Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
N avons pas bien compris le sens de ce post... Pour notre part on ne supprime pas les photos publiées et on en a posté bcp mais aucune idee de combien...
quel honneur de vous voir repondre a un de mes posts je suis fan de la blondasse le but de mon post , definir les plus grands et meilleurs contributeurs photos sur ce forum pour le plaisir des yeux qu ils nous offrent
on a deux vies, la deuxieme commence quand on s apercoit qu on en a qu une !
oui uniquement ceux qui laissent et bien sur qu ils choisissent la photo qu ils ont postee qui leur semble la plus belle ou la plus representative de ce qu ils sont !
Ce n'est pas notre photo preferée mais nous avons gardé un bon souvenir de ce jour là... Le rendez vous fut sympa et c'etait les premiers rayons de soleil du printemps vers avril de cette année...
Je ne saurais dire laquelle je préfère, et finalement, n'est ce pas à ceux qui regardent (et en particulier à ceux qui ont témoignés à Féline à certain interêt en commentaire ou en MP) à dire laquelle ils préfèrent ?
On aime beaucoup les commentaires ou les dialogues en MP, que ce soit pour monsieur ou madame.
Madame a son amant, Monsieur cherche maitresse(s) : http://www.forum-candaulisme.fr/amant-cherche-femme-ou-couple-candau-72-61-53-t62775.html
pour nous environs 180 photos nous ne les retirons jamais pour le respect des autres membres quant ma préférée, je dirais qu'elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres , mais si je considére et regarde le nombre de téléchargement c'est bien celles ci qui a eu le plus de succès avec 41 commentaire..... je peux pas la mettre ici car pas sur le bon pc , je la mettrais plus tard....
La femme la plus belle et plus jolie n'est pas celle des magazines, mais bien celle dont on est amoureux fou!!!!
Pas de lickes pour les messages de modé svp merci! --------------- Faites des rencontres candaulistes.
pierrotmartine01 a écrit :pour nous environs 180 photos nous ne les retirons jamais pour le respect des autres membres quant ma préférée, je dirais qu'elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres , mais si je considére et regarde le nombre de téléchargement c'est bien celles ci qui a eu le plus de succès avec 41 commentaire..... je peux pas la mettre ici car pas sur le bon pc , je la mettrais plus tard....
DSCN7355.JPG
la photos la mieux apprécié
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La femme la plus belle et plus jolie n'est pas celle des magazines, mais bien celle dont on est amoureux fou!!!!
Pas de lickes pour les messages de modé svp merci! --------------- Faites des rencontres candaulistes.
misscple36 a écrit :Mon mari en a mis ... 655 !!! et moi 55
pour la préférée, c'est lui qui choisira honneur au cocu
merci ma cherie j essaierai de choisir demain mais ca va etre dur pour ceux qui savent pas comment compter facilement vous allez dans votre panneau d utilisateur , et gestion des fichiers ....là vous avez le nombre defichiers que vous avez mis
exact!! mais y a aussi les fichiers joint en MP inclus donc attention!!
Pas si simple, ça annonce 336 photos, mais les même photos publiés plusieurs fois sont comptées plusieurs fois, du coup je pense que ça fait entre 200 et 250. Mais elles sont toutes là. Le top du téléchargement (3850) c'est celle là, et c'est étrange parce qu'il y en a beaucoup de beaucoup mieux...
B07.jpg
Pour plus d'images et nos aventures voir http://www.forum-candaulisme.fr/serie-de-premieres-t19326.html
xuavesa a écrit :Pas si simple, ça annonce 336 photos, mais les même photos publiés plusieurs fois sont comptées plusieurs fois, du coup je pense que ça fait entre 200 et 250. Mais elles sont toutes là. Le top du téléchargement (3850) c'est celle là, et c'est étrange parce qu'il y en a beaucoup de beaucoup mieux...
B07.jpg
hum!!! celle ci est vraiment superbe comme photo merci
eh oui misscpl36 j adore les poster en live jeudi dernier je ne pouvais pas j etais dans l action faire des photos quand tu es en double pas possible surtout que j etais en dessous mdr
Marrant ce topic, bein aucune idée mais plus de 1.000 en plus de 2 ans je suppose, et on ne les retire pas! Ma préférée? Je sais pas car j'adore la voir avec des blacks, offerte...
Comme les autres, aucune idée... Notre tropical fait un peu plus de 200 pages, je dirais en moyenne 3 photos toutes les deux pages...
Mon corps est infidèle, mais mon coeur ne l’est point... SVP on n’a pas MSN, on n’aime pas MSN, on discute sur le site et par tel si affinités... Laissez nous un commentaire http://www.forum-candaulisme.fr/ma-fiancee-t36436.html
c est vrai qu ici il y a nombre de contributeurs qui n hesitent pas a partager avec nous leurs albums dont certains sont on ne peut plus fournis ahhhh nos femmes et ceux qui les montent lol
merci a vous tous !