- 27 oct. 2012, 16:29
Voila ayant entendu beaucoup de choses sur cet endroit je songe a nous réserver un mobilhome pendant une semaine début août cet été. J'ai lu et vu pas mal de choses sur le camping sur ce forum comme sur d'autres sites et je sais notamment que les propriétaires ont changés récemment, amenant un gros plus niveau hygiène de l'endroit. Avant de me décider çà me réserver j'aurais aimé quelques renseignements de la part de ceux qui y ont été relativement récemment.
- L'été le camping est blindé de monde? Une idée de la proportion d'hommes et de femmes? De la moyenne d'âge?
- A partir de quand les réservations sont ouvertes?
- Comment se présente le site? L'ambiance?
- En journée c'est ouvert aux simples visiteurs? Contre paiement?
Nous sommes également preneurs de toutes vos anecdotes, expériences vécues, partages de photos, témoignages concernant cet endroit...
Merci pour tout...
Si certains pensent y aller cet été je pense que l'on y sera fin juillet début aout.
- L'été le camping est blindé de monde? Une idée de la proportion d'hommes et de femmes? De la moyenne d'âge?
- A partir de quand les réservations sont ouvertes?
- Comment se présente le site? L'ambiance?
- En journée c'est ouvert aux simples visiteurs? Contre paiement?
Nous sommes également preneurs de toutes vos anecdotes, expériences vécues, partages de photos, témoignages concernant cet endroit...
Merci pour tout...
Si certains pensent y aller cet été je pense que l'on y sera fin juillet début aout.