©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cocufieur75017
Vendredi , journée : je ne bosse pas et vais donc faire un petit tour sur le forum..tres vite je suis en contact avec Wanderer,très sympathique, qui me dit au il aime mes rares interventions sur les différents topics du site. nous enchangeons qq messages et très vite on en vient a essayer de trouver une idée de scénario pour mme W. Elle doit aller faire qq courses a Paris le samedi en fin de journée….A la bonne heure !
Voila donc le plan etabi : Mr W donne rdv a Mme W a 17h a la sation de metro se situant a quelques metres de chez moi. Auparavant, il lui explique qu il a envie de la voir très salope et souhaite qu elle branche un mec pour un trio endiablé…Mme W est donc prête psychologiquement….elle sait qu elle va prendre cher! Mais ce qu elle ne sait pas, c est que Mr W va annuler sa venue, prétextant un empêchement.
Arrive donc 17h, j attends patiemment dans la rue, face au bar ou elle est sensée attendre son mari. Comme toute femme, elle a du retard…! mais je l aperçois s asseoir a la terrasse. j attends qq minutes et m assoie juste a cote d elle…elle commande un verre, j en fais de meme…qq minutes se passent et son telephone sonne…j entends clairement que c est son mari qui, effectivement annule leur rdv…je le sens un peu decue…
A cet instant, ce qui est terriblement excitant, c est d échanger avec le mari par sms alors qu elle se trouve juste a cote de moi, j en profite pour prendre une photo discrètement, que je lui envoie directement…( cf plus bas).
C est alors a moi d entrée en seine…je lui demande poliment si je peux allumer un cigarette, ce qui me permet d engager la conversation… nous enchantons des banalités pendant 1 bonne heure et je remarque qu elle a du mal a tourner la tete ( son mari m avait prévenu qu elle s était réveillée avec un torticolis!). nous reprenons un verre, puis deux…je lui demande si elle en souhaite un 3eme, elle refuse…je lui propose alors un massage. Bien que n étant pas un pro, j adore masser une femme…!
A ma plus grand joie, elle accepte….
par wanderer
Je confirme ce que vient de dire mon complice... Un plan qui a parfaitement fonctionné grâce à son talent.... Le plus bandant peut-être est que ma petite femme ne m'a toujours pas soufflé mot de sa petite escapade.... Elle devient de plus en plus salope pour mon plus grand plaisir...
Mais je laisse mon complice narrer la suite de leur rencontre.... ;)
J avoue qu avant de lui parler, j avais été un peu decu par sa tenue vestimentaire..au vu des photo que Mr W m avat montre, je l imaginais arriver en mini jupe bien moulantes et des talons de salope….ca n est pas le cas meme si c est pas désagréable non plus ! enfin bref….nous sommes donc aller chez moi…je lui ai proposer d aller directement dans la chambre, juste le temps pour moi d aller chercher une serviette et de l huile de massage.
Elle s allongea sur le ventre, toujours habillée…elle m avait dit avoir mal dans le coup…je commencai donc par lui masser cette partie du corps…mais très vite, elle a voulu que je descende un peu en m indiquant le milieu du dos…sans doute un nerf retissant…!:) Elle du donc enlever son haut noir…miracle…elle ne portait pas de soutien gorge…!
Mais je restai concentre sur son dos…tres agreable a masser…je le sentais détendu mais très vite mes mains on t commencer a se diriger vers ses seins et elle a commence a gémir….c est a ce moment preci que j ai su que j allais la baiser...
par wanderer
Hummm pas exigeant le bonhomme.... Elle portait quand même une mini-jupe! Quant aux talons hauts...essaie donc d'en porter la prochaine fois que tu as un torticolis... :lol: :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée