©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par musabelle
Petit sondage:
1) Votre partenaire à t'il/elle fait l'amour avec un/e autre ?
Fait , pas encore fait, bientôt fait
2) Quel à été le délai entre le fantasme avoué a votre partenaire et le passage à l'acte ?
x ans, x mois
2) Depuis combien de temps êtes vous candauliste?
x ans,x mois
3) Vous pratiquez un candaulisme ....
Participatif, présent non participatif, non présent
4) Le passage à l'acte a t-il changé ou pourrait il changer votre vie ?
oui, peut-être, non
5) en deux lignes quel est ou quel serait pour vous le Must du Must candauliste ?
..........................................

Merci,
par rhomain
musabelle a écrit :1) Votre partenaire à t'il/elle fait l'amour avec un/e autre ?

Fait
2) Quel à été le délai entre le fantasme avoué a votre partenaire et le passage à l'acte ?

Environ un an

Difficile à dire, déjà plus jeune il m'arrivait de fantasmer en imaginant les filles que je convoitais avec d'autres hommes. Je sais que je suis candauliste depuis deux ans, mais ça doit remonter à plus loin.

Non présent

Ça n'a pour l'instant pas changé grand chose.

5) en deux lignes quel est ou quel serait pour vous le Must du Must candauliste ?

Qu'elle ait une relation régulière et à long terme avec le même homme, qu'elle assouvisse certains fantasmes avec lui.
par chris33
Bonsoir.
En tant que femme mariée à un homme qui rêve de candaulisme mais qui n’a pas encore franchie le pas :

1 - Votre partenaire à t'il/elle fait l'amour avec un/e autre
Pas encore

2 - Quel à été le délai entre le fantasme avoué a votre partenaire et le passage à l'acte
M’en parle depuis plus d’un an

3 - Vous pratiquez un candaulisme
Ce sera présent non participatif

4 - Le passage à l'acte a t-il changé ou pourrait il changer votre vie
Sûrement

5 - en deux lignes quel est ou quel serait pour vous le Must du Must candauliste
Avoir un amant régulier plutôt que plusieurs hommes différents
par matma37
1 - Votre partenaire à t'il/elle fait l'amour avec un/e autre
Oui, une fois

2 - Quel à été le délai entre le fantasme avoué a votre partenaire et le passage à l'acte
plus de dix ans

3 - Vous pratiquez un candaulisme
Je suis absent et elle me raconte tout

4 - Le passage à l'acte a t-il changé ou pourrait il changer votre vie
Disons que cela a détendu l'atmosphère dans notre couple, nous sommes encore plus complices et amoureux.

5 - en deux lignes quel est ou quel serait pour vous le Must du Must candauliste
Qu'elle voit son amant deux ou trois fois par mois, fasse avec lui des choses qu'elles ne fait pas avec moi et qu'elle assume totalement cette relation.
par musabelle
Merci a tous pour l’intérêt que vous portez à ce petit sondage.
Je ferai une moyenne lorsque j'aurai une vingtaine de réponses.
par reverencieux
musabelle a écrit :Petit sondage:
1) Votre partenaire à t'il/elle fait l'amour avec un/e autre ?OUI fait et tres souvent
x ans, x mois TROIS ANS !!!
2) Depuis combien de temps êtes vous candauliste? LONGTEMPS
x ans,x mois
Participatif, présent non participatif, non présent LES TROIS MAIS SURTOUT;...CONTEMPLATIF
4) Le passage à l'acte a t-il changé ou pourrait il changer votre vie ?OUI
oui, peut-être, non
...........................a chaque couple et chacunn,chacune son opinion donc pas possible ddonner unmust general... maisnpour ma part je pense que les divers aspects sont a explorer, etre d'abord "cocu" enqq sorte, puis mari complaisant , laisser sa fmme avoirvdes aventures, puis assister a ses ebats avec un ou plusieurs autres hommes, trio, quator etc..;partouzes, ganf bang etc etc ça monte en evolution..jusqu'a un amant reguleir ,et plushha............

Merci,
par candau49
OUI FAIT 2 FOIS
x ans, x mois
ENVIRONS 2/3ANS
x ans,x mois
8/10 ANS PEUT ETRE
Participatif, présent non participatif, non présent
PARTICIPATIF JUSQU ICI MAIS J ESPERE NON PARTICIPATIF UN JOUR MAIS TOUJOURS PRESENT
oui, peut-être, non
OUI IL ETOUFFE LA RENGAINE D UN COUPLE
VOIR MA FEMME AVEC PLUSIEURS HOMMES EN MEME TEMPS LUI FAIRE L AMOUR TOUTE LA NUIT ET LUI DONNER DU PLAISIR PLUSIEURS FOIS ... ET FILMER LE TOUT POUR GARDER UN SOUVENIR CAR MA FEMME EST MON PERSONNAGE SEXUEL PREFERE...MON FANTASME ULTIME
par cplamor
1) Votre partenaire à t'elle fait l'amour avec un autre ?

