©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonsoir.

Le plaisir de Madame ayant toujours été la priorité absolu. Madame étant très gourmande, il a bien fallu se rendre à l'évidence que je ne pourrais assurer seul les exigences de Madame. C'est tout naturellement que je suis devenu cocu.
Avec l'âge et pour plus de confort Madame souhaitait avoir un Mâle qui s'occupe d'elle quotidiennement. Les critères pour cet amant étaient les suivant :
* jeune (Madame est cougart et l'assume parfaitement)
* rebeu (Madame est très sensible au charme maggrébin)
* bien membré
* avec de fortes éjaculations (Madame adore débordée de bon jus)
* de préférence bi car moi non plus je ne suis pas insensible aux zobs rebeus

Ce ne fut pas aussi facile qu'on aurait pu le penser mais en janvier débarquait Saïd un jeune rebeu de 19 ans. Il partagea immédiatement le lit avec Madame et moi j'émigrais dans la petite chambre attenante.

Depuis 6 mois que Saïd est le mari de Madame il a la priorité absolu et a fixé quelques règles.
* lui seul à le droit de pénétration.
* Madame est SA femme.
* Je dois me contenter de ce que le couple veut bien m'accorder.
Vous êtes donc, cher Cocu, davantage à "ranger" dans la catégorie des cuckolds plus que dans celle des candaulistes.
Vous avouez votre bisexualité, ce qui est en général le cas de tous les cuckolds.
Vous bandez de voir votre femme prendre un plaisir que vous n'êtes pas capable de lui donner vous même, et vous bandez aussi en regardant son amant...
>Faites nous plaisir. Décrivez nous la nuit/le jour/l'instant qui vous a le plus excité jusqu'à présent, que vous y ayez assisté du regard, des oreilles, ou "à distance"...
Cher UTOUTA.

Il est vrai que voir Madame prendre son pied avec Saïd est un grand moment mais que rester insensible au membre sublime de Saïd et à la beauté de ce jeune rebeu est impossible.

Madame vivait le grand amour avec Saïd depuis que j'étais parti pour un long déplacement (Je suis parti le mercredi, Saïd arrivait le vendredi suivant). De retour après 8 semaines. Je n'avais prévenu personne car j'avais profité d'une opportunité pour que l'on me ramène chez moi 2 jours plus vite.
Je ne tardais pas a apercevoir Madame enlacée avec Saïd, elle le masturbait tendrement pendant que celui ci lui caressait la chatte tout en se bécotant. Soudain il lui intima "donne moi ton cul". Aussitôt elle s'agenouilla sur le canapé, les fesses bien écartées. Il ne se fit pas prier pour lui relever sa robe et arracher son string. Il prit position dans son anus et après quelques vas et vient elle couinnait. Ce qui l'encouragea à accélérer la cadence, elle eue un premier orgasme. Ils partagèrent le second, Madame gueulait son plaisir quand il lui éjacula dans le cul. Il ralentit le rythme quelques instant mais restait dans son anus puis il reparti de plus belle. Madame était dans un état second et ne tarda pas a enchainer les orgasmes jusqu'à sa deuxième éjaculation. Quand Saïd sortie de son cul un énorme flot de sperme dégoulina.
Quand il m'aperçut il ne fut pas le moins du monde surpris et m'ordonna " cocu fait ton travail! nettoie!!"
J'obtempéra et m'appliquais à nettoyer méticuleusement ce divin membre, quand il estima que cela suffisait il m'ordonna de nouveau "nettoie le cul de Ma femme". Je m'exécutais et lécha longuement l'anus de Sa femme. Madame appréciait ma douce langue car après les assaut répétés de Saïd son cul était tout endolori.
C'est ainsi que je fêtais mon retour.
Merci pour cette histoire.
Racontes nous votre vie à 3 au quotidien, ou plus exactement ta vie aux côtés du couple formé par ta femme et Saîd...
Je suppose que Saïd (à moins que ce ne soit ta femme ?) ne te laisse que nettoyer son pénis et le minou de ta (SA) femme ? (Pour ce qui me concerne, c'est ma femme qui a décidé qu'à 3 elle n'aurait que des rapports sexuels qu'avec son amant)
A l'intérieur Madame et Saïd forme Le Couple, ils ont leur chambre et moi la mienne
Il est clair que Saïd est le Mâle de Madame et en tant qu'Etalon il en a l'exclusivité. Tout lui est accordé.
Je suis l'auxiliaire du couple, ils m'utilisent quand il veulent un peu de fantaisie.

A l'extérieur les apparences ne sont pas sauves. Ils n'hésitent pas à se promener main dans la main. Par exemple hier soir au resto ils se bécotaient. Pour tout le monde il n'y avait pas d'ambiguité et même pour certaines jeunettes il y avait des regards de jalousie. Comment cette vieille peau pouvait se taper un Apollon alors qu'elles devaient se contenter d'un mec moyen qui ne devrait pas tarder à être cocu à la première occasion.

Et toi cher UTOUTA comment cela se passe pour toi ?
C'est à vous de raconter, ou de montrer si vous avez des photos ou vidéos...
Uta et son amant forment un couple à part entière, dont je suis également l'auxiliaire pour reprendre votre expression.
Je dors dans la chambre d'amis et pendant 100% du temps qu'ils passent tous les 2 en ma présence, l'exclusvité sexuelle lui est donnée. C'est ma femme qui en a décidé ainsi.
Saïd est hétéro mais il adore me faire nettoyer son divin membre après avoir éjaculé dans le cul de SA FEMME.
Pour prouver sa virilité il n'hesite pas à m'enculer.
J'avoue que j'adore être sa lope
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
boncocu a écrit :Saïd est hétéro mais il adore me faire nettoyer son divin membre après avoir éjaculé dans le cul de SA FEMME.
Pour prouver sa virilité il n'hesite pas à m'enculer.
J'avoue que j'adore être sa lope

Il est parait-il très fréquent que des bulls non bi baisent les maris de leurs maitresses (ou femmes si vous le préférez).
J'ai pu le constater personnellement :mrgreen: et j'avoue que j'aime bien partager avec ma femme un bel étalon. Elle n'aime pas être sodomisée, moi si... chacun son truc.
Le "mari de ma femme" m'impose sa virilité sans me sodomiser, et je le regrette, mais c'est ainsi.
Il n"aime pas trop que je le nettoie, en revanche ma femme adore que je la nettoie après qu'il a jouit en elle. J'aime ça je le confesse !
Une GRANDE DAME de notre connaissance m'a inspiré le théorème fondamentale suivant

"tout ce qui peu facilité l'excitation du MALE est bon pour le plaisir de la FEMME".

Quand l'amant encule le cocu il démontre à la femme qu'il est supèrieure, qu'il est le VRAI MALE car il rabaisse le cocu au rang de femelle. Il est par conséquent le MALE DOMINANT le seul qui a le droit de pénétration. C'est excellent pour son égo qui va décupler son excitation qui va multiplier le plaisir de Madame.

UTOUTA l'amant de ta femme vit avec vous en permanence comme nous ou épisodiquement ?
Quand nous vivions à Paris ma femme le voyait plusieurs fois par semaine, parfois tous les jours.
Quand nous avons quitté Paris, il est venu plusieurs fois nous visiter. Il restait entre 4 et 5 jours, parfois davantage.
Il prenait totalement ma place. La chambre d'amis devenait ma chambre.

Effectivement, le fait que le Mâle baise le mari ou le compagnon est avant tout le moyen d'affirmer sa supériorité...
Comment se passe très concrètement votre vie à 3 ?
Dans mon cas la chambre d'amis est devenu ma chambre.
Saîd a sa place dans son lit avec Madame. Il est clair que seul Saïd est autorisé à pénétrer Madame. Il lui fournit 100% de ses orgasmes, elle est complètement accro. Elle l'a encore dit hier à sa meilleur amie "Saïd c'est mon vrai mari. A chaque fois que nous faisons l'Amour c'est plus que le 14 juillet"
Mon rôle c'est d'apporter un peu de fantaisie au couple quand il le souhaite.
Par exemple ce matin alors que je leurs apportais le petit déjeuner Madame était en train de terminer une sublime fellation.
Saïd dit "Chérie laisse le cocu va terminer de me nettoyer"
Je déposais le plateau et nettoyais consencieusement le divin membre. Puis il m'ordonna "lèche mes couilles". En fin de déjeuner Madame "Enlève le plateau et disparait" Quand je ferma la porte elle était déjà embrochée sur le divin membre.
Ils me rappelèrent 1h30 plus tard pour nettoyer le divin membre et l'anus dégoulinant de Madame.

Si je comprend bien l'amant de Madame n'habite pas en permanence avec vous. A-t-elle d'autres amants quand il est absent ?
En fait ma femme a été gênée d'avoir un amant régulier. Pour elle, c'est une entorse à notre mariage.
Baiser avec un nombre incroyable de partenaires masculins et féminins ne lui pose aucun problème. Avec JJ la situation a été très différente. Elle ne baise pas, elle fait l'amour.
Je pensais que cette situation allait me perturber, mais ce fut le contraire. Autant je n'éprouvais plus la moindre excitation d'accompagner ma chérie dans des partouzes, autant simplement la savoir, l'entendre, ou mieux évidemment la voir avec son amant a redopé mon excitation.
Se faire "remplir", c'est à dire accepter en elle (sexe et bouche, ma femme n'est pas anale pour elle, même si elle encule sans problème les partenaires qui le lui demandent) le sperme de son amant est une marque disons de grand attachement. En dehors de moi son mari, JJ est le seul Homme qui peut spermer ma femme.
Bref, des sentiments forts lient ma femme et son amant, et au lieu de me peiner cela me réjouit pour elle.

Tant que nous étions sur Paris, je dirais qu'en presque voisins ma femme voyait presque quotidiennement son amant, sans moi. J'étais quelques fois par mois invité à passer un moment avec eux, ou à sortir dans des partouzes. A partir du moment où ma femme est devenue la maitresse de JJ elle ne sortait presque plus qu'avec lui dans les partouzes qu'elle affectionne particulièrement, comme lui aussi. Je précise que JJ est le seul Homme avec lequel ma femme a des rapports sans que je l'accompagne. (je l'ai beaucoup accompagné des soirs où elle avait des envies chez des Hommes seuls qu'elle avait rencontré dans des partouzes et avec lesquels elle aimait baiser, mais cela se faisait toujours en ma présence.

Notre "vie commune" si je puis dire date de notre départ de Paris. JJ est venu nous visiter, restant plusieurs jours, et lors de nos visites parisiennes ma femme le voyait comme avant. C'est évidemment au cours de cette "vie commune" que je me suis rendu compte de leur attachement, et que j'ai pris conscience des vrais besoins et desirs de ma femme.
Dans notre cas Madame est plus égoïste, elle choisi ses amants en fonction du plaisir qu'ils lui procurent. Il faut dire que le plaisir de Madame est primordial, nous avons toujours fonctionné comme cela. N'étant pas un étalon de par mes dimensions (13 x 3) ni mes performances. Très vite il fut évident que Madame devait chercher ailleurs pour satisfaire ses exigences. Je suis donc cocu depuis plus de 30 ans. Au fil du temps Madame s'épanouissait de plus en plus avec ses étalons. Même sur le plan personnelle elle est devenue de plus en plus sûre d'elle. Professionnellement elle a "explosée" et est maintenant cadre dirigeante et "règne" sur plus de 100 "mâle". A la maison elle est devenue de plus en plus délicieusement Dominatrice. Je n'ai pas honte d'avouer que c'est elle qui porte la culotte.

En l'absence de JJ comment se passe votre vie de couple ?
As tu des rapports avec ta femme ?
Prend t elle des amants de passage ?
Saïd est un très beau jeune homme de 19 ans, un mélange subtile d'une mère sénégalaise et d'un père marocain.
Il a été fortement doté par la nature, extrêmement doué en amour. Il est exceptionnellement viril et endurant.
Avec de telles qualités il est naturellement devenu LE MALE DOMINANT et à pris la seule place qui était digne de lui : le lit conjugal. Madame est ravie de partager sa couche avec un DIEU de l'amour. Il a tous les honneurs qui sont dus à son rang.
Il vit en permanence avec nous il est donc le mari de Madame et se comporte comme tel.
Bonjour
j'aime bien la description de votre style de vie
pour ma part j'ai sensiblement le même style de vie a la différence que je couche avec ma Femme et son Amant dans le même lit et ce depuis 11 ans
son Amant a la première place pour tout Madame m'utilise seulement quand sa lui tente
je porte une ceinture de chasteté et je nettoie la chatte de Madame une fois qu'elle a fini de faire l'amour avec son Amant régulier
Madame a aussi d'autre Amants mais qui demeure pas avec nous
Merci Slaveden
Quand tu dis "je couche avec ma Femme et son Amant dans le même lit " et que tu précises que ta femme t'utilise quand cela la tente, cela signifies que tu as des rapports sexuels avec l'amant régulier de ta femme ?
Bonjour,

Nous avons habité à trois, ma femme, une amie et moi. Nous étions heureux de notre relation à 3 (et non pas 2+1).

Nous avons maintenant une maison plus grande et envisageons de renouveler l’expérience, mais plutôt avec un couple dans le style colocation. Actuellement c'est aussi une nécessité financière...

Un ami qui a aussi habité à trois couples, et qui est familier des "annonces sur le bon coin" va nous rédiger l'annonce car il connait les bons mots à employer pour trouver les bonnes personnes.

Je me suis dit qu'ici, peut-être, c'était plus courant et que j'aurais des conseils, voire des propositions.

Je ne sais pas encore comment ça pourrait se passer et si ce sera candauliste ou juste libertin...

Voila, c’était juste pour parler de mon actualité qui ressemble un peu au sujet de votre discussion ..
Je suppose (UTO au clavier) que si tu a vécu avec 2 femmes c'est que tu n'a pas de problèmes sexuels et que tu peux satisfaire 2 femmes en même temps ? En ce cas, tu es candauliste actif, et j'imagine que tu prends du plaisir à voir ta femme prendre du plaisir avec une autre femme ?
Pour moi le plaisir est là dans tous les cas de figure, même si ma femme préfère les femmes et qu'avec un homme ça reste un fantasme car une seule expérience et elle n'aime pas :(

Mais je suis heureux quand elle l'est , donc ça va , même si je ne désespère pas :)

Être la troisième personne d'un couple candaulistes était (presque) le début de la vie sexuelle , et c'était plus fort que tout les couples "normaux" que je connaissais. J'avais 19 ans et tout ce que je croyais a volé en éclats ...

Bref, j'ai 36 ans et je n'ai jamais vécu, sauf depuis 9mois, de façon "traditionnelle.

Mais un bb, ça change une vie ...
Bonjour,
Je vais conter avec plaisir notre expérience qui est passée du libertinage au candaulisme.
J'ai soixante deux ans, ma femme quarante deux, elle a un enfant de son premier homme qui va chez son père tous les weekends et les vacances. Après notre rencontre, nous sommes devenus libertins comme beaucoup de couple imaginant un troisième pendant nos rapports. Une condition pour elle : " un black " Nous avons donc fait quelques trios, en boite échangiste ou chez nous, et nous avons rencontré un jeune Ivoirien, trente huit ans actuellement, grand voyageur pour son travail avec des absences prolongées. J'ai lié amitié avec lui,lui même a des sentiments pour ma femme et après deux trios, tout naturellement, leur couple m'a "placardisé". Ma femme me dit qu'elle a besoin d'un homme qui lui amène tant de plaisir, qu'elle est lasse de rencontres éphémères, mais qu'elle m'aime beaucoup pour continuer à vivre avec moi.
Donc, quand nous le recevons, la dernière fois il est resté huit jours, ils flirtent devant moi, nous sortons ensemble, courses, restaurants, amis ( qui se posent des questions) boites. Ils utilisent donc notre chambre pour "dormir" et j'occupe la chambre de l'enfant, ne perdant rien des bruits de leurs ébats puisqu'ils refusent ma présence. Il est viril et ma femme a de nombreux orgasmes bruyants qui m'excitent au plus haut point. En son absence, nous vivons comme un couple normal, j'arrive à la faire jouir en lui parlant de lui pendant nos rapports.
En fait j'aime cette situation, mieux vaut être candauliste que cocu, j'aime les voir descendre le matin avec des cernes sous les yeux, nous discutons tout a fait normalement, comme si j'étais leur invité, je n'ai droit à aucun récit ni allusion à leurs frasques.
Nous avons arrêté nos sorties de libertins, ma femme attendant impatiemment ses futures visites.
Voilà, je reste avec elle et nos rapports sont normaux, j'aime bien son amant qui est intéressant dans sa vie, j'avoue me masturber pendant leurs rapports, un seul regret de ne pouvoir y assister ou même les filmer.
par cocuparblack » 09 Oct 2009, 19:49

Après avoir eu quelques expériences de mélangisme et de trio, nous avons décidé d'adopter le candaulisme comme mode de sortie le week end, je passe donc l'annonce suivante : " cherchons jeune homme noir, il devra séduire mlle, jolie brune de 34 ans, danser avec elle, flirter, débuter les préliminaires, le tout devant monsieur, 59 ans, qui sera voyeur. Il la prendra par la main jusqu'à notre chambre pour lui faire l'amour, sans monsieur qui attendra dans le salon"
Une relation suivie est posssible

par cocuparblack » 04 Avr 2011, 06:21
Annonce sérieuse, Monsieur 61 ans, un peu dépassé par Mlle 39 ans coquine, libertins depuis 7 ans et lassés des rencontres décevantes, nous cherchons un amant régulier pour week ends complets, il devra être black, sympathique, aimant les sorties à trois, doux, câlin mais endurant et sexe au lit.Il acceptera la présence de Monsieur la première fois, puis, aura Mlle à disposition à condition qu'il lui fasse un récit de ses relations.
Nous cherchons une relation durable et de bon niveau.

Et maintenant elle a 42 ans?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée