©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par jules
C est vrai j aime bien que ma femme prenne du plaisir a mon coté,je lui tiens la main.Ses yeux brillent de plaisir
Mais le moment que j adore le plus c est les preliminaires entre eux,les jeux,les baisers et les massages elle adore se faire masser,elle lui dit qu elle l aime.je deviens fou d excitation,mon coeur bat tres fort
quand elle dort dans ses bras dans le lit conjugal et moi dans le salon a imaginer la maniere dont il la baise.j adore quand ils se parlent au telephone comme des amoureux
Des fois elle me laisse dormir avec eux apres avoir pris son pied et me dire que c etait super.je lui choisis ses culottes,ses strings avant de le recevoir..
Des fois je deviens jaloux mais on recommence j adore ce sentiment mitigé;J aime qu elle soit comblée qu elle rayonne apres une bonne nuit
par cocusoumis78
pour le moment, ma femme ne veut pas que j'assiste à mon cocufiage, elle préfère etre seule avec son amant pour bien se lacher.
Le moment qui m'excite le plus (par pensée) c'est quand il lui introduit son gros sexe dans la chatte, elle me dit qu'il est vraiment gros et qu'elle a besoin de quelques va et vient pour s'habituer au diametre.
Pour toi, c'est la meme chose ?
par jules
non comme je l ai dit ma femme se la che apres un long massage.il sait s yfaire il prend tout son temps je suis la a regarder.Il lui suce les orteils des pieds ....
il lui sussure des mots ma petite salope adorée,puis la penetre,un long sexe dur mais pas gros,elleme disait qu elle a bien au fond.plus jeune que moi
Elle a des fois jusqu a huit orgasmes avec lui puis adore se blottir dans ses bras elle est dans les vaps au moins pour une heure endormie,comblée.
Ca m arrive de me reveiller et de la voir encore baiser,il est tres endurant
par malabar
Ma femme aussi adore les caresses de son amant. Cela fait partie des préludes sur le canapé dans le salon avant de monter dans la chambre conjugale. Ils se pelotent mutuellement, s'embrassent, le contact des langues les exite. Les caresses conduisent a l'éxitation, en général elle porte un pull doux directement sur son soutien-gorge pour qu'il puisse bien la caresser, elle porte aussi une petite jupette pour qu'il puisse accéder facilement a ses parties intimes. J'assiste en général aux préludes car elle ne m'autorise plus a les regarder dans la chambre, mais c'est tres exitant de les voir, la main de son amant entre ses cuisses, son regard de plaisir, sa bouche ouverte, prete a recevoir le membre de l'homme.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée