©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par jacques86
Pendant trois années, je suis sorti avec une femme de trente ans (C) que -en dehors d'autres activités- j'emmenais régulièrement dans un club près d'Albi pour se "faire mettre" par pas mal de gens (hommes et femmes). Nous avions une relation bien sympathique et assez chaude, chez elle, chez moi.. Mais cette sortie était pour autre chose. Je l'avertissais à chaque fois de "s'habiller pour sortir", ce qu'elle décodait très bien y compris la première fois.
Une fois arrivés au R&N, il y avait un premier passage par la salle de danse et le bar. Puis j'avais souvent envie d'une pipe, parfois dans la salle vidéo. Là, les "loups" se mettaient en chasse... Je faisais une première sélection, bien sûr en tenant compte de ses avis discret et puis on montait dans une pièce de baise. Je chauffait C, en solo, puis je faisais rentrer 1, 2, parfois 3 loups qui se chargeaient d'elle (dans tous les sens, et beaucoup en cul et en bouche), moi restant alors un peu un retrait (parfois, je venait dans sa bouche, pendant qu'elle prenait de la queue en chatte ou en cul...).
Pendant cette période, "C" s'est faite baiser un bonne dizaine de fois, et plus de 20 hommes lui sont passés dessus. Elle a pris des kilomètres de bitte, en chatte, en bouche et en cul, toujours avec beaucoup de plaisir, d'énergie et de bonne volonté... Elle a aussi fait quelques séances de glory hole. Pour les pipes, C était toujours très attentive à sucer et boire jusqu'à la dernière goutte ("je n'aime pas que ça se perde", disait-elle...).
Ces parties de baise intenses ont été un régal, et en rentrant, il y avait toujours un moment intime ou généralement elle me finissait en gorge profonde.
Aujourd'hui, nos routes ont divergé, j'habite trop loin. Je la baise juste de temps en temps, mais en solo. J'espère simplement que quelqu'un l'a prise en main. C'est une superbe S qui besoin d'être maniée, baisée, prise, et bien arrosée de sperme...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée