©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Ouh la la ! Je regarde la date de mon dernier post et je me dis que je vous ai laissés en plan depuis bien trop longtemps. Il faut dire que la belle n'avait pas trop la tête à la gaudriole ces derniers temps...
Mais c'est en train de revenir. Le commercial pressé tente encore quelques approches par mail de temps en temps, mais je pense qu'il est hors-jeu, même si elle ne l'a pas encore franchement repoussé. Il reste un espoir qu'elle accepte finalement ce plan cul, juste pour voir comment cet homme pourrait lui faire l'amour. Mais ce n'est pas le scénario le plus probable.
Je suis également en contact avec plusieurs séducteurs qui sont prêts à tenter l'aventure de séduire mon épouse. Quand j'aurai établi une relation de confiance suffisante avec l'un d'eux, je lui donnerai le feu vert. Et la belle m'a dit il y a encore peu de temps que si un homme savait la séduire, oui, elle pouvait tout à fait envisager d'en faire son amant. "C'est l'occasion qui fait le larron !" a-t-elle dit en riant.
Mais l'option la plus proche, c'est celle de l'ancien amant. Il a repris contact avec elle par sms et elle va lui répondre. Elle va sans doute lui proposer qu'ils déjeunent ensemble. Et lui, bien sûr, s'ils se revoient, ne va pas se contenter de lui raconter ses vacances !! Elle m'a dit que "oui, il était possible qu'elle couche de nouveau avec lui" et que "cela dépendait surtout de lui". Sous entendu, s'il fait ce qu'il faut, s'il se montre un tant soit peu persévérant, c'est tout bon pour lui.
Elle aura plus de temps à partir du 7 avril car elle arrête de travailler. Leur rencontre, sans doute, devrait se situer dans ces eaux-là...
Je vous tiens au courant !
En tout cas, la belle redevient assez coquine et je pense qu'elle assume de mieux en mieux sa position de femme candauliste (même si elle ne connaît pas ce mot !).
Pour me faire pardonner mon trop long silence, une petite photo pour vous mettre en appétit!!

DSCN0848.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonsoir à tous,
Un mot pour vous tenir au courant : la belle a enfin repris contact aujourd'hui par téléphone avec son ancien amant... Malheureusement, il part en vacances pour deux semaines dès ce soir, mais une rencontre est prévue en juin. Sans doute un resto, histoire de refaire un peu connaissance, mais la belle n'exclut pas tout à fait que les choses puissent un peu déraper si les circonstances sont favorables... Un baiser, ou plusieurs, quelques mains baladeuses, un râle de plaisir, peut-être. Cette rencontre serait, en tout cas, une vraie ouverture pour une suite de l'aventure et s'il devait y en avoir une deuxième ensuite, bien possible qu'elle se termine sous la couette...
A bientôt,

Matma
Bonsoir à tous,

Juste un mot pour vous dire que la rencontre entre la belle et son ancien amant est programmée pour mardi prochain et elle souhaite qu'elle ait lieu en dehors de la ville, pour ne pas risquer d'être vue en galante compagnie... Signe qu'elle se doute que les choses pourraient ne pas en rester au simple déjeuner prévu. Des baisers, c'est quasi sûr. Des caresses plus ou moins intimes, c'est possible. Plus, sans doute pas pour cette fois, mais pour la prochaine sans aucun doute...
Je vous raconterai !

Matma
Le jour approche et les préparatifs commencent... De mon côté, je m'organise pour que la belle ait tout le temps de bien profiter de la journée... Je prends mon après-midi et je m'occupe de tout, les enfants... Avec mon complice, je cherche un resto qui fait hôtel pas trop loin de la ville...
Elle, de son côté, ignorant tout de mes activités avec son probable futur amant, rentre d'une journée de soldes avec un petite robe rouge à faire bander un eunuque... Et elle affirme qu'elle n'a pas pensé à lui en l'achetant ! Tu parles : elle avoue dans le même temps qu'elle se demandait ce qu'elle allait mettre pour mardi. Ce qui revient au même... Et elle ajoute qu'il faudrait une petite culotte qui se voit moins. La coquine...

Matma
matma37 a écrit :Le jour approche et les préparatifs commencent... De mon côté, je m'organise pour que la belle ait tout le temps de bien profiter de la journée... Je prends mon après-midi et je m'occupe de tout, les enfants... Avec mon complice, je cherche un resto qui fait hôtel pas trop loin de la ville...
Elle, de son côté, ignorant tout de mes activités avec son probable futur amant, rentre d'une journée de soldes avec un petite robe rouge à faire bander un eunuque... Et elle affirme qu'elle n'a pas pensé à lui en l'achetant ! Tu parles : elle avoue dans le même temps qu'elle se demandait ce qu'elle allait mettre pour mardi. Ce qui revient au même... Et elle ajoute qu'il faudrait une petite culotte qui se voit moins. La coquine...

Matma

Hummm .... excitation du J-1 .... Content pour vous, et pour lui ... quand à cette petite robe rouge ? une petite photo (qe disais-je sur un autre post, j'aurais parié sur celle-ci et son inconscient ... LOL) ....

Faites nous un petit roman photo de son depart demain ...et de son retour .... voir des indiscretions qu'aura partagé avec vous votre complice .... sms / mms / ....
ici ou en MP ... LOL

Biz à Mme

Notre boutique candauliste 100% sécurisée