©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
bonjour jaimerai avoir votre avis

jadoreeee voir dautres hommes pendant que mon mari recoit des photos et videos!!!!!!!!!!

cela fait 4 ans qu'on est candau et nous recherchons des reguliers, des hommes que moi, mme lagourmande, puisse voir regulierement.

J en ai eu quelque uns mais depuis un petit moments je ne vois plus ces coquins ou tres peu, ayant eu des changements de vie.
depuis deux moi j'ai fait qques rencontres mais soit j'ai eu a faire a des hommes tres excités mais une fois le moment venus soit ils etaient , soit disant, trop fatigués ou trop excités et narrivaient plus a bander; soit des hommes qui annulent au dernier moment; soit des hommes qui ne savent pas di tout s'y prendre!!!!!

Javoue que je me pose des questions???!!!
avez vous des amants reguliers ou que pour une fois?
trouvez vous des amants corrects et capable d'assurer?
beaucoup dhommes ont lair juste de fantasmer!!

merci d'avance!
chrid a écrit :Comment est ce possible de ne pas bander tres dur devant une coquine aussi ravissante que toi?

bein jaimerai comprendre justement.
j'excite enormement mais..........
je suis tres gourmande!!!
et javoue que peu sont capable d'assurer.....
comment les hommes font pour sans arret se vanter de leur sexe et leurs prouesses, demander a une femme de faire sa chienne et d'etre minable.... :oops: :roll: :roll: :roll:
misscple36 a écrit :parce qu'en fait il n'est pas si simple pour les hommes de tromper leurs femmes et de faire à côté du mari ...
Avant nous cherchions des complices réguliers et en fait pas simple à trouver. Donc maintenant c'est pour une rencontre, et si c'est bien il y a d'autres rencontres !

bein justement nous cest plus facile puisque sans mon mari..........
oui sans risques
cest pour ca que nous (les femmes ;) ), ont desirent des hommes a la hauteur et qui savent jouer et se lacher.
sinon il faut rester chez soit et se dire juste fantasmeurs. je nai rien contre.
mais soyons honnete nous faisons ca pour seclater et jouir et pas jouer aux cartes!!! ;) ;) ;)
lagourmande38 a écrit :
chrid a écrit :Comment est ce possible de ne pas bander tres dur devant une coquine aussi ravissante que toi?

bein jaimerai comprendre justement.
j'excite enormement mais..........
je suis tres gourmande!!!
et javoue que peu sont capable d'assurer.....
comment les hommes font pour sans arret se vanter de leur sexe et leurs prouesses, demander a une femme de faire sa chienne et d'etre minable.... :oops: :roll: :roll: :roll:

Oh ... My ... god.... :roll:
Jackpot a écrit :cela m'épate que tu ne troes jamais d'amant à la hauteur

ma femme va regulièrement en club, soit avec moi, soit seule(rarement) soit avec une copine et a chaque fois elle fait l'amour avec un ou plusieurs hommes qui la font bien jouir
mais c'est vrai qu'elle prefèrre jouir avec un amant regulier qui la connait bien, sait ce qui lui plait etc ;)
moi je ne suis pas un bon coup car si je bande facilement et tres dur je ne tiens pas la distance, alors mon epouse a recours a des substituts bien pourvus et tres endurant
et elle en trouve sans problèmes,
alors je ne comprends pas que toi tu n'y arrives pas :twisted:

je ne vais pas en club par contre.
depuis mon post jai eu plusieurs demandes donc je vais voir si je trouve enfin mon bonheur!!
en tt cas c'est cool quelle s'eclate.... c'est bon l' esprit et la santé!!! ;) ;) ;) ;) :D
Jackpot a écrit :
lagourmande38 a écrit :
Jackpot a écrit :cela m'épate que tu ne troes jamais d'amant à la hauteur

ma femme va regulièrement en club, soit avec moi, soit seule(rarement) soit avec une copine et a chaque fois elle fait l'amour avec un ou plusieurs hommes qui la font bien jouir
mais c'est vrai qu'elle prefèrre jouir avec un amant regulier qui la connait bien, sait ce qui lui plait etc ;)
moi je ne suis pas un bon coup car si je bande facilement et tres dur je ne tiens pas la distance, alors mon epouse a recours a des substituts bien pourvus et tres endurant
et elle en trouve sans problèmes,
alors je ne comprends pas que toi tu n'y arrives pas :twisted:

je ne vais pas en club par contre.
depuis mon post jai eu plusieurs demandes donc je vais voir si je trouve enfin mon bonheur!!
en tt cas c'est cool quelle s'eclate.... c'est bon l' esprit et la santé!!! ;) ;) ;) ;) :D

tu vas alors avoir le choix etc e serait surprenant que tu ne trouve pas un amant regulier pour ta satisfaction pleine et entière, je te le souhaite sincerement

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Pour que l amant devienne régulier il faut une certaine complicité une envie de se revoir d approfondir la relation, ça ne se fait pas aussi facilement que ça
Certains hommes ne cherchent que des coups d un soir. Certaines femmes sé refusent a faire preuve de sensualité avec l amant
J ai déjà vu en club des femmes qui avaient comme trip de se faire sauter a la chaîne mais le mec devait surtout ne pas poser les mais sur la dame etc.
Conclusion je te souhaite de trouver le bon amant et sinon revoit peut être ton approche, ta façon de t offrir a l homme que tu auras choisi
phil84 a écrit :Pour que l amant devienne régulier il faut une certaine complicité une envie de se revoir d approfondir la relation, ça ne se fait pas aussi facilement que ça
Certains hommes ne cherchent que des coups d un soir. Certaines femmes sé refusent a faire preuve de sensualité avec l amant
J ai déjà vu en club des femmes qui avaient comme trip de se faire sauter a la chaîne mais le mec devait surtout ne pas poser les mais sur la dame etc.
Conclusion je te souhaite de trouver le bon amant et sinon revoit peut être ton approche, ta façon de t offrir a l homme que tu auras choisi

je suis comme je suis je ne changerai pas cest qui fait mon charme! cest a lamant de sadapter
mais depuis ces annonces jai trouvé un tres bon amant et je ne doute pas den rencontrer dautres!!!!!
pour ma part jaime le cul, la baise, mais je suis aussi tres sensuelle et tres tactile.
je suis entiere
:D :D :D :D :D
lagourmande38 a écrit :bonjour jaimerai avoir votre avis

jadoreeee voir dautres hommes pendant que mon mari recoit des photos et videos!!!!!!!!!!

cela fait 4 ans qu'on est candau et nous recherchons des reguliers, des hommes que moi, mme lagourmande, puisse voir regulierement.

J en ai eu quelque uns mais depuis un petit moments je ne vois plus ces coquins ou tres peu, ayant eu des changements de vie.
depuis deux moi j'ai fait qques rencontres mais soit j'ai eu a faire a des hommes tres excités mais une fois le moment venus soit ils etaient , soit disant, trop fatigués ou trop excités et narrivaient plus a bander; soit des hommes qui annulent au dernier moment; soit des hommes qui ne savent pas di tout s'y prendre!!!!!

Javoue que je me pose des questions???!!!
avez vous des amants reguliers ou que pour une fois?
Pour notre part nous avons passé une annonce et a ce jour rien de concret a nous d'en tirer les conclusions.
trouvez vous des amants corrects et capable d'assurer?
beaucoup dhommes ont lair juste de fantasmer!!

merci d'avance!
Jackpot a écrit :la gourmande.. tu e s entière...bravo et heureusement car c'est meilleur de te prendre entiere que d'e prendre seulement un morceau...hihi

cela dit je commencerai bien le festin par ta petite chatte, suivie des seins etc etc, miam miam

;) :lol: :lol: hummmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!! :oops: :D :D :D :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée