©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par justinefmariee
Bonsoir à tous,

Mon cocu de mari est passé à un grade de plus hier !

Dans notre couple nous sommes candau mais il est aussi ma chose, mon soumis, ma pompeuse; depuis pas mal de temps il me réclamait de lui remplir sa bouche de ma jouissance, de l’inonder de mon plaisir jusqu'à plus soif, car oui Messieurs je suis une femme fontaine !

Hier après m'avoir léché longuement je lui ai remplie sa bouche de ma jouissance plusieurs fois, en même temps je lui ai parfumé sa gueule de soumis de ma chatte toute trempée. Quel plaisir de l' entendre me boire, quelle satisfaction de lui maintenir sa tête dans ma chatte toute ouverte ! HHuuummm j'ai eu autant de plaisir à l’inonder qu'a l'entendre !! Le voir ainsi à ma merci c'était un régal.

Nous avons continué sur notre lancé il m'a donc baisé, enfin c'est un bien grand mot pour moi, il fait ce qu'il peut pour me donner du plaisir avec sa queue, heureusement que j'ai mes amants et que nous allons en club afin que je prenne réellement du plaisir avec un sexe masculin ! un vrai !!

Juste avant qu'il jouisse je l'ai prévenu en lui disant qu'une fois qu'il aurait vidait ses couilles je voulais qu'il se mette de nouveau face à ma chatte, la bouche ouverte et que j'allais me faire jouir toute seule et je voulais qu'il prenne tout dans sa bouche, mon plaisir et aussi son sperme qui coulerait de ma chatte.

Une fois fait je l'ai félicité et je lui ai signalé que dorénavant nos rapports ce passerait de cette façon ! Peut importe l'endroit ou il jouirait mon cul ou ma chatte il prendra la position entre mes jambes, attendra que je me fasse jouir et prendra mon plaisir dans sa bouche !

Ainsi de cette façon lorsque mes amants me rempliront de leurs spermes il pourra à la fois me boire et bouffer le sperme de mes amants !

Merci de m'avoir lu et si vous avez d'autres suggestions humiliantes pour mon cocu soumis n'hésitez pas.

PS: nous sommes du 11 si vous êtes dans le coin venez en pv !

Bises.

Justine
par polpolp
justinefmariee a écrit :Bonsoir à tous,

Mon cocu de mari est passé à un grade de plus hier !

Dans notre couple nous sommes candau mais il est aussi ma chose, mon soumis, ma pompeuse; depuis pas mal de temps il me réclamait de lui remplir sa bouche de ma jouissance, de l’inonder de mon plaisir jusqu'à plus soif, car oui Messieurs je suis une femme fontaine !

Hier après m'avoir léché longuement je lui ai remplie sa bouche de ma jouissance plusieurs fois, en même temps je lui ai parfumé sa gueule de soumis de ma chatte toute trempée. Quel plaisir de l' entendre me boire, quelle satisfaction de lui maintenir sa tête dans ma chatte toute ouverte ! HHuuummm j'ai eu autant de plaisir à l’inonder qu'a l'entendre !! Le voir ainsi à ma merci c'était un régal.

Nous avons continué sur notre lancé il m'a donc baisé, enfin c'est un bien grand mot pour moi, il fait ce qu'il peut pour me donner du plaisir avec sa queue, heureusement que j'ai mes amants et que nous allons en club afin que je prenne réellement du plaisir avec un sexe masculin ! un vrai !!

Juste avant qu'il jouisse je l'ai prévenu en lui disant qu'une fois qu'il aurait vidait ses couilles je voulais qu'il se mette de nouveau face à ma chatte, la bouche ouverte et que j'allais me faire jouir toute seule et je voulais qu'il prenne tout dans sa bouche, mon plaisir et aussi son sperme qui coulerait de ma chatte.

Une fois fait je l'ai félicité et je lui ai signalé que dorénavant nos rapports ce passerait de cette façon ! Peut importe l'endroit ou il jouirait mon cul ou ma chatte il prendra la position entre mes jambes, attendra que je me fasse jouir et prendra mon plaisir dans sa bouche !

Ainsi de cette façon lorsque mes amants me rempliront de leurs spermes il pourra à la fois me boire et bouffer le sperme de mes amants !

Merci de m'avoir lu et si vous avez d'autres suggestions humiliantes pour mon cocu soumis n'hésitez pas.

PS: nous sommes du 11 si vous êtes dans le coin venez en pv !

Bises.

Justine

Désolé mais tu n'es pas dans la bonne section du forum, ceci n'est pas du candaulisme c'est du cuckoldisme, il y'a une section approprié d'ailleurs ou les intervenants ne manqueront pas d'idée, j'espère pour ma part que sa n'est pas du conditionnement comme beaucoup ...
par polpolp
hommesoumis a écrit :du conditionnement à quoi??

Soumettre quelqu'un entraîne un conditionnement de son comportement, en outre l'obliger a faire ce qu'il n'aurait pas fait en temps normale, même si dans un premier temps ton mari a voulu être soumis, en le devenant il t'offre en quelque sorte tout contrôle sur ces désirs et a force ci sa ne reste pas juste un jeu ponctuel, le conditionnement le fera aller plus loin que ces limites.

Bref va voir le forum cuckold les exemples sont légions.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée