©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
J avoue que sa femme est tres bandante je me masturbe beaucoup sur ses photos
Max m obeit bien il est assez docile et cooperatif je pense qu il sera vraiment bientot pret a etre vraiment cocu
Sa femme s amuse beaucoup de cette situation elle en rit souvent lors de nos discussions je la sent tres excité elle aussi eb confiance car elle monte en puissance dans le chemin du candaulisme et je suis heureux de la guider pas a pas.
J ai senti Max troublé lors de notre derniere discussion et ca m a terriblement excite j en ai meme joui en lui donnant des ordres c etait tres tres excitant .
tres difficile à joindre, neo, ma femme a essayé de l'appeler et pas de réponse, quant à moi, la dernière fois que je l'ai eu, il était occupé et en famille, depuis plus de nouvelles.
Cela nous lasse un peu ma femme et moi qu'il ne trouve pas le temps...
peut etre n'est il plus si inspiré par ma chérie.....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée