Et bien voila , apres avoir rencontré une premiere fois douce et maitre candaule au cinema ou nous ne somme juste contenté de simples caresses de l entre jambe et un baisé échangé, hier soir nous sommes passé a l étape supérieur.
Donc rdv hier soir , et j avoue que j étais un peu tendu et stressé mais maitre candaule et douce savent mettre a l aise et détendre l atmosphère.L accueil est simple et convivial , sans chichi et j aime cela.
Douce est habillé sexy. un bustier qui met en valeur sa poitrine généreuse qui de suite attire mon regard ainsi que des bas résille qui ont donné l envie a mes mains d aller caresser tout ça.
Nous prenons l appéro tranquillement discutons de choses et d autres , ce qui me permet tranquillment de me sentir a l aise et pret a passer aux choses serieuse.Maitrecandaule étant partis chercher les pizzas douce me proposa de passer a l action ce que je n ai pu refuser bien evidement.Je vous passe les détails de nos ébats car trop long a enuméré mais tout ce que je peux dire c est que douce porte bien son surnom,qu elle se sert magnifiquement de sa bouche et surtout qu elle est infatigable.Il faut etre en grande forme avec elle.Etant sportif de nature j avoue qu elle m as epuisé.
Bref une bonne rencontre , une bonne soiré passe en leur compagnie en esperant qu il y en aura d autre.