Bientôt fait (si je ne me trompe pas)

musabelle a écrit :2) Quel à été le délai entre le fantasme avoué a votre partenaire et le passage à l'acte ?

2 ans

musabelle a écrit :3) Depuis combien de temps êtes vous candauliste?

Moi trois ans, pour elle on verra bien :)

musabelle a écrit :4) Vous pratiquez un candaulisme ....

présent non participatif à priori

musabelle a écrit :5) Le passage à l'acte a t-il changé ou pourrait il changer votre vie ?

non

musabelle a écrit :5) en deux lignes quel est ou quel serait pour vous le Must du Must candauliste ?

Ma femme en train de faire une fellation qui me regarde avec un sourire coquin tout en glanant un signe d'encouragement de ma part puis s'abandonnant à la pénétration de son amant en ne faisant plus attention à moi.
par entrenous2
Fait
3 mois
20 ans dans ma tête, et deux ans en réel depuis le,premier,passage à l'acte
Participatif
oui car nous sommes passés du stade amoureux au stade fusionnel
5) en deux lignes quel est ou quel serait pour vous le must
C'est ce que je vis déjà, à savoir une relation fusion elle et complice avec ma femme. Les.complices ne sont que des objets dans notre sexualité

Merci,
par Libertins49
1) Votre partenaire à t'elle fait l'amour avec un autre ?

Oui, quelques fois .... parfois une seule fois, parfois quelques fois ...

musabelle a écrit :2) Quel à été le délai entre le fantasme avoué a votre partenaire et le passage à l'acte ?

entre le fantasme et le fantasme avoué .... des années LOL ... entre fantasme avoué et passage à l'acte, 2 ans environ mais suite à un episode traumatique (comme malheureusement j'ai pu le constater chez bcp de femmes qui "nous" ressemblent, pas si liberées* que celà de prime abord, refusant catégoriquement cette idée ... et qui confrontée à un episode où souvent la notion de "durée de vie finie" (que ce soit un episode potentiellement "mortel" pour eux meme, leur entourage, leur couple aussi ...) leur explose à l'esprit, allié à la maturité, à la notion d'enfant(s) ayant grandi et sortant d'un role maternant pour se retrouver Femme, les incite à reviser leur jugement, s'ouvrir à d'autres experiences, etc .... le terme "pas si liberé" que celà n'est en rien pejoratif ou critique, mais reference à une société qui pourrait nous et leur faire croire, alors qu'on est extremement pudibonds et sclerosés .... il faut un certain courage pour affirmer, comme la belle Carole Bouquet dans Bienvenue chez les Rozes "ahhhh c'est si bon d'etre une bonne Salope" .... LOL

musabelle a écrit :3) Depuis combien de temps êtes vous candauliste?

J'ai l'impression d'avoir celà en moi .... une notion et un esprit libertin, dans le sens le plus large du terme aussi ... elle en recusait totalement l'idée , allant meme jusqu'au deni ...

musabelle a écrit :4) Vous pratiquez un candaulisme ....

Souvent present ... voyeur, photographe, preneur de son ;) .... le plus souvent participatif ... rarement absent, dans le cadre d'une relation dejà testée à deux ... mais ce n'est pas ce que Mme préfère ... à mon grand desarroi car c'est aussi une situation très excitante ...

musabelle a écrit :5) Le passage à l'acte a t-il changé ou pourrait il changer votre vie ?

changé c'est un bien grand mot, mais oui en quelque sorte .... allié à cet episode traumatique evoqué plus haut, on peut dire qu'on s'est retrouvé, et qu'on a ou revit un amour comme si nous formions un cpl recomposé ... une vraie renaissance !

musabelle a écrit :5) en deux lignes quel est ou quel serait pour vous le Must du Must candauliste ?

Trouver un sex friend, bel homme repondant aux criteres (elevés !!) de Mme, bien dans sa tete et dans ses pompes, de passage regulièrement, inventif, joueur ... capable de nous concocter des rencontres surprenantes, sachant convaincre la belle de s'y preter en tte confiance quand je ne suis pas là (avec recits par mms, sms, appels pendants la rencontre .... un regal ...), soucieux de l'entrainer petit à petit dans une belle debauche en respectant tant la femme qu'elle est, que sa position de mere, de professionnelle .. en en comprenant les contraintes et precautions d'usage ... bref un gentleman cambrioleur de mon epouse, un Arsene Lupin du candaulisme !! .... (euuhh desolé, 2 lignes, j'sais pas faire !! lol)
par dilou27
Petit sondage:
Fait
1an
15 ans
Participatif, présent non participatif, non présent; les trois à la fois
il a rompu une certaine monotonie, montré que ma femme avait une sexualité autonome en dehors du couple
..Qu'elle jouisse un maximum, qu'elle fasse des choses que nous ne faisons pas ensemble, qu'elle soit vraiment femme et se fasse légèrement dominer par son amant........................................

Notre boutique candauliste 100% sécurisée