©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Candaul84
Pour l'instant, ta nature de mâle est caressée dans le sens du poil, mais après .... ;)

Il va falloir que tu assures, assumes ta position de mâle dominant ... ;) je sens que cela va être fatiguant ...

Il est plus facile d'avoir la bouche ouverte que le bras tendu, alors si en plus il y a deux bouches à nourrir :lol: :lol:
Déjà qu'une femme en plein possession de ses moyens de jouissance met un homme à genoux, alors deux ...

Et ta femme, goûte t elle aux plaisirs saphiques ? :oops:
par Candaul84
SatanasetDiabolo a écrit :Je pense que tout cela est possible en très grande partie parce que oui, ma femme a eu une révélation en pouvant enfin baiser avec une autre femme. Elle semble aimer autant lécher une femme que sucer un homme, ce qui n'est pas peu dire...

Alors tu es sauvé :lol: :lol:
Heureux homme ;)
par Candaul84
SatanasetDiabolo a écrit :
PatrickPhilippe a écrit :Profite déjà de ces instants car c'est le rêve de beaucoup d'homme....
Veinard ;-)

Je rebondis sur ce commentaire que je partage, mais qui peut parfois avoir des implications inattendues : du rêve et de l'envie découlent finalement assez vite la jalousie et la frustration... Je m'explique : j'étais un soir avec mes deux meufs dans un bar plutôt en vue de la ville de 250 000 habitants à côté de laquelle j'habite ; sans nous donner le moins du monde en spectacle, je pense que leur façon de me regarder et la proximité physique qu'il y avait entre nous trois, faisaient qu'il était assez clair pour tout le monde autour que ces deux femmes étaient à moi. Or, il est incroyable à quel point immédiatement cela générait chez ces petits groupes d'hommes célibataires, qui constituent comme chacun sait une part importante de la clientèle d'un bar le soir, une envie qui a fini par tourner à la jalousie sinon à l'énervement : leurs regards étaient parfois franchement agressifs.

Un de mes potes dans une situation amoureuse délicate, et qui connaît la mienne, me disait avec un clin d'oeil que nous n'avions pas tous les mêmes problèmes. De fait, certains sont en recherche de quelque chose qu'ils ne trouvent pas, tandis que d'autres ont double ration (dans mon cas, j'en ai conscience). Tout cela pour dire que j'en viens presque à penser qu'il faut se montrer prudent : vous buvez un verre avec vos deux femelles et vous sentez bien que certains mâles solitaires pourraient volontiers essayer de passer leur frustration sur vous - et elles... - par des moyens répréhensibles.

Même problème, qui ne se traduit peut être pas de la même façon ;), avec une femme et deux hommes ...
Pour vivre heureux, vivons caché ...

C'est malheureux mais il est difficile d'afficher un trio amoureux ... :roll:
par Candaul84
SatanasetDiabolo a écrit :En fait elle me fait comprendre qu'elle est plus intéressée par des trios HFF dans lesquels j'ai un rôle dominant que par le fait de baiser avec d'autres mecs avec ma permission...

Pauvre de moi :roll: :lol:

Ah ah :lol:
Cela s'appelle être pris à son propre jeux :o :shock: :oops:
Amuse toi bien :)
par Candaul84
Des réactions ? Ben on attend la suite, la concrétisation quoi ... ;)
Bonne journée , je sens qu'elle va être longue, la journée :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée