©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Une nouvelle aventure du chevalier gascon,
Après quelques échanges de mails sur netechangisme, j ai été faire la connaissance un midi dans un bar,d une jolie coquine quadra sportive et libertine assumée... Ayant entendu parlé des dons de masseur de votre serviteur la belle voulait s offrir un moment de plaisir raffiné... Le courant étant bien passé entre les deux nous avons décidé de nous revoir pour concrétiser nos envies réciproques...son mari devant être présent elle m expliqua au il était sympa et très docile et au elle aimait surtout l obliger a regarder et le diriger voire que son amant du jour le domine quelque peu....
Une dizaine de jour plus tard la rencontre eu lieu dans un sauna libertin...après midi pluvieux...idéal pour aller coocooner dans une endroit discret...
J attends donc mes complices dans le bain a remous...ils arrivent enfin,elle toujours aussi souriante le claque une jolie paire de bises qui rend jaloux les mâles présents,lui un peu timide me serre la main et prend place dans la piscine...la belle installée entre nous deux est détendue et nos échanges détendent l atmosphère faisant naitre déjà un début de complicité entre les trois...petit a petit la coquine sympatiente et sa cuisse frotte de plus en plus la mienne...je fait comme si de rien n était et la laisse s agacer faisant ainsi monter son envie...sa main se pose sur ma cuisse...remonte vers mon sexe...l effleure...je me tourne alors vers elle et dit ''et si on allait''se sécher au sauna'' nous filons tout les trois...on s installe, elle vient se coller a moi lui se tiens a distance dévorant des yeux sa belle...je joue les distrait...elle trépigne d impatience...''tu as pense a l huile j espère '' me dit elle...''pourquoi tu as envie d un massage?'' ''tu plaisantes j espère '' ...''bien sur, allez vous installer dans un coin câlin je reviens avec''....
Je les y retrouve, lui assis sagement dans un coin,nu sur sa serviette, elle allongée sur le dos nue appuyée sur les coudes arborant un jolie sourire...''qu elle chance aujourd'hui une jolie cliente et un assistant dévoué pour m aider'''
Ils sourient...''non non madame,nous allons commencer par le dos,tiens toi garde moi l huile et verse dans ma main chaque fois que j en aurais besoin''
Le massage commence ,long sensuel...petit a petit son dos se decrispe ,ses épaules se denouent dans la glace je vois ses yeux se fermer, le mari aussi l observe en silence...
Je descend sur les cuisses,les mollets,les pieds...remonte vers le dos massant au passage ses jolie fesses, les écartant en prenant bien soins de ne pas effleurer ni son petit anus ni son sexe que je vois déjà bien luisant...
Je la fais se tourner,elle s allonge un bras replier sur ses yeux,abandonnée... Le massage reprend, les épaules les bras le torse...évitant toujours ses seins dont les pointes sont gonflées et tendues vers le plafond...son ventre dont j agace le nombril et qui se creuse sous mes doigts comme pour m inviter a descendre au creux de son sexe...mais mes mains l ignorent, partant a la découverte de ses cuisses, descendant sur les genoux...pour poursuivre sur tibias et pieds...mon assistant s active déversant de l huile dans mes mains a chaque sollicitation....dévorant des yeux sa belle allongée sur le dos le visage caché par son bras,les cuisses ouvertes les genoux repliés se faisant masser mollets et cuisses avec ses deux tétons tendus a éclater et les lèvres du minou brillantes comme si elles avaient été huilées alors que le masseur fait exprès de les ignorer...il sourit ,ses yeux brillent et d une main tien la bouteille d huile tandis que de l autre il serre son sexe comme pour lui interdire de grossir...
Je tends mes mains vers le mari,il verse un peu d huile, me pose mes deux mains a plat sur le ventre de la belle, remonte sur ses seins,les enveloppe,commence a les masser des bords vers les centres, finissant en saisissant les tétons entre mes doigts les tirant les malaxant...amplifiant leurs tensions...repartant ensuite vers la base des seins puis revenant agacer les tétons...la belle gemie, son homme retient son souffle se délecte du spectacle martirisant son sexe en le serrant...je m amuse de les sentir ainsi suspendus a mes doigts...j abandonne les seins reviens sur le ventre qui se creuse encore au passage...descend sur les cuisses effleure l intérieur...descend sur les genoux...me penche...rapproche de se sexe que je vois palpiter et briller de mouille....alors tout doucement je joue avec mon souffle agaçant ses lèvres comme si je promenais sur elles une plume...tirant doucement sur la peau de ses cuisses, je provoque l ouverture de ses grandes lèvres...je découvre...un petit nid a la couleur nacrée au centre duquel un adorable petit clito pointé le bout de son nez...arrogant avide de caresses gorgé d envie...mon souffle l aggace il grossit encore...la belle râle...se tortille tente de lever son bassin pour rompre la caresse de mon souffle et chercher un contact de ma bouche....je la maintien fermement...a la merci de mon bon vouloir...de mon rythme...de la pointé de la langue je viens déguster le goût musque de ce clito qui est gorgé a éclater...je le roule...l aspire...le pince de mes lèvres...elle pousse des petits cris quand je m active...des soupirs quand j arrêté de torturer son petit bourgeon et ses lèvres...je découvre d adorable petites lèvres qui s entrouvent et laissent échapper une liqueur délicieuse qui coule le long de sa chatte s écoulé sur son petit troue puis dégouline le long de son sillon culier...lui est comme hypnotisé, il sourit et ne pers pas une miette du spectacle...elle gémit de plus en plus fort...de plus en plus vite...je me régale de voir son ventre se creuser au rythme de ma langue jouant sur son sexe... Je la maintient fermement pilotant la montée de son orgasme selon mon bon vouloir...son ventre se met a trembler...elle se mord le bras...ma langue aspire son clito ...le suce...un de mes doigts vient forcer délicatement l entrée de ses petites lèvres...se délecter du contact de sa liqueur...un autre vient titiller l entrée de sa petite rondelle...elle pousse des ''ho mon dieu,au mon dieu'' de plus en plus rapides et forts....alors je la libere a grands coups de langue fouillant ses orifices des doigts d une main pendant que je martyrise de l autre ses tétons tendus....elle se cambre...son ventre se met a trembler et elle éclate dans un cris....
