©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par devinez
Couple milieu de 30 aine nous parlons depuis quelque temps de mon fantasme de voir madame dans les bras d un autre (en etant present ou non)
Timide, elle aime l idee mais doute de ses capacites a franchir le cap.
Hier elle avait rdv chez son kine qu elle trouve craquant. Je lui ai propose un jeu. En effet se retrouvant tres souvent en dessous devant lui je lui ai demande d acheter specialement une parrure pour cette occasion en lui demandant de ne pas me la montrer et de lui reserver l exclusivité. Quelle ne fut pas ma surprise de la voir revenir en debut de semaine avec un sac d un magasin de lingerie dont elle a refuse de me montrer le contenu. Le rdv etait hier je lui avait donne carte blancje mais il ne sais rien passe si ce n est qu elle a refuse de me montrer sur elle les dessous qu elle a porté lors du rdv....je ne les ai vu que sur cintre....unz jolie parrure blanche sg et sorti en satin et dentelle......serais ce un bon début. ....
par devinez
Elle m'a dit qu elle l avait achete pour l occasion et que sonc elle me ferrai un essayage quand elle en aurait envi et a rajoute " c est comme si je lui avait fait un cadeau a lui..."
par Lynx33
Même si le chemin reste long, c'est un très bon début car elle accepte d'entrer dans le jeu. Par là, elle montre que l'idée de se donner à un autre homme ne la laisse pas insensible. Il faut continuer à entretenir ce jeu, avec beaucoup de finesse et de patience. La récompense peut être immense !
Si elle refuse de te porter ses dessous avec toi, c'est bien qu'elle veut instaurer un petit monde reservé à un fantasme avec son kiné. C'est super !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée