- 17 juil. 2013, 18:57
Mon épouse m'a fait découvrir le godage. C'est elle qui un jour, alors qu'on baisait au lit m'a dit " J'ai envie de te foutre un truc dans le cul !" Ca m'a fait rire mais j'etais partant. A l'époque nous n'étions pas équipé. Elle a prit une bougie, dans une capote et elle m'a défoncer le cul en me sucant et branlant. j'ai découvert une jouissance nouvelle et FORTE
Depuis nous nous sommes bien équipés et elle me gode de temps a autre. Son énorme gode j'avoue que c'est pas évident a rentrer ARRRG !! Mais elle le fait rentrer quand même. Mais son petit vibro et un peu de lubrifiant...........
Elle me l'enfonce jusqu'au bout en m'insultant et me traitant de salope, de soumis, de chien, de cocu. je jouis dans ce cas hyper vite.
Un regal
Que pensez vous de la ceinture gode ? Moi ca me dis bien. Elle aussi. mais ca m'a pas l'air bien stable, bien solide, très pratique quand on voit sur les video

Depuis nous nous sommes bien équipés et elle me gode de temps a autre. Son énorme gode j'avoue que c'est pas évident a rentrer ARRRG !! Mais elle le fait rentrer quand même. Mais son petit vibro et un peu de lubrifiant...........

Un regal

Que pensez vous de la ceinture gode ? Moi ca me dis bien. Elle aussi. mais ca m'a pas l'air bien stable, bien solide, très pratique quand on voit sur les video