Je m allonge a cote d elle, mes doigts jouant encore avec son sexe...un doigt enfoui dans l entrée trempée de ses petites lèvres agaçant un point g gonfle de plaisir, mon index fouillant en tournant un anus palpitant d excitation...ma bouche aspirant des pointes de seins dures comme des lances...la belle ouvre les yeux et se tournant vers son homme lui dit sèchement ''tu as vu il sait y faire lui...'' puis regardant sa bite emprisonnée par une main crispée ''tu peux te toucher maintenant que j ai jouie''...se tournant vers moi ''salaud tu m as fais décoller trop bien...je vais me venger...'' me poussant sur le dos sa bouche délicieuse me dévora le buste,le ventre, s amusant de mon glaive qui pointait agacé par sa langue joueuse...mon index continuait a aller et venir dans son petit oeuillet pendant que mon pouce martyrisait son clito la faisant se tortiller pendant que pour se venger elle pompait ma queue mêlant suavité de ses lèvres a mordillage de ses dents....derrière elle a genoux monsieur s astiquait la bite sans perdre une miette du spectacle...
Je la saisie par les cheveux et lui glisse quelques mots a l oreille, elle souris,se retourne vers son homme et lui dit ''viens ici chéri,tu va sucer sa queue pour le faire bien bander puis tu huilera mon cul ça il va m enculer maintenant'' ...il s approche sans bruit,les yeux baissés, se penche vers moi et doucement déposé ses lèvres sur mon sexe...il lèche...aspire...s applique tout en douceur...et j avoue s y prend comme une vraie petite salope experte...prenant la belle par le cou je l oblige a venir aider sa soubrette...quel délice ces deux langues qui s activent ensemble pompant ma lance...léchant mes couilles dures a exploser...''prépare sa rondelle de suite et appliques toi sinon c est la tienne qui va prendre'' le mari s exécuté et huile abondemment le sillon de sa belle pendant au elle recouvre ma bite d une capote...
Elle se redresse alors regarde son homme et lui ordonne de s allonger...se place tête bêche au dessus de lui le clito a portée de sa langue et lui ordonne ''lèche moi bien si tu veux avoir le droit de juger après...'' il exécuté et j entend sa langue s activer en elle...elle s allonge sur lui...''ouvre la moi dis je'' et les deux mains du mâle soumis ouvre les deux fesses de sa femme...je vois son petit oeuillet qui palpite ...je pointe ma queue force l entrée... Elle raidit ''doucement pierre s il te plait...fait doucement...'' au il est bon étroit et bien huilé a la fois...je l explore m enfonçant délicatement de la pointe de mon glaive agaçant l étroit petit anneaux jusqu'à m enfoncer jusqu'à a la garde claquant mon ventre sur ses fesses rebondies...et saveur suprême la langue du mari s aventure du clito de sa belle jusqu'à a mes couilles quand je la remplie a fond...
Variant le rythme,je m amuse de ses gémissements et après de longs aller retour, la saisissant fermement par les hanches j explose au fond de son cul les couilles délicieusement aspirées par son homme...elle s écroulé sur lui...les yeux bordes de reconnaissance...lui lèche sa chatte degoulinante...son oeuillet martyrisé...se régale de ses jus qui coulent d elle...elle récupère se love contre moi et me dit ''c était bon pour toi...tu sais d habitude je ne le donne pas comme ça...mais tu m avais si bien fait jouir que tu le méritais...'' elle me roula alors une énorme pelle a faire rougir une bonne soeur'' lui se tenait a genoux devant nous,la bite dressée a la main en silence...''qu est ce au on va faire de lui maintenant'' me dit elle...''j'aimerai ta bouche'' dit il d une petite voix...''tu peux rever'' répond elle....alors j interviens ''il a été mignon et bien docile,il mérite une récompense'' ''OK mais quoi''...''laisses le se branler sur tes seins'' ''OK mais il lechera son jus après alors''
Et monsieur les yeux plein de reconnaissance s activa et se rependi très rapidement sur la poitrine de sa belle...se jetant ensuite pour gober son jus ...
Cette aventure datant de la semaine dernière vous a t elle plu...excusez les fautes mais je me bas avec la correction automatique de ma tablette qui a du apprendre le français au fond d une cave a Taïwan...lol...messieurs si vous voulez faire gouter a vos épouses les délices des mains expertes du chevalier gascon...n hesitez pas je suis très souvent dispose et pas que dans mon sud ouest...a bientot
Le chevalier gascon est de retour sur paname début octobre pour une dizaine de jour alors si vous voulez que ses doigts habiles et expérimentés s occupent de vos épouses venez les lui confier....vous ferez une heureuse et vous regalerez du spectacle...a très bientot ;)
Merci pour ce magnifique récit que je viens de découvrir. Hélas, pas de photos donc très peu de commentaires et de porteurs.
En ce qui me concerne, je préfère mille fois la prose, beaucoup plus suggestive et existante.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée