©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Hello, très belle plante quadra bien dans sa tête et bien dans son corps cherche pluralité masculine avec outillage très bien montés pour apprécier les joies du cap.
Nos dates et photos en MP (mi-juillet et mi-aout)
aime tout!
les vacances ne sont pas loin envoyez nous votre scénario !
nous y serons du 19 au 21 juillet et du 2 au 4 aout prochain !
le plan idéal pour elle: un trio de mecs bien membrés + moi (deux mains une bouche et une chatte ou un cul ça fait 4)
dans le lot des 4 on fait tourner une caméra en plus de la belle.
pour cela il faudrait un studio sur place pour filmer car c'est interdit à la plage et en club.
une petite fessée n'est pas non plus de refus , dimanche dernier on a fait ça sans filmer c'était très sympa
très très belle plante, bonne suceuse, aime gros engins y compris pour sodomie si feeeling :P
peu d'amateurs de belle plante sur agde...
Pour vous motiver la belle en action avec un beau pieu dans la gorge
grosseQueue1.jpg

grossequeue2.jpg

qu'en pensez vous ?
si vous êtes bien montés et sur agde à nos dates ou sur cassis et environs toute l'année n'hésitez pas à nous contacter ma perle est insatiable
la nouveauté c'est qu'elle aime de plus en plus se faire sodomiser à chaque sortie et par tout le monde :twisted:
par commodore
debutantequadra a écrit :1000 visites et 0 réponses!
pas très cool
beaucoup de voyeurs et peu de vrai libertins
je retire les photos :mrgreen:

Désolé mais j'ai pas vu les photos.
je reviens d'Agde et j'y retourne à partir du 15/08.
as-tu essayé le quai des Anges avec ta belle plante?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée