©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par lagourmande38
bonjour jaimerai avoir votre avis

cela fait 4 ans qu'on est candau et nous recherchons des reguliers, des hommes que moi, mme lagourmande, puisse voir regulierement.

J en ai eu quelque uns mais depuis un petit moments je ne vois plus ces coquins ou tres peu, ayant eu des changements de vie.
depuis deux moi j'ai fait qques rencontres mais soit j'ai eu a faire a des hommes tres excités mais une fois le moment venus soit ils etaient , soit disant, trop fatigués ou trop excités et narrivaient plus a bander; soit des hommes qui annulent au dernier moment; soit des hommes qui ne savent pas di tout s'y prendre!!!!!

Javoue que je me pose des questions???!!!
avez vous des amants reguliers ou que pour une fois?
trouvez vous des amants corrects et capable d'assurer?

merci d'avance!
par malabar
Je comprend tes inquiétudes. Ma femme a un amant régulier qui vient la prendre presque tous les fins de semaine. Il est généralement tres exité mais cela ne l'empêche pas de bander bien dur. Il vient la chercher puis ils sortent quelque part (ciné, sexshop) puis ils rentrent a la maison bien exité tous les deux. Il la baise plusieurs fois toute la nuit et dans toutes les positions, c'est un vrai male. je pense que tu n'as pas eu de chance de tomber sur des types peu virils, un homme normal bande dans toutes les circonstances. Ne t'affoles pas tu arriveras bien a tomber sur un vrai male!
bonjour
pour notre compte a nous et si nous pouvons faire part de notre experience!

douce etant tres gourmande et moi tres avide de la preter j ai decider de lui trouver plusieurs amants

chose pas facile et meme si quand nous avons commence a chercher , il y a pres de cinq ans , i ( son tunisien ) est arrive des le depart comme tres bon candidat , il est longtemps reste le seul a nous rencontrer souvent.

j ai continue a lui trouver d autres hommes mais tres souvent ils etaient maries ou en couple madame pas au courant
d autres trop occupes par le boulot trop loin ou ne pouvaient pas prendre de chambre d hotel
( et oui on ne peut pas tjrs recevoir chez nous et si c est nous qui prenons la chambre a chaque fois on se ruine )
d autres etaient trop novice ,timide , indecis ou ne voulaient pas de ma presence
on en a meme un qui apres avoir abuse de douce pendant deux heures est sortit fumer une clop on ne l a jamais revu
entre nous qu il saches que je l ai cherche une heure croyant qu il avait fait un malaise suite a sa chevauchee , il se reconnaitra il est ici

bref au bout de cinq ans, les clubs , ce forum , 154 hommes ont defiles entre les jambes de ma miss
tous ravis evidemment

ou en sommes nous aujourd hui ?

le tunisien est toujours la, quatres hommes serieux de ce forum nous visitent assez regulierement et la femme d un couple candauliste amis

vous voyez que ce n est vraiment pas facile de trouver mais qu avec le temps on y arrive

aujourd hui, si douce a envie de l un d entre eux ou juste besoin de sexe ou si je lui dis d aller se faire prendre pour mon plaisir a moi ou si encore l un de ces messieurs a une envie subite de douce , rien de plus simple , un mail ou un coup de fil et on prend rdv pour prendre du bon temps

ce fut long mais aujourd hui avec de la perseverence nous avons presque tout ce que nous cherchions

il nous manque un black et un autre homme pouvant recevoir sur toulon

apres ca je pense qu on sera pas mal

alors courage a vous qui cherchez des reguliers car ca n est vraiment pas si facile que ca !
Bonjour,

Je ne comprends pas trop, nous n’avons pas vraiment de problème de notre coté. Disons que nous avons eu quelques souci avec un mec ici au début. Mais Nana n’a jamais eu de mal à garder un homme. C’est même l’inverse.

J’ai pourtant vu les photos de la plupart de femmes de ce post, et vous êtes loin d’être moche, c’est très étrange.

En plus souvent les amants « réguliers » de Nana sont souvent mariés. Ils arrivent pourtant à s’arranger quand Nana donne une ouverture.

Vachement étrange, ou alors est-ce dû au fait que nous sommes sur la capitale et qu’il est plus simple de se déplacer, je ne sais pas.
par nananette
misscple36 a écrit :Mr nananette, je crois effectivement que le fait d'être sur Paris change la donne. Il n'y a qu'à voir ici le nombre de libertins qui sont sur Paris et sa région.

sinon notre expérience rejoins lagourmande38 et sophie68.

Oui c’est ce que je pense aussi.

chatoune83 a écrit :
Oui le fait d'habiter Paris, offre beaucoup plus de possibilité et sans commune mesure.
Nous avons habité proche de Lyon et de Marseille et c'était beaucoup plus simple, par ce que c'est des grandes villes.
Paris compte pratiquement 1/6 de la population française donc forcement il y a plus de candidats libertins sérieux.

Statistiquement parlant oui... :)

Après peut être aussi le fait que Nana les travaillent avant. Par exemple, elle ne cède pas rapidement, en générale les mecs attendent genre 2 semaines, 1 mois, voir deux le temps que Nana se libère du temps et surtout qu’elle en ait envie, donc sms chaud tous les soir, les mecs sont dans les starting block et quand il y a une ouverture, ils disent rarement non...
malabar a écrit :Je comprend tes inquiétudes. Ma femme a un amant régulier qui vient la prendre presque tous les fins de semaine. Il est généralement tres exité mais cela ne l'empêche pas de bander bien dur. Il vient la chercher puis ils sortent quelque part (ciné, sexshop) puis ils rentrent a la maison bien exité tous les deux. Il la baise plusieurs fois toute la nuit et dans toutes les positions, c'est un vrai male. je pense que tu n'as pas eu de chance de tomber sur des types peu virils, un homme normal bande dans toutes les circonstances. Ne t'affoles pas tu arriveras bien a tomber sur un vrai male!

cest extra ca!!!!
ah on est daccord pour lerection... cest bizarre qd meme!!!!!
oui jespere trouver!!!!! !!! :D :D :D :D
merci pour ta reponse a tt cas
biz
[quote]douce etant tres gourmande et moi tres avide de la preter j ai decider de lui trouver plusieurs amants ..... [quote]

ah oui hallucinant pour le gars qui se tire sans rien dire!!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

cest cool davoir plusieurs reguliers maintenant! :) :) :)

avec le temps esperons quon trouve des gens complices et tres coquins!!!

[quote]ce fut long mais aujourd hui avec de la perseverence nous avons presque tout ce que nous cherchions
alors courage a vous qui cherchez des reguliers car ca n est vraiment pas si facile que ca ![quote]

merci pour votre temoignage.
et bonne continuation! :) bonnes coquineries!!!!!!! :D
sophie68 a écrit :Je serais plustot de l'avis de "lagourmande38".Il est assez dur de trouver DEJA un régulier, alors plusieurs!!
Je lui avais trouvé un régulier qui venait de temps à autre le matin tot se vider avant d'aller au taf. Ou, ils se retrouvaient chez nous ou je l'envoyais chez lui. Mais il est en couple depuis plus mois. Il a coupé tous les ponts sans meme un mot d'explication!! UN GOUJAT, pour ma part. ......
Le comble, beaucoup de lapin aussi. C'est fou, je n'y comprends rien.
Moi, son homme, j'aimerais tant qu'on m'offre une femme sur un plateau. Alors qu'eux je leur offre , nous leur offrons le corps de ma femme et ils ne viennent pas.
Je trouve qu'en 15 ans de libertage, de sexe, tout à bien changé ou alors, nous nous faisons vieux!! et n'avons pas suivi les meurs du sexe?

cest assez hallucinant ce genre de comportement..... javoue ne pas comprendre
je crois que bcp dhommes aiment se donner un genre...
dommage....
merci pour ton temoignage
nananette a écrit :Bonjour,
Je ne comprends pas trop, nous n’avons pas vraiment de problème de notre coté. Disons que nous avons eu quelques souci avec un mec ici au début. Mais Nana n’a jamais eu de mal à garder un homme. C’est même l’inverse.
J’ai pourtant vu les photos de la plupart de femmes de ce post, et vous êtes loin d’être moche, c’est très étrange.
En plus souvent les amants « réguliers » de Nana sont souvent mariés. Ils arrivent pourtant à s’arranger quand Nana donne une ouverture.
Vachement étrange, ou alors est-ce dû au fait que nous sommes sur la capitale et qu’il est plus simple de se déplacer, je ne sais pas.

oui en effet vachement etrange.....
tant mieux pour ta nana! j'ai vu que depuis le debut elle a beaucoup de demandes et damants.
[/quote]
Oui le fait d'habiter Paris, offre beaucoup plus de possibilité et sans commune mesure.
Nous avons habité proche de Lyon et de Marseille et c'était beaucoup plus simple, par ce que c'est des grandes villes.
Paris compte pratiquement 1/6 de la population française donc forcement il y a plus de candidats libertins sérieux.[/quote]

ah la capitaleeeeee :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Après peut être aussi le fait que Nana les travaillent avant. Par exemple, elle ne cède pas rapidement, en générale les mecs attendent genre 2 semaines, 1 mois, voir deux le temps que Nana se libère du temps et surtout qu’elle en ait envie, donc sms chaud tous les soir, les mecs sont dans les starting block et quand il y a une ouverture, ils disent rarement non...

et bien je fais pourtant la meme chose depuis qques temps...
elles doit etre plus douée ;)
apres pour moi la qualité prime sur la quantité !!!!!!!
par nananette
lagourmande38 a écrit :

et bien je fais pourtant la meme chose depuis qques temps...
elles doit etre plus douée ;)
apres pour moi la qualité prime sur la quantité !!!!!!!

Tu as raison de bien sélectionner. D'ailleurs j'aide Nana sur ce point. Ouais, travailles les !! :)

lagourmande38 a écrit :
nananette a écrit :Bonjour,
En plus souvent les amants « réguliers » de Nana sont souvent mariés. Ils arrivent pourtant à s’arranger quand Nana donne une ouverture.

oui en effet vachement etrange.....
tant mieux pour ta nana! j'ai vu que depuis le debut elle a beaucoup de demandes et damants.

Beaucoup de demandes ne veut pas dire qu'elle cède toujours, elle sélectionne, fait son marché mdr.

misscple36 a écrit :
nananette a écrit :

euh tu crois que je suis libre dès que le mec claque des doigts ou le lendemain du premier message ? :lol:
mais comme nous, ils ont un emploi du temps qui fait qu'ils ne sont pas libre tout le temps et cela je le conçois. Sorti du vendredi, pas de possibilité pour nous.

Je n'ai pas dit ça. Toutefois, je prends note pour le vendredi. Lol. Pour ce qui est de l'emploi du temps, si Nana se libère, ils font en sorte pour... Sinon c'est comme à la sécurité sociale => Suivant... Cela peut sembler "méchant" mais s'ils veulent s'amuser, ils doivent se donner les moyens. Beaucoup d'hommes trompent leurs femmes, et ils sont bien content de trouver Nana. Aussi, qu'ils assument. Nous ne faisons pas dans le sociale. Le genre de mec qui donnent rdv et qui au dernier moment dit : "au finale ma femme ne travaille pas ce jour là, je ne viens pas" (1h avant le rdv), nous avons connu ça avec un de ses amants, maintenant niet.

Enfin c'est ma vision à moi. En tant que femmes qui se donnent, ce n'est pas à elles d'être à la disposition des messieurs, mais l'inverse, désolé les gars lol.
par nananette
Jackpot a écrit :je suis étonné devant les messages disant que les auteurs et leur femme ont du mal à trouver un amant..plus ou moins regulier..ou des aventures au choix
pour notre part mon epouse n'a aucun mal a se trouver des partenaires soit d'un soir soit de plus ...et meme des amants reguliers
mais c'est vrai que nous sommes en region parisienne et qu'il y a plus de choix etd e possibilités, quand ma femme est en confiance avec l'un de ses amants et qu il devient regulier, nous l'accueillons dans notre lit, c'est plus facile pour tout le monde, avec certains elle a passé des sejurs de qq jours, une semaine maxi

Oui nous aussi, sur Paris aucun souci, d'ailleurs même elle se fait draguer tout le temps. Cette ville permet de beaucoup s'amuser :) :mrgreen:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée