©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par jp85
Bonjour a tous,je reviens de temps en temps et je m'aperçois que beaucoup pensent a des déviations sur le sujet du cocufiage ou peut importe comment on appel cela.
Alors que les choses sont beaucoup plus simple que cela: un mari,une épouse,un amant ou des amants point.
Une épouse qui gère sa vie sexuelle librement et ne va pas chercher les complications,rien de plus simple en fin de compte.
Arrètez de vous poser un tas de questions,l'épouse a des relations sexuelle avec qui elle veut sauf avec vous et généralement elle met cela au point assez vite.
A vous de l'accepter ou de partir
Je suis exclu de sa vie sexuelle mais notre vie de tous les jours est tout a fait banal.
La seule différence est que son plaisirs,elle le prend avec ses amants et qu'elle ne considère nullement interressant ce qui est entre mes jambes,comme vous pouvez le constater
008.JPG
,bon certe pour en arriver la,il y a eu un certain conditionnement et depuis de nombreuses années.
Ceci est un choix de vie et peu on ce bonheur,je le concède mais ne fantasmer pas trop car sinon on s'éloigne du but premier de ce site et je le regrette d'ailleurs,enfin ceci est une autre histoire.
Alors voiçi comment vous pourriez devenir si votre épouse participe pleinement a votre éducation et qu'elle pense enfin que son bonheur elle doit le trouver ailleurs.
009.JPG

Avec le temps je ne pense pas que cela peut s'accomplir avec une seule épouse car l'envie d'enfanter sera trop grand et quand cela sera fait,les choses changent mème si elle vous garde en cage :roll:
004.JPG

Ma vie va prendre certainement un nouveau tournant,et oui a cinquante ans,pourquoi pas.
Je ne sais pas ce qui m'attend mais ne dis t'on pas qu'un cocu attire le cocufiage.
Et avec un tel objet entre les jambes,la prochaine ne devrait pas ètre longue a aller voir ailleurs mais tout ceci le plus normalement possible. :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jp85
Oui,effectivement :!:
Mais pour en avoir une a ma taille,il faudrait la faire faire sur mesure et couterait aux environ de 350 euros,et cela ne servirait pas a grand chose ;)
Après des années de conditionnement et de chasteté,mon sexe est devenu une nouille sans érection.
C'est surtout pour montrer le résultat car je ne la porte dorénavant très rarement pour ces raisons:
Aucun contact physique
Chambre séparée
Impuissant
Erection nul,mème le matin,mème par stimulation
Donc pas utile.
Et les seuls moments ou elle me la fait porter c'est pour garder une emprise psychique
par nizo
jp85 a écrit :Oui,effectivement :!:
Mais pour en avoir une a ma taille,il faudrait la faire faire sur mesure et couterait aux environ de 350 euros,et cela ne servirait pas a grand chose ;)
Après des années de conditionnement et de chasteté,mon sexe est devenu une nouille sans érection.
C'est surtout pour montrer le résultat car je ne la porte dorénavant très rarement pour ces raisons:
Aucun contact physique
Chambre séparée
Impuissant
Erection nul,mème le matin,mème par stimulation
Donc pas utile.
Et les seuls moments ou elle me la fait porter c'est pour garder une emprise psychique

Tu peut trouver la mini de chez m. à 254€ avec un tube de 6.3cm de long en acier.
Après c'est vrai, du sur mesure c'est entre 280 et 350 €.
Mais voir une cage acier entièrement remplie par une nouille au méga repos, c'est très émoustillant pour ta reine.
par jp85
Oui je sais,mais cela ne servirais a rien et comme elle me le répète,on ne voit que tes testicules :cry:
D'ailleurs elle trouve cela pas très beau mais bon il faut faire avec :roll:
par cpl58
jp85 a écrit :Bonjour a tous,je reviens de temps en temps et je m'aperçois que beaucoup pensent a des déviations sur le sujet du cocufiage ou peut importe comment on appel cela.
Alors que les choses sont beaucoup plus simple que cela: un mari,une épouse,un amant ou des amants point.
Une épouse qui gère sa vie sexuelle librement et ne va pas chercher les complications,rien de plus simple en fin de compte.
Arrètez de vous poser un tas de questions,l'épouse a des relations sexuelle avec qui elle veut sauf avec vous et généralement elle met cela au point assez vite.
A vous de l'accepter ou de partir
Je suis exclu de sa vie sexuelle mais notre vie de tous les jours est tout a fait banal.
La seule différence est que son plaisirs,elle le prend avec ses amants et qu'elle ne considère nullement interressant ce qui est entre mes jambes,comme vous pouvez le constater
008.JPG
,bon certe pour en arriver la,il y a eu un certain conditionnement et depuis de nombreuses années.
Ceci est un choix de vie et peu on ce bonheur,je le concède mais ne fantasmer pas trop car sinon on s'éloigne du but premier de ce site et je le regrette d'ailleurs,enfin ceci est une autre histoire.
Alors voiçi comment vous pourriez devenir si votre épouse participe pleinement a votre éducation et qu'elle pense enfin que son bonheur elle doit le trouver ailleurs.
009.JPG

Avec le temps je ne pense pas que cela peut s'accomplir avec une seule épouse car l'envie d'enfanter sera trop grand et quand cela sera fait,les choses changent mème si elle vous garde en cage :roll:
004.JPG

Ma vie va prendre certainement un nouveau tournant,et oui a cinquante ans,pourquoi pas.
Je ne sais pas ce qui m'attend mais ne dis t'on pas qu'un cocu attire le cocufiage.
Et avec un tel objet entre les jambes,la prochaine ne devrait pas ètre longue a aller voir ailleurs mais tout ceci le plus normalement possible. :D

cette situation on l'a voulue , il faut l'assumer et la vivre pleinement

Notre boutique candauliste 100% sécurisée