, et si quelques blacks se plaignent d'être considérés comme des sexe-toys, rien ne les oblige à entrer dans ce jeu !
Pour juger d'un sexe, quelque soit la couleur de son propriétaire, il convient de le voir en action. Quand il fait froid et que rien ne l'excite, le sexe de l'amant de ma femme est le plus souvent de la taille du mien. Modeste. Quand il s'occupe du sexe de ma femme sa petite bite monte, monte, monte

(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)