©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par toiplusmoi
La perspective d'un déjeuner en tête à tête sur une terrasse ensoleillée au bord de l'eau avait suscité en moi quelques idées coquines et une en particulier. Je souhaitais que pour notre premier rendez-vous printanier tu sois nue sous tes vêtements.

- Je le ferai pour toi et saches que je tiens toujours mes promesses !, m’as-tu déclaré par téléphone alors que je te confirmais notre rendez-vous, et tu m'as pris au mot !

Tu étais resplendissante comme toujours. Jupe courte et top moulant. On devinait aisément les pointes brunes érigées de tes seins à travers le tissu blanc à rayures bleues. Tes jambes magnifiques attirent inévitablement le regard des hommes amateurs de belles femmes, comme toi. Je ressens alors avec délice ce subtile mélange de jalousie et d'excitation quand d'autres te regardent voire te désirent. Je me délecte de nos jeux complices.

Les yeux dans les yeux, nos doigts entrecroisés, je te regardais manger avec une envie folle de t'embrasser.

- Mange chérie car après je te ferai l'amour !

Que des clients quelque part sur cette terrasse devinent que sous ta jupe courte tu sois nue m'excitait encore davantage. Nous regardions de temps à autre furtivement autour de nous si tel était le cas, mais nous ne le saurons pas... Qu'importe. Notre complicité fait notre richesse et le simple fait d'écrire ces mots attise encore plus mon envie de toi.

DSC_9246-001.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par toiplusmoi
Merci mon chéri pour ce magnifique texte, tellement fidèle à ce que nous avons vécu.....

Même si aucune fiction ne sera jamais à la hauteur de la réalité que tu me fais vivre .....

Je t'aime et te désire de tout mon coeur. " Toi plus moi" la plus parfaite équation.... :)
par Ledrive
toiplusmoi a écrit :La perspective d'un déjeuner en tête à tête sur une terrasse ensoleillée au bord de l'eau avait suscité en moi quelques idées coquines et une en particulier. Je souhaitais que pour notre premier rendez-vous printanier tu sois nue sous tes vêtements.

- Je le ferai pour toi et saches que je tiens toujours mes promesses !, m’as-tu déclaré par téléphone alors que je te confirmais notre rendez-vous, et tu m'as pris au mot !

Tu étais resplendissante comme toujours. Jupe courte et top moulant. On devinait aisément les pointes brunes érigées de tes seins à travers le tissu blanc à rayures bleues. Tes jambes magnifiques attirent inévitablement le regard des hommes amateurs de belles femmes, comme toi. Je ressens alors avec délice ce subtile mélange de jalousie et d'excitation quand d'autres te regardent voire te désirent. Je me délecte de nos jeux complices.

Les yeux dans les yeux, nos doigts entrecroisés, je te regardais manger avec une envie folle de t'embrasser.

- Mange chérie car après je te ferai l'amour !

Que des clients quelque part sur cette terrasse devinent que sous ta jupe courte tu sois nue m'excitait encore davantage. Nous regardions de temps à autre furtivement autour de nous si tel était le cas, mais nous ne le saurons pas... Qu'importe. Notre complicité fait notre richesse et le simple fait d'écrire ces mots attise encore plus mon envie de toi.

DSC_9246-001.JPG

tres jolie et bien raconté

Notre boutique candauliste 100% sécurisée