©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Mais comment a-t-il fait pour aller a un rencard sans capotes??? Faut toujours avoir le nécessaire quand on veut
faire le cocufieur. :roll:

Mais bon, si les connaissances sont déjà faites, c'est déjà pas mal. :)
prisonier a écrit :Comme un bon cocu que je suis en cours d'etre maintenant, je poste la 1ere photo que Lou vient de m'envoyer dans ce but. Avec comme commentaire:
"Comme tu le vois, bien excitée :p "

P1060337.JPG
1er photo de la soirée

Terriblement excitant ! Tu dois être dans un état... Fais nous partager cela... quand tu as un instant libre ;)
et merci
prisonier a écrit :Comme un bon cocu que je suis en cours d'etre maintenant, je poste la 1ere photo que Lou vient de m'envoyer dans ce but. Avec comme commentaire:
"Comme tu le vois, bien excitée :p "

P1060337.JPG
1er photo de la soirée

On veut la suite...
lou31 a écrit :Humm, trop bon!
Hate de recommencer :p

oui il serait de bon ton pour avoir la version de chacun et puis que vous conversiez ici tous les deux pour afficher clairement le statut de chacun
en tout cas lou31 vous m'avez l'air exquise !!!! n'hésitez surtout pas à prendre contact si vous souhaitez échanger ou autres.........

Bises libertines
Lou, une timide au début mais qui une fois en confiance se révèle être torride…regorgeante d'idées coquines, d'envies nouvelles...Libido "relâchée" en mode estival...un accueil chaleureux et 48h en toute simplicité, petit festival de réciprocités, de plaisirs partagés et de bonne humeur... si ce n'est qu' un certain petit malin de mari anxieux et excité à la fois, est venu jouer les "troubles fêtes" et aurait dû finir fissa encagé, du moins entravé… :P
Allez, un fausse note vite oubliée car j'ai moi même à me faire pardonner: une "séquence" a été une peu brutale pour lui, c'est souvent difficile la première fois...une première pour moi aussi ;)
Merci à toi prisonier, aussi, d'avoir partagé cette expérience ici, je découvre le forum, ses différents sujets et pratiques...mmm

Notre boutique candauliste 100% sécurisée