©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par pipaaexhib
Messieurs

Nouveau petit jeu....
nous mettrons régulièrement des photos que nous vous demandons de couvrir de votre jus
nous vous demandons de poster vous photos en répondant sur ce post
plus il y aura de réponses plus nous posterons....
alors messieurs a vous de joué et soyer le plus cru possible....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par capsules
pipaaexhib a écrit :Messieurs

Nouveau petit jeu....
nous mettrons régulièrement des photos que nous vous demandons de couvrir de votre jus
nous vous demandons de poster vous photos en répondant sur ce post
plus il y aura de réponses plus nous posterons....
alors messieurs a vous de joué et soyer le plus cru possible....

Pour ma part je ne pourrais pas l'inonder de mon jus mais je pense faire participer mon soumis. Elle a un bon cul a spermer effectivement.
par wysy80
Pipaa est extra, jolie, extravagante, bref, superbe !!!

Mais, aurais tu des photos de Pipaa qui s'exhibe en public, j'en ai vu quelques une sur ce forum, et me disait que peut etre, tu en aurai d'autres... Merci a vous 2 ...
par neo62000
Quel dommage que vs soyez si loin :( :( ,je m'amuserai (nous nous amuserions...) bien avec elle :D ;) :roll: c'est une somptueuse salope comme on les aime :roll: ...J'adore vos photos :oops: :roll: elles sont "graves" excitantes ;) :D
Si vs passez un jour sur la Cote d'Opale le Touquet 8-) Berck 8-) etc faites signe... :D ;)
par pipaaexhib
aller messieurs montrez a pipaa l'effet qu'elle vous fait..
envoyez vos photos de vos queues sur ce post elle les attends avec impatience :roll: :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mehdibdx
mainsdouces1974 a écrit :je relance le sujet... Cette petite salope le mérite grandement !

Pipaa me fait beaucoup d'effet :D

Et pour la mienne tu ferais pareil?
par pipaaexhib
merci a mainsdouces1974!!!
et pour vous remercier....le cul de pipaa

Notre boutique candauliste 100% sécurisée